| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'essaye de les mettre en fracture mais ça prend une plombe comparé aux autres ennemis. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 12:50:30 ![]() ![]() |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Nato Transactions (1) | Déjà faut pas confondre Possibilité de fracture, et inflige des dégâts de fractures |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Nato Transactions (1) | Voilà |
Regla88 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand je lis les tutos des personnages je me demande si j'ai été assez assidu à l'école pour comprendre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nato Transactions (1) | Vous exagérer, y a que l'ordre d'attaque des persos, et les stats des armes qui sont reellement mal expliqués |
teepodavignon Transactions (0) | Sciel au début. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 17:03:22 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis au second acte, je dois aller
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Si tu fais qu'un seul passage dans la vieille Lumière tu peux le louper car tu sais pas quoi regarder mais si tu y fais un 2nd passage c'est impossible de le louper là on le voit bien et c'est plus possible de pas le voir si tu fais un NG+. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui je comprends --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais, après je n'ai pas cherché non plus, je préférais mon trio Gustave - Lune - Maëlle Message édité par Ak47Soda le 30-01-2026 à 23:23:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ça j'ai compris mais contre les mimes la barre jaune met plus de temps que d'habitude, j'ai peut-être pas récupéré les bons pictos.
Il y a des timing que j'arrive absolument pas à gérer et d'autres où ça passe facilement. Et me concentrer pour pendant 5-10 mn ne pas faire d'erreur car je me fais oneshot c'est pas pour moi
Message édité par Ak47Soda le 31-01-2026 à 00:53:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion Transactions (0) | Su les bons conseils de Kroma je suis retourné à l'arène secrète des gestrals, je m'entraine pas mal et j'arrive à faire 3 parades sur 4 !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
Joberoly Transactions (0) | Reçu mon coffret collector avec la figurine --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
DVN Transactions (2) | Ca devrait pas tarder à commencer à être envoyé, c'était prévu pour fin janvier début février aux dernières news.
Message édité par DVN le 03-02-2026 à 15:29:21 --------------- Non, rien... |
Joberoly Transactions (0) | Je comprends pas comment j'ai pu les rater... --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Kenshineuh Transactions (16) | Perso ça a enfin bougé de mon coté. J'avais préco day one aussi.
|
It_Connexion Transactions (0) | Dites, quand on tombe sur un zone indiquée avec "danger", c'est que nos persos n'ont pas un niveau suffisant c'est bien ça ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
the_skwi Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | new game+ il y a un intérêt ? ou bien on roule juste sur le jeu ? --------------- salut c pouqie |
the_skwi Transactions (0) |
Tu parles de la discussion à ne pas louper ou d'autres choses ? --------------- Truth or happiness, never both. |
the_skwi Transactions (0) | oui de la discussion |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Est-ce que les pictos de même type sont cumulables ? Par exemple, ça sert à quelque chose de mettre le picto contre amélioré I ET contre amélioré II ou alors un seul sera pris en compte si je mets les deux ? Sinon, je n'ai pas compris ce que c'étaient les ensembles de luminas. --------------- Truth or happiness, never both. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 04-02-2026 à 23:22:53 --------------- salut c pouqie |
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
It_Connexion Transactions (0) | Je viens de tester Clair Obscur sur la TV OLed, cette claque !! Par contre un peu moins fan du jeu au pad, mais...
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-02-2026 à 11:27:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |