| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
OgOp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par OgOp le 11-05-2025 à 23:45:39 |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 23:44:53 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Bien habillée Rihanna aujourd'hui. --------------- La flemme c'est la vie. |
Habu Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
syfare Transactions (0) | d'ailleurs sur le end game
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le pad me lâche des mains au début de l'acte II ...
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:38:55 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
muet dhiver Transactions (5) |
. Et puis bon, la difficulté abusée en mode expédition (commencez pas avec "ouais mais il faut contrer hein" |
Tartopome_ Transactions (0) | Difficulté abusée en mode normal ? |
Wolm Transactions (6) | Ha oui le monolithe j'ai eu le même sentiment que toi, du coup j'ai tracé comme un idiot --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour un build soin avec Lune, faut quelle(s) stats en priorité ? |
MacKaloey Transactions (10) | Bon, j’ai fini l’histoire principale. Pour moi, meilleure expérience vidéoludique depuis The Witcher 3 et Zelda BOTW. Le jeu n’est pas parfait, a plein de défauts, mais vraiment rafraîchissant. Il y a peut-être un côte Witcher 2 d’ailleurs, dans le sens d’un jeu imparfait mais génial qui annonce un chef d’œuvre. Espérons !
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 12-05-2025 à 11:16:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui et c’est surtout les pictos liés aux soins qui aideront bien. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 12-05-2025 à 11:56:35 |
Wolm Transactions (6) | Pourquoi tu te fixe sur la chance ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DVN Transactions (2) |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Wolm Transactions (6) |
Kenshineuh Transactions (16) |
Bof, le faible de gain de puissance d'attaque est un peu dérisoire aussi en début de game. Message édité par Kenshineuh le 12-05-2025 à 12:10:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
J'ai pas du tout regardé les builds pour les persos, je n'ai pas encore fini l'histoire, mais généralement j'essaie toujours de coller des debuffs (marque/affaiblissement) via la visée libre ou l'attaque de base (l'arme de verso pour relancer une attaque c'est très pratique, tout en générant beaucoup de PA pour lâcher les gros dégâts), les lumina PA sur esquive et parade sont indispensables pour ne pas être bloqué sur la génération de PA. J'ai beaucoup utilisé le vol de vie sur attaque de base ou attaque sur brûlure, ça permet de remonter les barres de vie assez vite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Comme quoi les RPG c'est pas mon fort |
Tartopome_ Transactions (0) | Apres sinon tu peux équipe des pictos qui soignent lorsque tu fais un coup de base + picto double attaque + soin au kill. Ca fonctionne bien aussi. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 12-05-2025 à 13:53:50 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je viens de découvrir les Rives Obscures, c’est pas mal pour farmer une fois qu’on a bien acquis le timing pour contrer les mobs de la zone |
Wolm Transactions (6) | Avec un côté plateforme qui grâce à mon non skill légendaire m'a fait débloquer le boss --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OgOp Transactions (0) | Trouvé sur reddit, le lancement du projet il y a 5 ans : Message édité par OgOp le 12-05-2025 à 14:23:54 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |