| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:34:31 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Damze Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) | Tiens tiens mais qu'est ce que je viens de recevoir ?
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 22-01-2026 à 13:54:37 --------------- Non, rien... |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
the_skwi Transactions (0) | c'est quand même mieux de faire dans l'autre sens |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai fais le jeu a la sortie, en long et en large et vous sortez des trucs que j'ai completement oublié du coup ou zappé.
--------------- |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 14:54:47 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-01-2026 à 16:12:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
DVN Transactions (2) | J'ai fait l'impasse sur la peluche pour ma part, ça a dépassé ma limite de dépenses en merch. --------------- Non, rien... |
Regla88 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | jviens de lire que maelle a 16 ans mdr j'avais tellement pas capté jcroyais genre 23 --------------- salut c pouqie |
shenkei Transactions (1) |
C'est dit dès le début du jeu son âge pourtant |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | salo --------------- salut c pouqie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de commencer le jeu, je viens d'arriver sur la map. J'ai une question sur les boss optionnels.
Message édité par Ak47Soda le 27-01-2026 à 00:59:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Le niveau des boss ne change pas, il reste le même, il upgrade par contre à chaque NG+ que tu fais automatiquement. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2026 à 01:48:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok merci donc j'attendrais pas forcément la fin du jeu pour aller tenter de le battre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui tu peux le battre bien avant la fin du jeu, plus ton niveau est bas et plus c’est long c’est tout, à part si il t'extermine pas avant. Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2026 à 02:11:31 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
the_skwi Transactions (0) | alors j'ai vu une video d'un gars hier qui fait le jeu sans faire aucun contre/parade/saut en mode expédition, et dans ce mode en tout cas y'a un combat au début et le bosse tape +fort/+de vie en fonction du level des persos |
Note que les récompenses sont souvent très intéressantes donc n'attends pas trop d’etre surpuissant. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-01-2026 à 09:47:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Yep je vais faire cela. --------------- Truth or happiness, never both. |
Joberoly Transactions (0) | Bon j'ai dépoussiéré ma NG+3 pour m'attaquer au DLC.
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Autre question, cela vaut le coût d'améliorer ses armes ou devrais-je attendre d'avoir les meilleures armes pour le faire ? J'ai déjà 3-4 armes par perso et je me dis que si j'augmente une arme et 1 heure après j'en ai une autre, ça va me saouler d'avoir perdu les points d'augmentation --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-01-2026 à 16:10:02 |
Joberoly Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 27-01-2026 à 16:31:03 --------------- salut c pouqie |
--------------- Laurent est mon fils. |
jeankb Transactions (0) | //HS.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Acte I terminé. Très très bon jeu pour l'instant. Ça fait plaisir d'avoir un sujet mature pour changer. Il y a des moments plus légers aussi avec les SAKAPATATE par exemple. L'équilibrage est étrange, je peux rouler sur des ennemis et avoir des murs de difficulté contre les mimes par exemple. La barre de vie met tellement de temps à descendre (ou alors je n'ai pas compris un truc). Je ne parle pas des Chromatiques qui sont mis de côté pour plus tard J'ai pas tout compris comment jouer un personnage donc je vais le mettre de côté pour l'instant. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 30-01-2026 à 12:50:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Nato Transactions (1) |
|
J'essaye de les mettre en fracture mais ça prend une plombe comparé aux autres ennemis. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |