| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 00:33:58 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Quel jeu !
|
Regla88 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Terminé aussi ce week end, 45-50 heures mais il me manque un ou deux challenges endgame assez costauds, j'ai fait absolument tout le reste sinon. Je pense que j'ai un peu trop poussé ma team, je termine au level 86 ( sans farmer ), il parait que le dernier combat est épique mais vu la puissance de ma team j'ai littéralement one shot le dernier boss Je partage complètement le ressenti de Musa, même si pour moi le bestiaire est suffisamment fourni, ca ferait beaucoup trop de patterns à connaître sinon Légère critique sur le endgame également où il y a pas mal de trucs à faire mais c'est compliqué de savoir par quel bout l'attaquer, tout semble un peu trop difficile au début , faut trouver le bon ordre pour faire les choses, et ensuite ca se passe bien ! Je confirme le GOTY, sans problème en tous cas. Excellent titre Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-05-2025 à 08:37:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, évidemment, je pose ma pierre à l'édifice du GOTY pour ce jeu. J'ai vraiment adoré. Très bien construit, passionnant à tous les niveaux. J'ai passé un très bon moment. |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis à 22h de jeu, je m'éclate toujours autant, j'aime beaucoup le côté exploration (même si c'est un peu bordélique de savoir ce que tu as déjà visité).
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 09:41:31 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La mort est très peu punitive, donc j'ai tendance à tenter le combat avec un peu tout ce que je croise.
Sinon j'ai passé la 2e épreuve des gestrals
Message édité par Prince DeLU le 05-05-2025 à 10:14:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OgOp Transactions (0) | Heureusement que ces mini jeux sont facultatif parce que le gameplay est quand même loin d'être idéal pour ce genre d'épreuve.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
coyote28 Transactions (0) | Y' a un guide sur les pictos/lumina, j'adore le jeu, mais comme c'est un de mes premiers tour par tour, j'avoue que je suis un peu largué ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Bidem Transactions (0) | Jeu fini. C'est vraiment une masterclass.
|
Letchoupi Transactions (0) | Maelle punaise ...
|
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 05-05-2025 à 10:50:46 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Letchoupi Transactions (0) | Moi, ce sont les contres grandiants que j'ai du mal à faire.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | 2h14 le record à battre pour speedrun le jeu. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Regla88 Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Question sur les luminas :
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 05-05-2025 à 13:48:25 |
Kenshineuh Transactions (16) | Aucune arnaque. C'est pour éviter d'avoir trop de PA au debut du combat/tour pour peu de luminas. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 05-05-2025 à 13:48:37 |
OgOp Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai entamé l'acte 2, c'est vraiment trop bien.
Message édité par MeWa_13 le 05-05-2025 à 16:52:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | L'OST est clairement monumentale ... 154 morceaux --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
162 sur Spotify. Message édité par musacorp le 05-05-2025 à 17:01:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syfare Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DVN Transactions (2) | Bien sûr que tu peux, c'est juste de plus en plus cher. --------------- Non, rien... |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |