Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15933166
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 11-05-2025 à 13:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Y'a rien de compliqué, y'a juste plusieurs builds et les personnages font tous des trucs différents.

40 ans d'expérience et pas réussir à utiliser un système peu compliqué et seulement 3 personnages actifs.  [:fandalpinee]

Je me suis dis la même chose.  [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2025 à 13:04:13  profilanswer

n°15933168
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 13:07:13  profilanswer

Mais le système ne me plaît pas, donc je vais pas me forcer juste par ce qu'il fait la quasi unanimité :spamafote:
Maintenant je pense mettre suffisamment de "pour moi", "à mon avis" pour que les esprits, même les plus étriqués d'hfr, puissent comprendre que je ne critique pas le jeu et lui souhaite d'être le succès qu'il mérite. Mais juste que c'est pas obligatoirement une petite aux yeux de tout le monde.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15933172
Wolm

Transactions (6)
Posté le 11-05-2025 à 13:12:30  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon, niveau 52, et je me fais défoncer par ...

Spoiler :

La deuxième forme de la peintresse

Y a un truc particulier à faire à part lvlUP ?

J'avoue que je ne suis plus très loin de lâcher le pad là ... :/

Non mais à ce lvl ça devrait passer, Mets toi en histoire au pire.

musacorp a écrit :

Y'a rien de compliqué, y'a juste plusieurs builds et les personnages font tous des trucs différents.

40 ans d'expérience et pas réussir à utiliser un système peu compliqué et seulement 3 personnages actifs.  [:fandalpinee]

Kenshineuh a écrit :

Je me suis dis la même chose.  [:roxelay]

Ha la condescendance ce fléau

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15933174
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 13:16:02  profilanswer

Wolm a écrit :

Ha la condescendance ce fléau

Mon dieu ça traite à la condescendance à la moindre critique.  :sarcastic:  

Excuse moi mais parler de 40 ans d'expérience de RPG et sortir que "les personnages font trop des choses spécifiques et sont différents" comme une critique du jeu, à un moment faut peut-être se remettre en question.

Qu'il aime pas le système et veuille pas forcer c'est son droit, raconter n'importe quoi pour faire passer la pilule bon hein.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15933179
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 13:26:11  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avoue que trébucher sur le système d'E:33 après avoir joué à baldur's gate sur AD&D 2/2.5, avec les pires concepts que l'humanité peut inventer, y'a comme une incohérence :D

---------------
Topic ventes hardware
n°15933223
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 14:50:18  profilanswer

DVN a écrit :

En effet, c'est laid de pas avoir fait ce qu'il fallait à la base et le reprocher ensuite au studio.

[:xenobrandt]

On verra si t'es pas dégoûté de platiner pendant 20 heures un jeu en suivant des guides pour découvrir que tout le monde se plante et qu'il y a des items ratables, alors que de partout tu lisais "ne vous inquiétez pas, le seul truc ratable est dans le prologue donc ca prend 5 minutes à refaire le jeu".  

Aussi, on peut récupérer le disque "lumière" deux fois, donc les dev ont bien eu l'idée de le rendre "impossible à rater" celui là, donc pourquoi pas le faire pour d'autres ?  

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15933245
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 15:39:52  profilanswer

n0name a écrit :

On verra si t'es pas dégoûté de platiner pendant 20 heures un jeu en suivant des guides pour découvrir que tout le monde se plante et qu'il y a des items ratables, alors que de partout tu lisais "ne vous inquiétez pas, le seul truc ratable est dans le prologue donc ca prend 5 minutes à refaire le jeu".  

Aussi, on peut récupérer le disque "lumière" deux fois, donc les dev ont bien eu l'idée de le rendre "impossible à rater" celui là, donc pourquoi pas le faire pour d'autres ?  

Je comprends pas, t'as fait le jeu le mook sur les genoux et t'as réussi à rater des trucs ?  
c'pas toi qui te serais chié tout seul par hasard ? :o

---------------
Topic ventes hardware
n°15933246
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 15:39:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Qu'il aime pas le système et veuille pas forcer c'est son droit, raconter n'importe quoi pour faire passer la pilule bon hein.

Qu'est ce que ça doit être agréable de te côtoyer irl ! Nan je déconne, tu dois probablement être à baffer tellement tu dois te trouver supérieur aux autres :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15933247
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 15:40:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Qu'est ce que ça doit être agréable de te côtoyer irl ! Nan je déconne, tu dois probablement être à baffer tellement tu dois te trouver supérieur aux autres :o

Il est encore pire que ça !

---------------
Topic ventes hardware
n°15933250
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 11-05-2025 à 15:53:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

En même temps tu racontes aussi n'importe quoi. Dire que les picstos/luminas se ressemblent tous, voilà quoi.
Surtout quand derrière tu nous dis que ça fait 40 ans que tu fais des RPGs.

Tu peux faire le jeu sans faire de micromanagement ou autre. Ni même spé un perso. Je l'ai fini deux fois, en expert la seconde fois, j'ai jamais cherché de build. J'ai même pas opti les stats selon l'arme (scaling). Et j'ai globalement roulé sur le jeu.

Après que tu n'accroches pas au jeu, à l'histoire ou aux persos, je peux le comprendre mais on peut pas dire que le système est compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 11-05-2025 à 15:56:53
mood
Publicité
Posté le 11-05-2025 à 15:53:35  profilanswer

n°15933253
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 15:57:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai 40 ans d'expérience sociale derrière moi oui.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-05-2025 à 15:58:24

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15933255
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 16:02:47  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai 40 ans d'expérience sociale derrière moi oui.

https://media1.tenor.com/m/-kHJ5bxUwisAAAAd/smile-nod.gif

---------------
Topic ventes hardware
n°15933268
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-05-2025 à 16:22:54  profilanswer

n0name a écrit :

Tu as raison mon ami, rater quelque chose en suivant un guide, ça rend grognon comme Fran Fran mais ce n'est toujours pas la faute du studio / jeu / caillou.
https://i.imgur.com/UlUxRXR.png

---------------
Non, rien...
n°15933286
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 11-05-2025 à 17:01:15  profilanswer

Je le redit à ceux qui galèrent, ce n'est pas avec du grinding d'xp que vous serez plus fort. C'est pas comme dans les autres RPG, l'xp n'a pas beaucoup d'impact sur les stats.
Les stats c'est les pictos (vitesse, défense, vie et critique) et les armes (force).
Le meilleur moyen de devenir plus fort c'est l'exploration, surtout les monstres sur le carte du monde, ils donnent des pictos et des armes intéressantes en général.
Ne pas oublier les quêtes des névrons blancs.

n°15933293
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 17:27:55  profilanswer

Et voilà, jeu platiné après presque 84h. C'était top :D
Je vais pouvoir aller écouter l'OST de plus de 8(!) heures maintenant.
En parlant d'OST, c'est de la grosse qualité sur presque toute la ligne mais y'en a une qui m'a vraiment surpris quand je suis tombé dessus. Elle semble tellement différente du reste et franchement, je la trouve fabuleuse :love: https://www.youtube.com/watch?v=CqzlvuJs9-4

Quelques remarques sur la fin dans son ensemble

Spoiler :

Je sais pas s'il y a des joueurs de Myst ici mais l'histoire d'une famille créatrice de mondes qui se déchire de l'intérieur, ça m'y a fait un peu penser. Surtout que dans Myst, ce sont des écrivains, comme la mystérieuse faction ennemie ici.
On pourrait presque croire que les peintres de Clair Obscur se "battent" en fait contre les D'ni :D
Je met des guillemets parce qu'on n'a aucune idée de la forme de cette guerre, à moins que j'aie raté quelque chose. Bon, y'a quand même le coup du manoir qui semble avoir cramé suite à une fourberie des écrivains impliquant Alicia.
En tout cas, y'a largement de quoi développer l'univers si l'envie leur en prend.

Message édité par Morgoth le 11-05-2025 à 17:35:22

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15933305
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 17:59:40  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En même temps tu racontes aussi n'importe quoi. Dire que les picstos/luminas se ressemblent tous, voilà quoi.  
Surtout quand derrière tu nous dis que ça fait 40 ans que tu fais des RPGs.

Tu peux faire le jeu sans faire de micromanagement ou autre. Ni même spé un perso. Je l'ai fini deux fois, en expert la seconde fois, j'ai jamais cherché de build. J'ai même pas opti les stats selon l'arme (scaling). Et j'ai globalement roulé sur le jeu.

Après que tu n'accroches pas au jeu, à l'histoire ou aux persos, je peux le comprendre mais on peut pas dire que le système est compliqué.

En exclusivité 3 pictos identiques : https://www.gamosaurus.com/wp-conte [...] t.jpg.webp

:whistle:

n°15933307
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 18:04:32  profilanswer

J'ai honte de le dire, je me perds avec la PA, les Pictos/Luminas qui vont bien pour chaque perso. Du coup, je monte au gré de mes envies pour que ça tape fort et je passe en difficulté Histoire.

Mon envie d'en savoir plus sur l'histoire du jeu passe en priorité :o

n°15933336
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 11-05-2025 à 19:03:52  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je le redit à ceux qui galèrent, ce n'est pas avec du grinding d'xp que vous serez plus fort. C'est pas comme dans les autres RPG, l'xp n'a pas beaucoup d'impact sur les stats.
Les stats c'est les pictos (vitesse, défense, vie et critique) et les armes (force).
Le meilleur moyen de devenir plus fort c'est l'exploration, surtout les monstres sur le carte du monde, ils donnent des pictos et des armes intéressantes en général.
Ne pas oublier les quêtes des névrons blancs.

:jap:  

Je vais réorganiser mes Pictos, c'est un peu le bordel là.

n°15933348
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 19:17:36  profilanswer

Ça sert à rien... ce sont tous les mêmes :o

n°15933370
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 20:19:22  profilanswer

Trame principale terminée, c’était top. 35h c’est parfait.

Mes 3 principaux sont lvl ~50-55. Je suis pas un fana de succès mais j’ai envie de faire durer en post game. Pour ceux qui ont tout poncé, il y a des zones à privilégier pour commencer ? J’ai revu un peu la compo/pictos/luminas mais je me suis frotter au hasard j’ai pris cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 11-05-2025 à 20:20:16
n°15933373
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 20:21:27  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

A la nage, tu peux toujours tenter d'aller farmer

Spoiler :

les Rives obscures en boucle, tout en bas de la map, ça booste très très fort l'XP.
https://image.jeuxvideo.com/medias- [...] -ecran.jpg
Il te reste le vol pour avoir accès vraiment à tout et la plongée.

J'y suis allé aujourd'hui, je suis encore trop juste  :D
J'ai quand même battu au passage

Spoiler :

la tête de rocher, très bon exercice de parade et j'étais à 2 doigts de battre l'évêque glacé, mais j'ai foiré quelques esquives en fin de combat

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15933378
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 11-05-2025 à 20:41:50  profilanswer

spyzzz a écrit :

Trame principale terminée, c’était top. 35h c’est parfait.

Mes 3 principaux sont lvl ~50-55. Je suis pas un fana de succès mais j’ai envie de faire durer en post game. Pour ceux qui ont tout poncé, il y a des zones à privilégier pour commencer ? J’ai revu un peu la compo/pictos/luminas mais je me suis frotter au hasard j’ai pris cher :o

Question sur ta progression et quelques spoils :

Spoiler :

Tu as fini l'acte 2 ou l'acte 3 ?

Quoi qu'il en soit, vu que tu peux dépasser les 9999, modifie un de tes persos pour qu'il tape comme un brute, ensuite tu peux aller dans les plupart des zones dangers. En provocant le combat, tu agis en premier, l'idée c'est de finir le combat hyper rapidement.

Je ne me souviens plus trop des zones, mais l'esquisse de Renoir et la zone de débarquement du début sont pas mal, les monstres sont forts, mais offres de superbes récompenses. Je te conseille également de te lier avec Esquie.

L'atelier est pas mal également, mais c'est juste un boss.
Il reste les épreuves de la tour qui te permettent de progresser à ton rythme.

Comme tu seras assez fort, attaque toi à l'axon volant, son récompense est cool.

Et si tu as fini le jeu, tu dois avoir le picto pour jouer 2 fois, n'hésite pas à en abuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Supersmeag le 11-05-2025 à 20:42:09
n°15933381
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 20:50:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je comprends pas, t'as fait le jeu le mook sur les genoux et t'as réussi à rater des trucs ?
c'pas toi qui te serais chié tout seul par hasard ? :o

Non j'ai juste regardé ce qui était ratable (mais aucun site ne faisait mention de ce truc), j'ai fini le jeu en profitant, j'ai commencé à le platiner et j'ai regardé les guides en détail seulement après 35h de jeu, j'en était a l'achievement des disques et quand j'ai vu qu'un disque était introuvable dans ma partie je me suis renseigné sur ce disque et je suis tombé sur des gars en galère comme moi.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 11-05-2025 à 21:03:04

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15933384
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 20:56:05  profilanswer

n0name a écrit :

Non j'ai juste regardé ce qui était ratable (mais aucun site ne faisait mention de ce truc), j'ai fini le jeu en profitant, j'ai commencé à le platiner, et seulement quand j'ai vu qu'un disque était introuvable je me suis renseigné sur ce disque et je suis tombé sur des gars en galère comme moi.

Bah donc c'est les guides qui puent la merde, c'pas la faute du jeu :D

---------------
Topic ventes hardware
n°15933388
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 21:03:37  profilanswer

n0name a écrit :

Non j'ai juste regardé ce qui était ratable (mais aucun site ne faisait mention de ce truc), j'ai fini le jeu en profitant, j'ai commencé à le platiner, et seulement quand j'ai vu qu'un disque était introuvable je me suis renseigné sur ce disque et je suis tombé sur des gars en galère comme moi.

Il suffit qu'une personne dise que rien n'est ratable aussi tôt et les sites le copient sans réfléchir, par exemple sur PSNProfiles un mec qui avait joué au jeu en avant première a dit que rien ne pouvait être raté et en fait il avait tout faux. :o

Message édité par musacorp le 11-05-2025 à 21:03:58

---------------
n°15933400
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 21:19:32  profilanswer

Mais oui il n’y a pas encore de guide 100% validé qui sont sortis…

n°15933401
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 21:20:47  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Question sur ta progression et quelques spoils :

Spoiler :

Tu as fini l'acte 2 ou l'acte 3 ?

[…]

Je ne me souviens plus trop des zones, mais l'esquisse de Renoir et la zone de débarquement du début sont pas mal, les monstres sont forts, mais offres de superbes récompenses. Je te conseille également de te lier avec Esquie.

[…]

Comme dis au dessus terminé la trame principale  ;)  

Je vais aller voir ces zones pour commencer et monter les relations, pas du tout penser à monter le camp. Merci  :jap:  

n°15933402
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 21:21:53  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Oui, après pas beaucoup de choses peuvent être ratées et puis un run NG+ est rapide. :D
D'ailleurs je savais même pas que la scène était ratable pour le disque n0name a raté, fallait pas quitter le camp sans tout faire.  :whistle:

---------------
n°15933407
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 21:34:04  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Après le jeu est vraiment simple à platiner, faut pas exagérer :D
J'ai quasiment tout fait sans guide.
J'ai juste cherché

Spoiler :

le dernier gestral perdu

dans un guide random et Musashi m'a prévenu au sujet du

Spoiler :

disque dans old lumière qui s'ouvre avec la clé du prologue

.

---------------
Topic ventes hardware
n°15933411
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 21:42:00  profilanswer

[:drapal]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15933412
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 11-05-2025 à 21:48:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui, après pas beaucoup de choses peuvent être ratées et puis un run NG+ est rapide. :D
D'ailleurs je savais même pas que la scène était ratable pour le disque n0name a raté, fallait pas quitter le camp sans tout faire.  :whistle:

Bof, si tu rates la clef, tu dois retrouver TOUS les journaux pour le succès. C'est pas si rapide que ça. :/

Mon mod pour fix ce soucis a été DL plus de 1500 fois d'ailleurs.  :whistle:  

Tartopome_ a écrit :

Si, sur Steam il y a en a un depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 11-05-2025 à 21:49:50
n°15933413
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 21:49:25  profilanswer

Y a cette carte interactive qui peut bien aider :
https://www.gamerguides.com/clair-o [...] -continent

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15933415
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-05-2025 à 22:06:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bof, si tu rates la clef, tu dois retrouver TOUS les journaux pour le succès. C'est pas si rapide que ça. :/

Mon mod pour fix ce soucis a été DL plus de 1500 fois d'ailleurs.  :whistle:  

Ah ça sauvegarde pas ça en NG+. :D
Mais j'avoue que la clé c'est vraiment le truc bien bâtard.  :whistle:

---------------
n°15933418
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 22:09:03  profilanswer

Y avait aussi le picto défoncé, on a le complément pendant l'aventure par contre je me souviens absolument pas quand ça se passe et il me semble que c'est pas fou fou comme picto.

Oubliez pas de récupérer

Spoiler :

les armes "baguette" à la boulangerie sur tous vos persos

dans le prologue

Spoiler :

en NG+

sinon c'est mort aussi. :o

Message édité par Kroma X amorK le 11-05-2025 à 22:11:28

---------------
n°15933421
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 22:21:41  profilanswer

Je viens de finir (pas à 100%).  :love:  

A ceux qui ont fini.

Spoiler :

Une fois le générique de fin passé, et que je suis sur le menu du jeu. Si je fais continuer, je me retrouve devant un mob (le sorte de cheval).
On dirait que l'on est revenu avant la fin, vous confirmez que si je tape le cheval, je vais continuer jusqu'à la fin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 11-05-2025 à 22:25:29
n°15933423
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 22:24:37  profilanswer

C'est ça.

---------------
n°15933425
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 22:25:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais j'avoue que la clé c'est vraiment le truc bien bâtard.  :whistle:

Quand t'as un peu d'xp dans les Fromsoftware, tu sais que tu dois toujours choisir la clef mystérieuse en début de jeu si on t'en propose une.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15933426
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 22:26:12  profilanswer

Ok merci.

Donc si je veux explorer, j'utilise le drapeau pour revenir dans le monde.

Et comment on lance en NG+, même si je vais attendre, et essayer de finir le reste.

n°15933430
syfare

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 22:29:16  profilanswer

Habu a écrit :

Je viens de finir (pas à 100%). :love:

A ceux qui ont fini.

Spoiler :

Une fois le générique de fin passé, et que je suis sur le menu du jeu. Si je fais continuer, je me retrouve devant un mob (le sorte de cheval).
On dirait que l'on est revenu avant la fin, vous confirmez que si je tape le cheval, je vais continuer jusqu'à la fin ?

Spoiler :

tu peux combattre le boss final qu une fois

n°15933431
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 22:30:15  profilanswer

Habu a écrit :

Ok merci.

Donc si je veux explorer, j'utilise le drapeau pour revenir dans le monde.

Et comment on lance en NG+, même si je vais attendre, et essayer de finir le reste.

Via le drapeau aussi.

---------------
n°15933459
OgOp

Transactions (0)
Posté le 11-05-2025 à 23:44:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand t'as un peu d'xp dans les Fromsoftware, tu sais que tu dois toujours choisir la clef mystérieuse en début de jeu si on t'en propose une.

Totalement. :D

Au début je pensais n'avoir qu'un seul jeton et que je devais faire un choix pour les 3 trucs qui m'étaient proposés.
Puis au final si on passe un peu de temps à parler avec tout le monde avant l'embarcation on en récupère 2 autres, donc j'ai tout pris, j'étais persuadé que le picto et la clé allaient me servir à un moment. (aucun souvenir des caractéristiques du picto par contre :o)

Message édité par OgOp le 11-05-2025 à 23:45:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)