| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Colonel Sn@ke le 29-04-2025 à 18:02:58 |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 18:02:29 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 29-04-2025 à 18:05:18 --------------- Non, rien... |
syfare Transactions (0) | le gradient comparé aux autres t as l impression que la fenêtre dure 5s sinon vous avez aussi en permanence l air "Clair-Obscur |
Caboc SauvageTransactions (19) | mistermv stream le jeu est si j'ai bien compris tout à l'heure il a aura du monde de l'équipe en interview. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Habu Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | Evidement, c'est incrusté depuis le lancement du jeu et ça revient sans prévenir.
--------------- Non, rien... |
vodkapom madventTransactions (0) | Petit patch de 200 mo sans patch note.
|
Bagdarion Transactions (0) |
Ne faites pas de recherche Google en tapant "expedition 33 gradient" , à priori je me suis fait méchamment spoile à cause des suggestions de complétion de recherches Je vais éviter de l'indiquer ici pour ne pas que ce soit confirmé ou infirmé, mais maintenant ça va rester dans un coin de ma tête jusqu'à la fin du jeu Et du coup je n'ai toujours pas compris ce qu'était une parade gradient |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui cela arrive plus tard le contre gradient. |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 19:41:54 ![]() ![]() |
-SkoM- Transactions (9) | La vache après l'acte 1 les combats deviennent vraiment plus hard. Si on choppe pas le coup avec les contres et esquives c'est mort. Va falloir soit farm un peu (ça m'emmerde car je fais déjà pas mal de combats en essayant de me balader dans chaque niveau) ou arriver à faire mieux. Je dois être level 20. |
Wolm Transactions (6) | J'adore les contre gradients ça en fout plein les yeux ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Wolm Transactions (6) | Oui le côté je te renvoie la sauce dans ta face, c'est jouissif. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-SkoM- Transactions (9) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | La musique du début du jeu ... Rolala !!! |
sepiroth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 30-04-2025 à 01:46:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Drap. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonne session hier dans l'acte 1, quelques combats un peu longs qui m'ont permis de bien comprendre et améliorer les synergies entre mes personnages. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | A noter, le chemin pour l'histoire c'est toujours le chemin où il y a les lanternes (au sol ou accrochées), sinon ce sont des chemins annexes Message édité par getafix le 30-04-2025 à 13:19:52 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CharLee Transactions (4) | Bon après le million de ventes, la confirmation d'un vinyle, le jeu va être adapté au cinéma. C'est dingue la hype qui monte de plus en plus chaque jour --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
OgOp Transactions (0) | Ca fait plusieurs mois que ça parle d'un film, avant même que le jeu sorte, et c'est même pas sur qu'on en voit un jour une image vu que le studio Story Kitchen chope un max de licences pour au final ne rien faire. Message édité par OgOp le 30-04-2025 à 14:05:33 |
DVN Transactions (2) | Défoncer du Névron Chromatique en ayant pas le dessus jusqu'à la limite dans les derniers coups.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DVN Transactions (2) | Oui c'est très très efficace ce mix entre passif et actif, on prend de suite du plaisir.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Etharos Transactions (0) | J'ai juste essayé quelques minutes qui sont devenues deux heures et j'arrête parce que j'ai Khazan à finir et qu'il est hors de question que je perde ma mémoire musculaire chèrement acquise... Mais le petit mélange soulike/tour par tour est plus que tentant et va me faire revenir très vite. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Acte 2 : Les axons
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il semblerait que les parades soient plus facile à faire si on se fie au son et pas au visuel d'une attaque, je vais tenter ça ce soir, en gros si on joue au casque bluetooth c'est mort. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 30-04-2025 à 19:49:29 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Crotte. Message édité par Kroma X amorK le 30-04-2025 à 19:46:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est même plus simple au visuel qu'au son je trouve. Après je commence à devenir sourd ça n'aide pas |
DVN Transactions (2) | Ça dépend du mob, parfois c'est le son, parfois le visuel, parfois c'est plus simple avec le rythme. Y'en a, c'est un peu tout surtout quand c'est en plus saccadé ou avec des feintes...
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jeu platiné pour ma part, 55h il dit le jeu mais ça compte pas les cinématiques dedans il parait. On va faire court, c'est simplement le meilleur JRPG tour par tour (je dis JRPG vu l'inspiration donc) sorti depuis 25 ans minimum. Tout est génial, l'OST, l'écriture, les personnages, le système de combat qui permet d'avoir des ennemis et surtout boss stylés grâce au système de parry, les builds sont infinis, vous voulez jouer full parry defense/hp vous pouvez, vous voulez one shot tout le jeu à base de 50+ millions par attaque, c'est aussi possible, faire crever un boss avec des stacks infinis de brulure, c'est aussi possible, le jeu permet une totale liberté et en plus tous les personnages sont jouables avec leur gimmick est sont pétés dans leur genre bref c'est une master class sur tous les points, les mecs ont tout compris. J'espère vraiment que certains vont s'en inspirer (coucou Square Enix), et j'espère aussi que le studio ne fera pas de suite parce que ça va être dur de faire mieux et surtout la surprise ne sera forcément plus là. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 30-04-2025 à 21:24:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |