| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Kenshineuh Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 13:04:13 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mais le système ne me plaît pas, donc je vais pas me forcer juste par ce qu'il fait la quasi unanimité --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kenshineuh Transactions (16) |
En même temps tu racontes aussi n'importe quoi. Dire que les picstos/luminas se ressemblent tous, voilà quoi. Tu peux faire le jeu sans faire de micromanagement ou autre. Ni même spé un perso. Je l'ai fini deux fois, en expert la seconde fois, j'ai jamais cherché de build. J'ai même pas opti les stats selon l'arme (scaling). Et j'ai globalement roulé sur le jeu. Après que tu n'accroches pas au jeu, à l'histoire ou aux persos, je peux le comprendre mais on peut pas dire que le système est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-05-2025 à 15:56:53 |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 15:53:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-05-2025 à 15:58:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Supersmeag Transactions (3) | Je le redit à ceux qui galèrent, ce n'est pas avec du grinding d'xp que vous serez plus fort. C'est pas comme dans les autres RPG, l'xp n'a pas beaucoup d'impact sur les stats.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà, jeu platiné après presque 84h. C'était top Quelques remarques sur la fin dans son ensemble
Message édité par Morgoth le 11-05-2025 à 17:35:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai honte de le dire, je me perds avec la PA, les Pictos/Luminas qui vont bien pour chaque perso. Du coup, je monte au gré de mes envies pour que ça tape fort et je passe en difficulté Histoire.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Bepo83 Transactions (0) | Ça sert à rien... ce sont tous les mêmes |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Trame principale terminée, c’était top. 35h c’est parfait.
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 11-05-2025 à 20:20:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 11-05-2025 à 20:42:09 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 11-05-2025 à 21:03:04 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par musacorp le 11-05-2025 à 21:03:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dans un guide random et Musashi m'a prévenu au sujet du
. --------------- Topic ventes hardware |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kenshineuh Transactions (16) |
Bof, si tu rates la clef, tu dois retrouver TOUS les journaux pour le succès. C'est pas si rapide que ça. Mon mod pour fix ce soucis a été DL plus de 1500 fois d'ailleurs.
Si, sur Steam il y a en a un depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-05-2025 à 21:49:50 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Y a cette carte interactive qui peut bien aider :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Y avait aussi le picto défoncé, on a le complément pendant l'aventure par contre je me souviens absolument pas quand ça se passe et il me semble que c'est pas fou fou comme picto. Oubliez pas de récupérer
dans le prologue
sinon c'est mort aussi. Message édité par Kroma X amorK le 11-05-2025 à 22:11:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Habu Transactions (0) | Je viens de finir (pas à 100%).
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 11-05-2025 à 22:25:29 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Habu Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 11-05-2025 à 23:45:39 |