| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 09:19:10 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Question Acte 3 (tout début)
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DVN Transactions (2) | Quand tu veux, y'a pas d'ordre particulier, tu rateras rien quel que soit l'ordre tu peux toujours tout faire avant ou après. --------------- Non, rien... |
Vahire Transactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 14-05-2025 à 10:51:28 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bidem Transactions (0) | Il y a aussi les Bourgeons qui avalent un perso et c'est pas esquivable.
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | J'ai 191 Pictos de mon côté, visiblement y'en aurait 193, les guides actuels ne sont pas encore complets, manque toujours un ou deux Pictos dans la liste. --------------- Non, rien... |
Pey'j McBacon Transactions (0) | https://x.com/expedition33/status/1922603248415908078
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 14-05-2025 à 12:53:58 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 12:53:20 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | J'ai peur qu'ils fassent trop de marchandising.
Bidem Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lakana Transactions (0) | J'ai commencé le jeu il y a une petite semaine. Je ne vais pas très vite car je n'ai malheureusement pas énormément de temps à y consacrer. Je lirai tout le forum plus tard mais là je viens de finir l'acte 1, j'ai adoré chaque minute passée dedans et que dire... putain être encore à ce point remué par un jeu à mon âge. Message édité par lakana le 14-05-2025 à 17:03:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | J'attaque un 2nd NG+ et cette fois en doublage anglais.
Message édité par Kroma X amorK le 14-05-2025 à 19:28:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) | J'ai testé un peu la VA mais après autant de temps passé à les entendre parler en VF, j'y arrive pas.
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Vu que c'est une inscription "en dur" dans le jeu je pense pas. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 14-05-2025 à 19:45:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ben ça se passe quand même dans une France fictive, si tu regardes les devantures ou les journaux placardés ça reste en français quand c'est visible. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) | Vous avez pas compris mon sous entendu.
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Non. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) | C'est plus en référence au débat VO ? VF ou VA qu'il y a eu sur le topic PC.
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Petit question a propros des items « chair a necron »
|
DVN Transactions (2) | J'ai rien trouvé de plus. Peut être que ça sert juste pour ça et que tu peux simplement y arriver avec n'importe lequel donc chacun en file au cas où. --------------- Non, rien... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) | Idem à moins que ce soit vraiment catastrophique à l'oreille, c'est quand même plus confort selon à quoi on joue.
Message édité par DVN le 14-05-2025 à 22:00:08 --------------- Non, rien... |
OgOp Transactions (0) | Top le bestiaire. C'est bien qu'il précise si ça vole ou pas parce que comme un gogol j'oublie à chaque fois et je m'en rends compte une fois que le mob esquive tout. |
Feuke202x Transactions (1) | La version physique PS5 est de nouveau en stock dans certains magasins (110 en ce moment) leclerc (click & collect "2h" disponible) pour 42€99 :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 15-05-2025 à 07:41:24 |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai fini le jeu, et je pense me le refaire une fois qu'on aura eu quelques patchs en plus. Ca me permettra des jouer avec les perso que je n'ai jamais utilisés. Par contre, j'hésite entre nouvelles parties ou new game +. Question donc, sur le new game +. Qu'est-ce que ça apporte, et qu'elle est la différence avec un new game normal ? |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai enfin un peu eu le temps de jouer hier soir (et j'ai pas vu le temps passer j'ai flippé en voyant qu'il était 1h30 du mat
. Ce soir je basculerai le jeu en Anglais pour voir si le jeu des acteurs/voix est très bon et vaut le coup de rester en Anglais plutôt qu'en FR. Message édité par vanloque le 15-05-2025 à 10:34:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syfare Transactions (0) | j'ai joué en full vo pour les mêmes raisons, c'est vraiment excellent les voix anglaise, beaucoup mieux que les françaises (ce qui est dommage c'est sans doute le premier jeu que je lance en français de base depuis longtemps ) |
Kenshineuh Transactions (16) | Dire beaucoup mieux alors qu'on a notamment Adeline Chetail et Féodor Atkine, fallait l'oser. |
shenkei Transactions (1) | Elle est top la VF, rien que pour entendre Esquié dire
|
syfare Transactions (0) | j'ai pas dit que la vf est nulle, pour une fois c'est pas mal, mais au niveau synchro deja ca me dérange et pour les émotions dans la voix le rendu est mieux en anglais. jai regardé le gommage de l intro dans les deux langues et la version française était moins impactante alors que je l'ai vu en premier. mais ce n'est que mon ressenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |