| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
syfare Transactions (0) | Reprise du message précédent :
contrairement aux journaux ou musiques ou il faudrait au moins un indicateur sur chaque endroit si on a tout ou non |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 14:16:42 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spoiler du grand méchant boss optionnel
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 06-05-2025 à 17:15:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
vodkapom madventTransactions (0) |
L'enchaînement des R2 Message édité par vodkapom le 06-05-2025 à 18:21:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Est ce que quelqu'un a eu un ou plusieurs persos tués lors du combat contre
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ah ok c'est un spell à lui alors, j'avoue j'ai pas eu trop le temps de lire.
Message édité par Kroma X amorK le 06-05-2025 à 20:37:36 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 20:35:53 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Punaise, la FNAC qui m'annonce que ma commande qui devait être livrée le 12 est retardée à "une date non définie à ce jour" ... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2025 à 10:58:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
CharLee Transactions (4) | Mais pourquoi j'ai cliqué sur ton spoil ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ah oui il est hyper dangereux celui là c’est un spoiler de spoiler (bien qu’on puisse le faire avant la fin de l’histoire). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2025 à 03:46:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Vahire Transactions (0) | Les zones qui sont marqué "Danger" , c'est parce qu'on est trop bas en level ? Est-ce qu'en y retournant plus tard avec le niveau adéquat la mention disparait ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui la mention disparait. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2025 à 09:09:48 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
syfare Transactions (0) | la mention disparaît de mémoire, c'est déconseillé a ce moment de l histoire (un perso te le dit devant la sortie ) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DVN Transactions (2) | Toujours mettre un contexte de ce qui est en spoiler, ça aide pour savoir si on peut cliquer ou non. Message édité par DVN le 07-05-2025 à 10:04:38 --------------- Non, rien... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | De base c’est un spoiler on clique que si on a fini ou qu’on s’en fout. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kenshineuh Transactions (16) | Bah si c'est un spoil de l'acte 1 c'est un peu différent. Surtout quand le jeu vient de sortir, presque chaque post contient des spoils donc c'est bien de mettre un contexte. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Pas de difference un spoil c’est un spoil y a pas à cliquer sauf si on est un curieux maladif.
Vahire Transactions (0) |
Mais bien sur que si. Quand des gens posent des questions sur des pictos au début du jeu et mettent ça dans le spoil, plus personnes ne répond tant qu'on a pas fini le jeu ? Ça n'a aucun sens. Ça ne coûte rien de rajouter un contexte. Et si y'en a pas, oui on évite de cliquer. Message édité par Kenshineuh le 07-05-2025 à 10:43:08 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ca c’est parce que le posteur veut taper large pour qu’on lui réponde donc il a besoin d’un contexte, moi pas, c’est un ”vrai” spoil. Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2025 à 10:47:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tartopome_ Transactions (0) | Il y a une différence entre spoil prologue ou un spoil act 3… c’est pourtant pas compliqué a comprendre. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mongolourk Transactions (3) | Après 6h30 de jeu, je viens d’arriver
et j’avoue surkiffer le jeu ! On a souvent évoqué ici le fait que les parades n’étaient pas obligatoires mais j’ai quand même l’impression qu’avec certains boss, c’est presque une condition sine qua non d’arriver à en placer au moins une. Je m’embrouille encore lorsque je dois faire une parade normale enchaînée avec une parade sautée mais ça va venir !
J’ai tendance aussi à me perdre beaucoup dans le décor, à faire pas mal d’aller retour, mais rien de franchement déplaisant. L’histoire me captive, moi qui ai tendance à zapper les cinématiques dans le jeu, c’est vraiment du tout bon pour le moment, excellente surprise que ce jeu que je n’attendais absolument pas. |
Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2025 à 12:54:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
OgOp Transactions (0) | A chaque fois il y a toujours ce débat, et à chaque fois c'est la même chose : ça ne coûte rien de préciser le contexte du spoil, c'est du bon sens.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tu lis pas tant que t’es pas sur que ça va pas te divulgâcher ta progression, c’est l’essence même du spoiler après si les gens sont trop curieux... Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2025 à 13:10:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 07-05-2025 à 13:07:17 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | J’y ai répondu déjà.
Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2025 à 13:13:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Autre question qui me passe par la tête, concernant les Nevrons blanc
|
syfare Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |