| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
syfare Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 11:04:05 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je suis pas hyper fan de la voix française de Gustave en plus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Aubade Transactions (0) | La synchro labiale est basée sur les textes anglais … mais elle est souvent à côté en anglais aussi en fait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui la synchro est mauvaise dans les 2 langues, cocorico donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Interview sympa de Lorien Testard avec les détails sur l'évolution, la création, le cheminement des compositions, du langage utilisé etc.
--------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Sincèrement j'attendrai volontiers X mois si les devs ont la possibilité de rendre la synchro parfaite en FR, mais le risque de se faire spoiler monte : rien que sur youtube y'a déjà des miniatures de vidéos qui ont l'air de spoiler à mort, que j'ai réussi à éviter de bien voir mais pour combien de temps... Message édité par vanloque le 15-05-2025 à 12:46:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) | C'est bien le genre de truc qui sera jamais modifié.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah je joue pas sur un steamdeck mais sur une tv 55" alors c'est pas facile de ne pas remarquer les détails Là c'était particulièrement moche sur certains dialogues de la cinématique hier soir après le premier "boss" :
Le dialogue est très intense entre les deux persos et les écarts entre les voix et les bouches par moments ça m'a à moitié sorti de la scène
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-05-2025 à 13:03:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 13:00:51 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Ca doit pas être facile ta vie de gamer la plupart du temps.
|
lakana Transactions (0) | Après on ne peut pas toujours s'extasier sur le fait que le jeu réussit une incroyable performance à la vue de ses moyens relativement réduits ET avoir un truc absolument parfait dans tous ses aspects. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-05-2025 à 13:36:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bagdarion Transactions (0) | Sur la synchro labiale, il me semble pourtant sur le monteur Unreal Engine 5 permet de faire la synchro quelque soit la langue. C'est étrange d'être passé à côté |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Par exemple petit truc de polish qui me saoule c'est le sprint qui se coupe tout seul même quand y'a de la place autour du personnage, je capte pas trop le pattern, object détection sur 2m autour, ou autre chose.
Cela dit pour CO là ils semblent s'être appuyés sur de la mocap+visage-capture pour toutes les cinématiques (pré-rendues et temps réel) et du coup ça s'appuie intégralement sur les acteurs voix anglaises. Si ensuite ils voulaient swap seulement les animations labiales pour d'autres langues, ça demande peut-être beaucoup de vérifications manuelles chronophages. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-05-2025 à 14:17:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
Aubade Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah y'avait pas de la mocap+visage pour les persos principaux/quête principal Mais oui j'ai souvenir des explications technologiques de l'outil qu'ils avaient utilisé pour générer toutes les anims faciales de tous les NPC en se basant uniquement sur les voix+texte. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-05-2025 à 14:28:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 15-05-2025 à 14:30:49 --------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | yes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
L'acte III est essentiellement le finish, mais tu peux faire tout le endgame avant. Sache simplement que dans ce cas, tu vas atomiser le boss de fin d'histoire Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-05-2025 à 15:22:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Fini, un très très grand jeu Message édité par MonsieurPoney le 15-05-2025 à 19:44:30 |
Bepo83 Transactions (0) | pas encore fini, mais très très grand jeu j'approuve... ca me rappelle BOTW (pas le même style de jeu, mais la même claque Message édité par Bepo83 le 15-05-2025 à 20:44:57 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Equipe des compétences qui font des degats extreme, up tes armes au max des que possible et tu n’auras pas forcément besoin de faire des builds 200% optimisés. Tu feras tout de mêmes des ravages. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 15-05-2025 à 22:46:33 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour ma part, le pad commence à me tomber des mains par manque de temps. Ce qui fait que j'ai moins en moins envie de continuer.
|
Aubade Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | A ceux qui ont fini.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 16-05-2025 à 06:25:46 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
jeankb Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Ce jeu qui répand l'amour |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |