| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 19:07:39 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah cool. Pourtant il me reste un combat de boss il me semble. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui aucune chance de le louper.
Message édité par Kroma X amorK le 05-05-2025 à 19:45:30 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) | La rencontre avec S. bordel de bordel.
Message édité par DVN le 05-05-2025 à 21:46:26 --------------- Non, rien... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est vrai que c'est un bel hommage. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Hello, --------------- Ben1999 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il me semble que tu as le picto mort subite ou bombe funèbre si t'équipes tes coéquipiers avec les lumina correspondants ils meurent d'entrée, bénéficient du même rapport d'XP que le survivant et avec les bonnes luminas filent des buffs d'attaque ou de défense à ton perso survivant qui sera toujours considéré comme solo. Message édité par Kroma X amorK le 05-05-2025 à 23:17:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 23:14:50 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Regla88 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | Je fais des tests Pictos / Luminas, ça me fait penser à Magic pour créer des combos même avec des trucs qui pourraient sembler inutiles à première vue.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est lequel renaissance paradoxale ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
syfare Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
Wolm Transactions (6) | Je suis passé à côté --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DVN Transactions (2) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vodkapom madventTransactions (0) | Terminé hier soir le "scénario". |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-05-2025 à 10:58:43 --------------- Topic ventes hardware |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 06-05-2025 à 11:05:22 --------------- Non, rien... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
DVN Transactions (2) | Okay je note, je testerai, j'allais justement me pencher sur ça, bon à savoir. --------------- Non, rien... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Pour ça que je fais ça avant de finir de mon côté.
DVN Transactions (2) | 'tite question basique pour ceux qui ont fait tous les succès concernant les Gestrals perdus, ils sont seulement sur la carte du monde ou y'en a ailleurs ? --------------- Non, rien... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Top, tout est bon pour repousser le fait d'arriver au bout. --------------- Non, rien... |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syfare Transactions (0) |
contrairement aux journaux ou musiques ou il faudrait au moins un indicateur sur chaque endroit si on a tout ou non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |