Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15932166
OgOp

Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 20:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

Je l'ai pas vu en jeu mais sur une publication de rezosocio, et je n'arrive pas à la retrouver, ni eu le temps de retourner dans la zone en question  :O

Je l'ai retrouvé sur reddit : https://www.reddit.com/r/expedition33/s/k3skYdkNeO

mood
Publicité
Posté le 08-05-2025 à 20:15:47  profilanswer

n°15932167
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-05-2025 à 20:16:40  profilanswer

DVN a écrit :

Je viens de finir.

Pour le moment, je vais d'abord aller respirer un coup avec tout ce que j'ai en tête.

[:dokmabuz]

Après plus de 24h après l'avoir terminé, platiné et digéré ce que j'avais vécu avec ce dernier, le constat est simple.

Ce jeu va au delà du jeu, il divertit certes et d'une manière exceptionnelle mais sa narration, son cheminement jusqu'à la fin, l'implication du joueur jusqu'à la fin rend cette expérience très forte.

Spoiler :

Le choix que j'attendais pas, les conséquences et les cinématiques qui vont avec, bordel, ça m'a achevé

Je ne pense pas avoir vécu cela avant, pas à ce point en tout cas.
Pourtant les thèmes abordés ne sont pas forcément des choses que j'ai pu vivre dans mon entourage mais le fait est que le travail a été extrêmement bien fait pour toucher juste.

Alors, il y aurait possiblement une adaptation live mais je me dis que je préfèrerais tellement avoir une adaptation anime d'un gros studio, MAPPA ou MADHOUSE par exemple, y'a tellement de quoi faire quelque chose de monumental.

https://64.media.tumblr.com/d24424350424565fc4e0700b2a205210/524c7b5ca5e86426-5d/s540x810/c3986d1ce7fb090a38e7b1e3b1fd792c5e8c7cf4.gif

Je ferai un NG+ pour me refaire l'histoire en ligne droite sans à côté et prendre du plaisir à revoir toutes les cinématiques en détails et récupérer des visuels pour en faire des fonds.

Problème, c'est que tout va sembler un peu terne à côté.  :o

---------------
Non, rien...
n°15932400
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-05-2025 à 11:33:24  profilanswer

Voilà, j'ai fini Clair Obscur en 38 heures. J'ai adoré, du début à la fin, j'ai aimé ce dosage parfait (pour moi) entre combat/exploration/narration. Par contre, je me fais du souci pour leur prochain jeu, les attentes seront tellement énormes que ca va être difficile pour eux de pas se perdre.

Ce que j'ai le plus aimé :
- L'ambiance
- Les combats
- L'exploration toujours récompensée
- Les pictos/lumina

Ce que j'ai moins aimé :
- Absence de carte (pour noter des choses ou voir ce qui a déjà été visité)
- Absence de téléporteur entre les zones
- Menus pas terrible
- J'aurai peut être aimé que le jeu me force à utiliser tous les perso (peut être dans un second run)

n°15932450
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 13:00:46  profilanswer

Je continue d'avancer dans l'acte 2.
Je viens de battre

Spoiler :

Sirène

Et je dois avouer que je suis un peu déçu, parce que je commence à rouler sur le jeu, à force de tout ratisser j'ai l'impression d'être bien plus fort que le niveau attendu pour cette zone. Je suis autour du niveau 40. Seuls les chromatiques me donnent un peu de fil à retordre et encore.
Par contre la zone est fabuleuse et la mise en scène toujours aussi plaisante.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15932452
Regla88

Transactions (0)
Posté le 09-05-2025 à 13:12:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je continue d'avancer dans l'acte 2.
Je viens de battre  

Spoiler :

Sirène

Et je dois avouer que je suis un peu déçu, parce que je commence à rouler sur le jeu, à force de tout ratisser j'ai l'impression d'être bien plus fort que le niveau attendu pour cette zone. Je suis autour du niveau 40. Seuls les chromatiques me donnent un peu de fil à retordre et encore.
Par contre la zone est fabuleuse et la mise en scène toujours aussi plaisante.

L’histoire, c’est assez simple.  

Le contenu end game, la c’est une autre niveau, surtout le true last boss :

Spoiler :

Simon.

n°15932456
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 13:30:04  profilanswer

Oui mais du coup ça perd en tension.
Il y a quand même un certain nombres de boss dans la zone et je ne me suis jamais senti en difficulté, contrairement au début du jeu où les combats étaient plus serrés. Je pense aussi que je gère bien mieux les timings d'esquive/contre ce qui facilite grandement les combats.

Pour le endgame j'ai déjà eu un aperçu en me frottant à quelques boss sur la mappemonde  :D

Rien à voir mais vous confirmez qu'on ne peut ni zoomer ni faire pivoter les personnages quand on est dans le menu garde robe? C'est tellement systématique dans les jeux que j'ai été surpris de ne pas réussir à la faire (en général avec le stick droit).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15932481
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-05-2025 à 14:21:14  profilanswer

Patch du jour, d'autres patchs à venir dans les prochains mois avec des corrections et plus encore.
( Je parie qu'ils ont une liste sur les demandes des joueurs les plus raisonnables )

Citation :

Patch 1.2.3 is now live!

Steam Deck
Fixed backgrounds of various menus not displaying properly on the Steam Deck

Various Ultrawide Fixes
Gameplay no longer becomes zoomed after a cutscene occurs in ultrawide resolutions
The Options menu image will no longer be stretched in ultrawide resolutions
Combat UI now adapts correctly to ultrawide resolutions
Game will no longer minimize upon changing settings in ultrawide resolution
Cutscenes won’t letterbox in 32:9 aspect ratio
Title screen now displays fullscreen when the game is launched in ultrawide resolution

Mouse and Keyboard
UI button prompts in Expedition Menu are now visible and fully able to be triggered with Keyboard
Mouse buttons do not become unresponsive after first use
With mouse cursor on screen, using 'WSAD' or directional arrows to navigate in UI or trigger any other functionality will no longer hide the cursor instead of doing the intended action
Left Mouse-button click will no longer block the player from using Keyboard to navigate menus
Mouse input is not lost after the first Jump counter attack if it is pressed only once

Fixed areas of the world map where you can get stuck:
Between lanterns scattered on the ground near Stone Wave Cliff portal
While walking on the ship wreck near the Forgotten Battlefield level entrance
Between lanterns on the ground near Bourgeon encounter next to Stone Wave Cliffs level
Between two small rocks located between Spring Meadows and Abbest Cave
Between vases and corals when jumping from rooftopps
Between various rocks
In ruins behind Flying Manor level entrance
Near the bridge between Flying Waters and Spring Meadows
In the rocks on the World Map, near Flying Waters
Next to hardened land, close to the Flying Waters location exit

Fixed situations where Esquie specifically would get stuck (poor guy):
When taking off from paint bridges, making him fall through the bridge and restrict movement
When flying into bottom parts of levitating structures near Visages
Near the Flying Waters entrance level
Near a giant hammer when traversing close to Blades' Graveyard level

Weapon and skill fixes and tuning:
Fixed Lithelim attribute scaling not working at high level. Reduced initial Vitality scaling from A to C (will still end at S at max level). Added Luck scaling starting at D.
Fixed Blizzon attribute scaling not working at high level. Reduced initial Luck scaling from B to C (will still end at S at max level). Added Defense scaling starting at D.
Fixed Medalum third Lumina doubling all damage in Virtuose Stance instead of doubling only Burn damage.
Stendhal: Reduced damage by 40%.

Other fixes
Boss encounter in Stone Wave Cliffs can now be finished on NG+
You will no longer be blocked by the Journal UI window after opening the first Journal in the Spring Meadows
Fixed being unable to shoot in Free aim while exploring levels due to worn triggers
Lune and Monoco no longer spawn in same place during end of theirs Level 6 relationship quests if they are completed without going to camp
If at camp you pick “remember the objective”, then quickly choose to "go to sleep" and immediately after press "leave", the screen no longer goes black
You can no longer trigger the "Discovering the truth" cutscene in Old Lumière a second time in a row, splitting the party forever with only Verso and Maelle in it.
Update to rolling credits

---

This is the first in a series of patches we are looking to do over the coming months.
We are still investigating many feature requests and issues for future updates.

Stay tuned!

~ The Expedition 33 Team

---------------
Non, rien...
n°15932514
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 16:03:18  profilanswer

BORDEIL DE COUILLE DE MERDE, Y'A UN PUTAIN DE QUEST ITEM MISSABLE POUR LE PLATINE et putain personne n'en parle sur internet, j'ai trop la mort.  

C'est ce putain de disque  

Spoiler :

"LEttre à Maelle" dans l'acte 2

Je suis trop vener car je viens de me faire chier à tous les collecter, et je vois qu'il me manque que celui là.
La plupart des guide explique qu'il n'y a rien qu'on puisse rater et qu'au pire il suffit de lancer le prologue de nouveau. Mais non, celui là bloque complètement et on est sensé avoir tous les disques au même moment dans son inventaire pour débloquer l'achievement, donc il faut faire un NG+ complet et fouiller de partout....

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15932516
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 16:05:25  profilanswer

QUELQU'UN PEUT ME FILER LE MAIL DE GUILLAUME BROCHE SVP :D :o

---------------
n°15932517
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 09-05-2025 à 16:05:26  profilanswer

C'est pas le seul, y'a un autre item aussi qui bloque un HF. C'est pour ça que j'ai fait un mod pour fix. D'ailleurs on me demande souvent un mod pour ton soucis aussi. Je vais voir si je m'y colle. :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2025 à 16:05:26  profilanswer

n°15932518
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 16:05:48  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est pas le seul, y'a un autre item aussi qui bloque un HF. C'est pour ça que j'ai fait un mod pour fix. D'ailleurs on me demande souvent un mod pour ton soucis aussi. Je vais voir si je m'y colle. :D

Un mod sur PS5 ? :'(

---------------
n°15932520
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 16:06:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est quoi l'autre item pour info ?

---------------
n°15932522
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 09-05-2025 à 16:07:18  profilanswer

Non PC.

Spoiler :

La clef que tu recups seulement au tout debut du jeu. Elle sert à avoir un journal quand tu vas à Vieille Lumière.

n°15932527
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 16:11:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non PC.

Spoiler :

La clef que tu recups seulement au tout debut du jeu. Elle sert à avoir un journal quand tu vas à Vieille Lumière.

Spoiler :

Ok je vois je viens juste d'utiliser cette clé pour choper le disque justement :o Je me demandais d'où elle sortait merci pour la réponse :)

Bon par contre ca me saoule je ne me sens pas de rejouer 20 heure pour nettoyer le jeux en NG+ et choper tous les disques :(

---------------
n°15932534
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-05-2025 à 16:22:44  profilanswer

DVN a écrit :

Patch du jour, d'autres patchs à venir dans les prochains mois avec des corrections et plus encore.

Weapon and skill fixes and tuning:
Fixed Lithelim attribute scaling not working at high level. Reduced initial Vitality scaling from A to C (will still end at S at max level). Added Luck scaling starting at D.
Fixed Blizzon attribute scaling not working at high level. Reduced initial Luck scaling from B to C (will still end at S at max level). Added Defense scaling starting at D.
Fixed Medalum third Lumina doubling all damage in Virtuose Stance instead of doubling only Burn damage.
Stendhal: Reduced damage by 40%.

Suite au patch, petit calcul avec Maelle :

Spoiler :

Disons que Maelle avec Medalum en virtuose faisait 100 de dégâts avant le patch.
Maintenant avec le patch elle devrait faire :
(100 - 40) * 2 = 120.

Donc, ils ont baissé Stendhal, mais ont énormément augmenté Medalum, en conclusion Maelle est encore plus puissante.

Corrigez moi si je me trompe où si j'ai mal compris le patch note.

n°15932537
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 16:27:08  profilanswer

n0name a écrit :

BORDEIL DE COUILLE DE MERDE, Y'A UN PUTAIN DE QUEST ITEM MISSABLE POUR LE PLATINE et putain personne n'en parle sur internet, j'ai trop la mort.

Spoiler :

Je suis trop vener car je viens de me faire chier à tous les collecter, et je vois qu'il me manque que celui là.
La plupart des guide explique qu'il n'y a rien qu'on puisse rater et qu'au pire il suffit de lancer le prologue de nouveau. Mais non, celui là bloque complètement et on est sensé avoir tous les disques au même moment dans son inventaire pour débloquer l'achievement, donc il faut faire un NG+ complet et fouiller de partout....

Et t'as plus l'option au camp ? Elle doit apparaitre quand t'as pris l'autre record. :o
Cela dit certains disent qu'il y a 34 disques parce que celui du mime au début du jeu et celui de fin a l'opéra serait différent, perso' j'ai pas tué le mime au début du jeu et j'ai pris le dernier disque à l'opéra et j'ai eu le trophée, donc si t'as tué le mime dans ta partie et que t'as le disque dans l'opéra, y'a une chance que le trophée pop. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 09-05-2025 à 16:28:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15932538
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 16:32:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Et t'as plus l'option au camp ? Elle doit apparaitre quand t'as pris l'autre record. :o
Cela dit certains disent qu'il y a 34 disques parce que celui du mime au début du jeu et celui de fin a l'opéra serait différent, perso' j'ai pas tué le mime au début du jeu et j'ai pris le dernier disque à l'opéra et j'ai eu le trophée, donc si t'as tué le mime dans ta partie et que t'as le disque dans l'opéra, y'a une chance que le trophée pop. :o

J'ai plus l'option depuis longtemps
Oui car le jeu demande 33 disques, donc si on a chopé celui du mime on peut rater celui de Maelle...
Mais dans mon cas c'est mort :o

---------------
n°15932541
Astrain

Transactions (0)
Posté le 09-05-2025 à 16:37:13  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Suite au patch, petit calcul avec Maelle :

Spoiler :

Disons que Maelle avec Medalum en virtuose faisait 100 de dégâts avant le patch.
Maintenant avec le patch elle devrait faire :
(100 - 40) * 2 = 120.

Donc, ils ont baissé Stendhal, mais ont énormément augmenté Medalum, en conclusion Maelle est encore plus puissante.

Corrigez moi si je me trompe où si j'ai mal compris le patch note.

Spoiler :

Non y avait visiblement un bug ou elle doublait tous les dégâts en posture virtueuse là c'est plus que les dégats de brûlure conformément à ce que dit le tooltip de l'arme.

Cette arme était si puissante que ça ? j'ai tout fait avec celle qui t'auto brûle car elle m'avait l'air pêtée.

Message cité 2 fois
Message édité par Astrain le 09-05-2025 à 16:37:36
n°15932542
Regla88

Transactions (0)
Posté le 09-05-2025 à 16:42:51  profilanswer

Astrain a écrit :

Spoiler :

Non y avait visiblement un bug ou elle doublait tous les dégâts en posture virtueuse là c'est plus que les dégats de brûlure conformément à ce que dit le tooltip de l'arme.

Cette arme était si puissante que ça ? j'ai tout fait avec celle qui t'auto brûle car elle m'avait l'air pêtée.

Spoiler :

Oui, j'ai OS Simon avec, il a dans les 40'000'000 de vie!

n°15932554
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2025 à 16:56:08  profilanswer

n0name a écrit :

Spoiler :

Personne n’en parle… sauf sur psnprofile https://forum.psnprofiles.com/topic/177633-missables/

n°15932555
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-05-2025 à 16:57:49  profilanswer

Astrain a écrit :

Spoiler :

Merci, j'avais mal lu, ah oui, la petite Maelle ne va plus être aussi puissante, nouveau calcul :

Spoiler :

Avant patch : virtuose + stendhal 100 x 2 --> 200 dégâts
Après patch :  virtuose + stendhal (100 - 40) --> 60 dégats

Sacrée différence !

n°15932556
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 17:00:37  profilanswer

Regla88 a écrit :

Spoiler :

Oui, j'ai OS Simon avec, il a dans les 40'000'000 de vie!

Spoiler :

Pareil, j'ai fait 69 millions de dégat à Simon :o :o

---------------
n°15932559
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 17:03:31  profilanswer

Oui je suis tombé dessus quand j'ai cherché, y'a aussi un post Steam qui explique comment forcer l'obtention de l'achievement... Mais bon si maintenant il faut lire tous les sous forum pour avoir la liste des misseable c'est un peu la galère hein.
J'imagine qu'ils vont bientôt le préciser dans les guides car pour l'instant c'est vraiment laid :/

Message édité par n0name le 09-05-2025 à 17:07:05

---------------
n°15932575
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-05-2025 à 17:33:54  profilanswer

En effet, c'est laid de pas avoir fait ce qu'il fallait à la base et le reprocher ensuite au studio.

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
n°15932576
syfare

Transactions (0)
Posté le 09-05-2025 à 17:34:31  profilanswer

ils ont du voir le nombre de gens qui os le boss optionnel, ca devait pas être prévu comme ça (même si ils souhaitent garder l esprit des skill un peu cassé mis ensemble )

n°15932613
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-05-2025 à 18:54:43  profilanswer

Je viens de voir qu'il y avait 186 Pïctos.

J'en ai que 172.  :o  

J'ai un côté du cerveau qui me dit : Fais le, va comparer la liste et va compléter.

L'autre côté : C'est bon là, abuse pas...

[:singsonn:9]

---------------
Non, rien...
n°15932621
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 09-05-2025 à 19:08:58  profilanswer

Premiere frayeur après plusieurs dizaine d'heure de jeu...  
ça crash quand

Spoiler :

le train quitte la gare

la solution a été de passer en fenetre, basse resolution, qualité basse, le temps de passer la scène.

---------------
Ben1999
n°15932748
Habu

Transactions (0)
Posté le 09-05-2025 à 23:14:21  profilanswer

Bon, meme en etant 50+ avec le déblocage des dégats, je n'arrive pas me faire Golgra. Je frappe pas assez fort, et à un moment, je me fais avoir dans sa phase 2.  :fou:  

n°15932754
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-05-2025 à 23:24:16  profilanswer

Terminé l'acte 1.

C'est vraiment un bon jeu.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15932755
syfare

Transactions (0)
Posté le 09-05-2025 à 23:27:56  profilanswer

Habu a écrit :

Bon, meme en etant 50+ avec le déblocage des dégats, je n'arrive pas me faire Golgra. Je frappe pas assez fort, et à un moment, je me fais avoir dans sa phase 2. :fou:

il me battait au lvl 80 :D

n°15932765
Astrain

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 00:00:38  profilanswer

Habu a écrit :

Bon, meme en etant 50+ avec le déblocage des dégats, je n'arrive pas me faire Golgra. Je frappe pas assez fort, et à un moment, je me fais avoir dans sa phase 2.  :fou:  

c'est un des boss qui tape lu plus fort du jeu, son combo initial peu OS n'importe quel perso même en endgame.
Si tu passe ce combo les dégats sont ensuite plus tankable.

Je l'ai fait au niveau 80+ après

Spoiler :

avoir fini la tour de combat

et je me faisais quand même bolosser tour 1.

n°15932774
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 00:41:29  profilanswer

Astrain a écrit :

c'est un des boss qui tape lu plus fort du jeu, son combo initial peu OS n'importe quel perso même en endgame.

Spoiler :

Vous me rassurez, je suis au début de l’acte 3 (~lvl 50) je me suis dis que j’allais aller chercher l’arme pour Maëlle et je me fait defoncer dès la première erreur…
Mes stats doivent pas être très optimisée mais tout de même. De même les quelques chromatiques aux hasards des fois je me sens vraiment tout nul. Je vais ptet finir la trame principale avant tout ça  :o

n°15932791
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 07:32:21  profilanswer

syfare a écrit :

il me battait au lvl 80 :D

Astrain a écrit :

Spoiler :

spyzzz a écrit :

Vous me rassurez, je suis au début de l’acte 3 (~lvl 50) je me suis dis que j’allais aller chercher l’arme pour Maëlle et je me fait defoncer dès la première erreur…
Mes stats doivent pas être très optimisée mais tout de même. De même les quelques chromatiques aux hasards des fois je me sens vraiment tout nul. Je vais ptet finir la trame principale avant tout ça  :o

Merci pour vos réponses, ça me rassure.

Tant qu'elle ne fait pas d'attaque gradient, ça tient. J'ai le timing sur la phase 1, mais la phase 2.  :sweat:  

Donc, va falloir insister si je veux pouvoir upgrader Medalum.

Là, je sens que je commence à manquer de DPS (début/milieu, difficile à dire, de l'acte 3).

Par contre, même avec le déblocage des dégats, je suis loin voir trés loin de ce que certains annoncent en terme de DPS.

n°15932803
syfare

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 08:58:14  profilanswer

les millions tu les atteint que sur la fin du end game
et les plus gros chiffre c'est vraiment que sur des situations particulière ou tu cumule toute les lumina qui te font gagner des degats.
pas d inquiétude, le seul indicateur c'est est ce que la barre des ennemis en face descend vite a ton level.

de mémoire après le déblocage des dégats je dépassais rarement le 9999, et meme sur le milieu du end game les skills non optimisé c était plutôt 100k qu'autre chose

n°15932808
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 10-05-2025 à 09:37:25  profilanswer

J'ai fait ...

Spoiler :

Sirène avant Visages

Bah quand j'ai affronté le deuxième, comment dire, le combat a dû durer 3 tours max par phase :o

Au passage j'ai préféré le "donjon" de ce dernier, par rapport au gloubi-boulga de celui du premier cité :D

n°15932826
Wolm

Transactions (6)
Posté le 10-05-2025 à 10:40:54  profilanswer

Acte3 sylve cramoisie  

Spoiler :

lvl 50+ j'ai battu le chromatique qui squatte le lieu, j'en ai chié comme il faut

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15932855
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 12:56:39  profilanswer

syfare a écrit :

les millions tu les atteint que sur la fin du end game  
et les plus gros chiffre c'est vraiment que sur des situations particulière ou tu cumule toute les lumina qui te font gagner des degats.
pas d inquiétude, le seul indicateur c'est est ce que la barre des ennemis en face descend vite a ton level.

de mémoire après le déblocage des dégats je dépassais rarement le 9999, et meme sur le milieu du end game les skills non optimisé c était plutôt 100k qu'autre chose

Ok merci.  :)  

Disons que j'ai l'impression d'en chier plus, et que je n'ai pas des choses en adéquation avec mon niveau.

J'ai presque tout le groupe 66, et je farm aux Rives obscures (pas sur du nom, mais c'est pas une ballade de santés).

Ca pex bien, et on récupère des éléments pour monter les armes de 20 à 30.  

n°15932937
Marl Borro​w

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 19:09:57  profilanswer

Bon, je galère à fond sur

Spoiler :

le combat avec Renoir devant le manoir.
J’en suis à ma 15eme tentative je pense  :lol:  
Deux fois il était à quelques centaines de points de vie avant de se régénérer  :cry:

Mes perso sont entre level 23 et 26. C’est sensé passer ?

---------------
One trip, One noise
n°15932940
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 19:18:12  profilanswer

Normalement oui, éventuellement passe en mode histoire (si t'es au dessus) pour ce boss si tu y arrives vraiment pas.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15932942
jeankb

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 19:21:11  profilanswer

Question sur la fin du jeu.

Spoiler :

Version Verso.  
https://www.kingofgeek.com/wp-content/uploads/La-tombe-de-Verso-1536x782.webp

La date sur la pierre tombale: 33 décembre 1905.

Pourquoi 33 décembre???

n°15932943
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 19:24:18  profilanswer

J'ai fais la peau à Golgra.  :D  

Par contre, comme j'avais monté Medalum au niveau 32, j'ai eu droit à 5000 et quelques chroma. :(  

Elle ne me l'a pas monter au niveau 33.  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)