| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
syfare Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:22:49 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message édité par Nono le 07-05-2025 à 14:23:25 |
Vahire Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bon je suis peut être pas dans le bon état d'esprit pour y jouer actuellement, mais je pense que même en mode histoire (car la partie narrative/histoire me force à continuer) il va probablement falloir passer plus de temps au camp dans les menus que de réellement jouer. Et comme je ne suis pas un pro-optimisation et que je me fous des succès/platine/bidule, la manette me tombera peut-être des mains avant le prochain acte Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 07-05-2025 à 14:38:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 07-05-2025 à 14:58:01 |
DVN Transactions (2) | Je viens de finir.
--------------- Non, rien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Moi qui ne suis pas un fou de l'optimisation, j'aime beaucoup les différents gameplay des personnages, mais je suis très frustré de n'avoir accès qu'à 6 compétences à chaque fois, ça pousse un peu à construire un build. Il faut aussi prendre en compte les capacités des autres personnages notamment sur les debuff pour créer des synergies. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-05-2025 à 15:38:49 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 15:37:30 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 07-05-2025 à 15:39:49 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
OgOp Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kenshineuh Transactions (16) |
Bah heu non. C'est la vitesse qui rentre en jeu. Sauf si tu as le lumina/picta "initiative" où là c'est tjs ce perso qui commencera. Tu peux même ne plus appuyer sur rb/r1/e Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-05-2025 à 16:12:34 |
|
edit : je précise en cas d attaque preemptive, c était bien correct le respect des stats/ lumina si je foncais dans l ennemi sans attaquer Message édité par syfare le 07-05-2025 à 16:17:52 |
Kenshineuh Transactions (16) | Marrant car c'est tjs mon perso qui a le plus de vitesse qui joue en premier. Et quand j'ai mis "initiative" sur un autre perso, mnt c'est lui qui joue quoi qu'il arrive (appuie sur la touche ou non). Message édité par Kenshineuh le 07-05-2025 à 16:18:40 |
syfare Transactions (0) | j'avais peut être un lumina qui changeait encore les stats. Mais ce qui m a convaincu de cette règle c'est le comportement différent entre attaque preemptive ou non Message édité par syfare le 07-05-2025 à 16:30:01 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je n'arrive pas à retrouver l'image mais il y a une très belle référence à FF7 dans l'acte 2.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 07-05-2025 à 17:09:31 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ouais, c'est pas intuitif --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Pour les skills de Monoco, pour ceux, qui captent pas trop son système, il est vraiment fun et pour le coup lui c'est vraiment dommage qu'il soit limité à 6 skills, on a tous envie de les essayer, il faut :
Ah tiens on peut pas mettre un spoiler dans un spoiler, je suis obligée de le couper en 2. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2025 à 19:20:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Fini le jeu hier soir, en une quarantaine d'heure et j'aurai tellement aimé que ça dure le double |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2025 à 20:33:31 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Regla88 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de voir sur le twitter de l'éditeur, une compétence de Maelle va être patchée car elle est un peu buggée et casse l'intérêt des autres persos/synergies. |
OgOp Transactions (0) | J'en suis aussi aux Axons :
|
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 08-05-2025 à 10:23:14 |
DVN Transactions (2) | Je complète pour éviter aux gens d'aller sur X et je traduis à la volée.
--------------- Non, rien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai besoin de conseils pour l'acte 3 pour Lune, j'aimerai l'optimiser un peu.
|
tomburn Transactions (0) | Ça vaut le coup de faire un NG+, ou juste rester à explorer sur sa partie de base une fois l'histoire finie ? --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Regla88 Transactions (0) |
|
Message édité par Kroma X amorK le 08-05-2025 à 19:32:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
OgOp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |