| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 22:53:11 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de finir l'acte II, je n'ai rien compris pour l'instant. Je comprendrai sûrement plus tard une fois avancé --------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil dimanche. Je comprends ton sentiment. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Arakyd Transactions (0) | @ Simbad pour la Tour éternelle. Il faut jouer sur les effets des armes plutôt que sur le niveau... Il y a toujours un bot vulnérable à un effet particulier.
|
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
joss69 Transactions (0) | Merci pour le gros spoil gros débile |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Soit quelqu'un a supprimé un post juste au dessus du sien, soit il a lu les balises spoilers et dans ce cas il doit se parler à lui-même |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, car y a pas d'edit sur le message du dessus, peut être un delete.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 10-02-2026 à 11:29:56 |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 10:59:42 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci. J’ai pas osé trop ouvrir les balises précédentes mais je vais suivre ton conseil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi jm'étais fait spoil l'histoire à 2 reprises par la fille de ma compagne (7 ans) qui avait vu des vidéos youtube dessus.
syfare Transactions (0) |
|
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai quelques questions sur l'histoire (fin acte II) :
--------------- Truth or happiness, never both. |
rody Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok, car hier je me suis demandé si j'étais trop fatigué ou pas, ça m'a retourné le cerveau J'ai rien compris aux cinématiques Je vais par contre faire le contenu annexe maintenant que je peux tout visiter Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 10-02-2026 à 12:50:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kstyx Transactions (0) |
Fait la fin d'abord avant le contenu annexe, comme conseillé par quelqu'un plus haut. J'ai fait cette erreur et j'ai one shot toute la fin c'était bien dommage de pas profiter des combats finaux Message édité par Kstyx le 10-02-2026 à 13:11:53 |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Mais il y a des choses en plus sur l'histoire en NG+ ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On a une raison plus tard sur l'explication du pourquoi Verso
Nico Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-02-2026 à 13:53:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Non, mais c'est comme certains films qui valent le coup d'être vu une seconde fois pour l'effet "Ah d'accooooooord" Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 10-02-2026 à 14:10:48 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Vu le temps qu'il me reste à faire sur le jeu, pas sûr de faire un NG + Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-02-2026 à 14:14:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 10-02-2026 à 14:36:47 |
Damze Transactions (1) | Le scénario est assez sympa en faites, je trouve ça original, ça change un peu des trucs qu'on a l'habitude de voir. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est ton soda pop ? --------------- salut c pouqie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
POUQIE pouqieTransactions (0) | merci d'avoir apprécié mon anecdote jme suis marré en l'écrivant --------------- salut c pouqie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai pas d’enfants mais eu des petits frères et sœurs, cousins et… c’est plus fort qu’eux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Severin20 Transactions (0) | Edit mise en spoil sur un commentaire autour de la musique car on est jamais trop prudent
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 10-02-2026 à 21:08:41 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |