| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 21:47:38 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) | une remarque sur le end game
|
DVN Transactions (2) | Marrant j'ai vu pleins de posts Reddit sur la difficulté des mini games.
--------------- Non, rien... |
syfare Transactions (0) | ah lui je l'ai passé directement y a vraiment que leur saut moisi avec roulade quand il faut pas qui m embête |
DVN Transactions (2) | Oui la roulade surprise quand on descend d'une marche en sautant. --------------- Non, rien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
syfare Transactions (0) | si tu veux un tips
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a ça et la visibilité, c'est souvent que j'en vois pas un partir. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je viens de récupérer
|
Kenshineuh Transactions (16) | Pourtant y'a vraiment rien de compliqué.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-05-2025 à 01:05:40 |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 01:04:24 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 04-05-2025 à 07:37:59 |
syfare Transactions (0) | 100% enfin atteint
|
Bepo83 Transactions (0) | acte 2 atteint !
|
syfare Transactions (0) | une question sur la fin
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Spoil fin
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-05-2025 à 15:35:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
DVN Transactions (2) | Ce ne fait qu'augmenter comme les dégâts. --------------- Non, rien... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis à deux doigts de prendre une ps5 pour ce jeu. --------------- A base de popopop |
Habu Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-05-2025 à 19:27:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-05-2025 à 19:26:30 |
Habu Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-05-2025 à 19:43:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Habu Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je ne connais absolument rien en JRPG et je joue en mode normale.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Bah après le dispatch des points de compétences tu vas le finaliser suivant les pictos et l'arme que tu utilises, vu qu'avec les armes 1 point de compétence peut affecter jusqu'à 3 compétences. Message édité par Kroma X amorK le 04-05-2025 à 20:52:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ibuprophet Transactions (1) | Le scénario me fait penser
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Pareil. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pour les points de compétences Et ensuite je reparti 2 pts sur la lettre la plus élevée de l'arme et 1 pt sur la lettre suivante. Miser sur les lettres de ton arme augmente plusieurs caractéristiques à la fois Et si on change d'arme faut reset Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-05-2025 à 21:43:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Regla88 Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je continue mon périple dans l'acte 2 (pas loin du niveau 30, je pense ne pas être loin de la fin), j'ai une question sur la musique du jeu quand on se balade dans l'overworld (spoiler personnages)
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 05-05-2025 à 00:06:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui ça spoile. : D --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Rhoo boss acte 2
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 05-05-2025 à 07:24:02 |
Kenshineuh Transactions (16) | J'viens de finir le jeu une deuxième fois et en effet, c'est pas la même saveur en NG+, j'ai tout OS. Bon j'aurais pu me brider. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux te mettre au speedrun maintenant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) | Ou postuler chez Sandfall et bosser sur le DLC. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai qu'on attend le DLC sur François. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | FRAN FRAN !
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |