Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14484753
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 21:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les mules :

Spoiler :

J'aime bien la technique de leur tirer dessus à l'arme non létale puis une fois au sol je leur mets un coup de pied et ils sont ko.

Les grenades EX sont juste du répulsif

Message édité par Boba_Fett le 18-11-2019 à 21:28:27
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 21:27:52  profilanswer

n°14484766
willson

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 21:46:56  profilanswer

ok merci :jap:
 je viens de le lire dans une des pages précédentes.

DavidAmes a écrit :

Le jeu se vit presque physiquement. [:dbbg:2]

A la fin du chapitre 2

Spoiler :

pour arriver à la ville portuaire et que tu grimpes dans cette montagne avec les Echoués... Le stress et ça dure tellement longtemps en plus. Tu galères à passer entre eux, les cailloux... Et là, tu y arrives et tu découvres un panorama de malade. Ce sentiment d'accomplissement qui se dégage.  [:implosion du tibia]

Moi j'y suis passé en moto a cet endroit  :sweat:  

n°14484819
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 22:41:14  profilanswer

Les fausses

Spoiler :

marchandises fumigènes leurre, il suffit juste de les poser ou y a une manip particulière?  [:klemton]

Et j'ai découvert le cassage de gueule de mule à coup de caisse de marchandises, ce kif  :lol:  :love:

n°14484829
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 22:49:45  profilanswer

stringclaket a écrit :

Les fausses

Spoiler :

marchandises fumigènes leurre, il suffit juste de les poser ou y a une manip particulière?  [:klemton]

Et j'ai découvert le cassage de gueule de mule à coup de caisse de marchandises, ce kif  :lol:  :love:

Au choix, tu l'as garde en main ou tu leurs balances :D

n°14484933
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 07:41:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Au choix, tu l'as garde en main ou tu leurs balances :D

Je les frappe avec, c'est trop bon :D
"tiens tu la veux ta marchandise? Vas-y bouffe la!!!!"  :lol:

Message édité par stringclaket le 19-11-2019 à 07:41:40
n°14484970
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 08:21:10  profilanswer

willson a écrit :

ok merci :jap:
 je viens de le lire dans une des pages précédentes.

willson a écrit :

Moi j'y suis passé en moto a cet endroit  :sweat:  

Idem :lol: un coup de moto et zou ça passe vite!
Et la descente, tellement jouissif!

Le côté panneaux, emicones, ça pollue le jeu je trouve. Autant les échelles, etc. c'est bien trouvé et cet entraide est pertinente.

Les cristaux chiraux on est d'accord faut pas les recycler mais ça sert à construire des autoroutes ? (J'ai fais cette connerie.  :fou:

n°14484993
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 19-11-2019 à 08:57:52  profilanswer

Question chapitre 3

Spoiler :

La mission où il faut aller chercher une caisse à outil dans dans des ruines d'une ville néantisée  :D, il y a plein de ressource dispo pour construire les routes mais impossible de ramener car avec les échoués et la pluie les caisses sont mortes avant d'arriver à sortir... vous avez une astuce? merci!

:hello:

---------------
Waterbox
n°14485001
acteon89

Transactions (2)
Posté le 19-11-2019 à 09:04:43  profilanswer

Je les laisse sur place  :D

Sinon je pense avoir eu un bug hier soir, j'ai pris 60+ de lvl en pont de connexion et 40k de like en deux missions.
Je suis au chapitre 3 je commence a construire

Spoiler :

les routes.

. J'ai participé a la construction de certaine et j'en ai terminé une.
Ça vous est déjà arrivé ?

Message cité 2 fois
Message édité par acteon89 le 19-11-2019 à 09:07:24
n°14485006
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 09:09:39  profilanswer

Ou alors, provoquer volontairement le contact avec un échoué et se laisser emporter dans la poix de manière à attirer un absorbeur, réussir à battre ou fuir ce dernier, et après ça la zone est dégagée de tout spectre pour un temps. Et à ce moment là, c'est open bar.

acteon89 a écrit :

J'ai participé a la construction de certaine et j'en ai terminé une.
Ça vous est déjà arrivé ?

Oui, la coop c'est un aspect vachement important pour ces structures, vu le nombre de ressources requis pour certaines.
En revanche, j'ai assez rapidement arrêté d'investir dedans, je me suis plutôt redirigé vers

Spoiler :

les tyroliennes, plus souples, plus rapides et bien moins coûteuses

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 19-11-2019 à 09:12:02

---------------
Feedback
n°14485083
calagan57
Transactions (20)
Posté le 19-11-2019 à 10:17:44  profilanswer

acteon89 a écrit :

Je les laisse sur place  :D

:D  

SupaPictave a écrit :

Ou alors, provoquer volontairement le contact avec un échoué et se laisser emporter dans la poix de manière à attirer un absorbeur, réussir à battre ou fuir ce dernier, et après ça la zone est dégagée de tout spectre pour un temps. Et à ce moment là, c'est open bar.

merci pour l'astuce  :jap:  

Sinon justement après admettons qu'il me reste des caisses sur les... le casier privé ne pouvant pas tout contenir, vous les placez où?

merci! :hello:  

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 10:17:44  profilanswer

n°14485088
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 10:20:47  profilanswer

calagan57 a écrit :

Question chapitre 3

Spoiler :

La mission où il faut aller chercher une caisse à outil dans dans des ruines d'une ville néantisée :D, il y a plein de ressource dispo pour construire les routes mais impossible de ramener car avec les échoués et la pluie les caisses sont mortes avant d'arriver à sortir... vous avez une astuce? merci!

:hello:

Tu n'as pas bien suivi les cinématiques toi :o

Spoiler :

la ville a été détruite par les terroristes via une bombe nucléaire, c'est pas une neantisation

---------------
Ci git une signature.
n°14485106
calagan57
Transactions (20)
Posté le 19-11-2019 à 10:30:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu n'as pas bien suivi les cinématiques toi :o

Spoiler :

la ville a été détruite par les terroristes via une bombe nucléaire, c'est pas une neantisation

Spoiler :

on en est sur? c'est pas justement une fausse information ?  :o

bref ça change rien au schmilblick  :o  :D

---------------
Waterbox
n°14485133
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 10:44:44  profilanswer

Vous parlez constructions, ça m'intéresse:

Spoiler :

Certains sont plutôt branchés route, d'autres tyroliennes. Quelles sont les avantages de la tyrolienne? Parce que la route l'avantage c'est qu'on peut bourrer les camions de matos

n°14485153
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-11-2019 à 10:55:25  profilanswer

Je crois avoir rarement, si ce n'est jamais, autant été pris dans un jeu! :love:
Je prends bien mon temps, je profite. 40h de jeu il me semble et je ne suis qu'à l'épisode 6
J'ai bien du mal à me coucher pourtant je dois me réveiller à 6h30  :sleep:  

stringclaket a écrit :

Spoiler :

Certains sont plutôt branchés route, d'autres tyroliennes. Quelles sont les avantages de la tyrolienne? Parce que la route l'avantage c'est qu'on peut bourrer les camions de matos

Spoiler :

Les routes prennent beaucoup plus de ressources. Je n'ai des routes que sur la partie centrale et pas encore sur la totalité. Vivement que la carte soit recouverte, si c'est possible.
La tyrolienne, je n'en ai pas du tout trouvé l'utilité pour le moment.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°14485169
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 11:08:23  profilanswer

Quand je n'y joue pas je pense à ce jeu tout le temps :D
Pourtant c'est presque un RP de livreur fedex quand on y pense, les égarés remplace les par des chiens dans les jardins et on y est :o :D

n°14485185
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-11-2019 à 11:18:12  profilanswer

stringclaket a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La tyrolienne est très bien pour la zone du chapitre 6. Impossible de faire une route, de toute façon peu de personne essaie de les compléter sur mon serveur.

Les routes c'est pour le endgame: faire pleins des livraisons XL je pense.
Les tyroliennes: faire rapidement 2-3 livraisons dû aux terrains dangereux :o

n°14485221
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 11:39:44  profilanswer

calagan57 a écrit :

Sinon justement après admettons qu'il me reste des caisses sur les... le casier privé ne pouvant pas tout contenir, vous les placez où?

Je crois pas que les casiers privés aient une limite, si ? En tout cas j'en ai bourré à donf, jamais eu de soucis. Après s'il te reste des caisses, y a pas 36 solutions, soit tu fais un aller-retour, soit tu trouves un moyen de transport plus costaud (véhicule...).

stringclaket a écrit :

Alors pour ma part :

Spoiler :

Comme je disais, la tyrolienne a l'avantage du coût, de la souplesse et de la rapidité. Une fois un réseau mis en place, tu a véritablement un métro qui peut aller partout, très vite, y compris dans les zones les plus reculées. En revanche, c'est sûr, faut prendre le temps de le construire, ton réseau, ce qui implique parfois d'aller dans les zones les plus difficiles d'accès (par exemple la haute montagne). Mais une fois que c'est fait, tu couvres l'intégralité de la map littéralement en quelques minutes. Et moi ça m'éclate parce que ça pousse le principe d'exploration à fond. Me construire mes propres routes, trouver les implantations les plus optimales pour les noeuds de mon réseau, je pourrais (et je le fais) y passer des heures, pour moi c'est un jeu en soi.
L'autre souci évoqué plus haut, c'est que tu es effectivement limité à ce que peut transporter Sam sur lui, donc exit les livraisons avec beaucoup de colis qui font 1 tonnes. Mais de manière générale tu vas tellement vite avec un réseau optimisé que c'est pas compliqué d'enchaîner beaucoup de commandes en peu de temps.

Et puis, je trouve ça cool les tyroliennes de manière générale :D

---------------
Feedback
n°14485706
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-11-2019 à 17:31:28  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Spoiler :

La tyrolienne est très bien pour la zone du chapitre 6. Impossible de faire une route, de toute façon peu de personne essaie de les compléter sur mon serveur.

Les routes c'est pour le endgame: faire pleins des livraisons XL je pense.
Les tyroliennes: faire rapidement 2-3 livraisons dû aux terrains dangereux :o

Spoiler :

Je fais tout en camion et j'ai presque fini le chapitre 6.  
Je commence à parfaitement maîtriser le camion  :D

SupaPictave a écrit :

Je crois pas que les casiers privés aient une limite, si ? En tout cas j'en ai bourré à donf, jamais eu de soucis. Après s'il te reste des caisses, y a pas 36 solutions, soit tu fais un aller-retour, soit tu trouves un moyen de transport plus costaud (véhicule...).

Alors pour ma part :

Spoiler :

Comme je disais, la tyrolienne a l'avantage du coût, de la souplesse et de la rapidité. Une fois un réseau mis en place, tu a véritablement un métro qui peut aller partout, très vite, y compris dans les zones les plus reculées. En revanche, c'est sûr, faut prendre le temps de le construire, ton réseau, ce qui implique parfois d'aller dans les zones les plus difficiles d'accès (par exemple la haute montagne). Mais une fois que c'est fait, tu couvres l'intégralité de la map littéralement en quelques minutes. Et moi ça m'éclate parce que ça pousse le principe d'exploration à fond. Me construire mes propres routes, trouver les implantations les plus optimales pour les noeuds de mon réseau, je pourrais (et je le fais) y passer des heures, pour moi c'est un jeu en soi.
L'autre souci évoqué plus haut, c'est que tu es effectivement limité à ce que peut transporter Sam sur lui, donc exit les livraisons avec beaucoup de colis qui font 1 tonnes. Mais de manière générale tu vas tellement vite avec un réseau optimisé que c'est pas compliqué d'enchaîner beaucoup de commandes en peu de temps.

Et puis, je trouve ça cool les tyroliennes de manière générale :D

Spoiler :

Je vais les essayer, mais j'ai trop de choses dans mon camion donc cela risque d'être compliqué

---------------
n°14486162
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 23:08:11  profilanswer

a propos des constructions.
Dites ? vous pensez qu'il y a un systeme d'instance

Spoiler :

pour faire en sorte qu'on ai l'impression de poser '' la derniere pierre'' des autoroute et ainsi nous faire faire du btp avec la satisfaction d'avoir l'animation de construction ? parce que a part le tout premier troncon a la sortie de lake knot city, les constructions avaient deja hyper bien avancé mais comme par hasard, il n'y avais personne pour apporter les pauvre 500 metaux pour finir le bouzin.

Message cité 4 fois
Message édité par Maluka le 19-11-2019 à 23:10:41
n°14486163
dmey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 23:11:14  profilanswer

Maluka a écrit :

Spoiler :

pour faire en sorte qu'on ai l'impression de poser '' la derniere pierre'' des autoroute et ainsi nous faire faire du btp avec la satisfaction d'avoir l'animation de construction ? parce que a part le tout premier troncon a la sortie de lake knot city, les constructions avaient deja hyper bien avancé mais comme par hasard, il n'y avais personne pour apporter les pauvre 500 metaux pour finir le bouzin.

Oui j’ai la même impression

n°14486268
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-11-2019 à 08:06:21  profilanswer

Maluka a écrit :

Spoiler :

dmey a écrit :

Oui j’ai la même impression

Ok ça explique pas mal de chose, j'avais aussi cette impression. C'est malin je trouve. Au bout d'un moment je suis aller de moi même compléter ça car "je veux aider moi aussi et avoir mes likes"

n°14486279
dmey

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 08:20:15  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ok ça explique pas mal de chose, j'avais aussi cette impression. C'est malin je trouve. Au bout d'un moment je suis aller de moi même compléter ça car "je veux aider moi aussi et avoir mes likes"

Ouai enfin au bout de 10 j’aurais bien aimé que les quelques restantes soit terminées par d’autres  :D

n°14486356
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-11-2019 à 09:40:22  profilanswer

Maluka a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Plus tu avances et plus il faut de matériaux.  
Il n'y a que les routes que je n'ai pas une fois le second épisode de terminé. Par contre, le reste j'en ai un peu partout. Je n'ai pas trop besoin de faire de constructions. Mais cela commence à se dégrader, obligeant à maximiser les structures pour qu'elles soient résistantes.  
Le système est très bien fait.

---------------
n°14486403
acteon89

Transactions (2)
Posté le 20-11-2019 à 10:10:25  profilanswer

Maluka a écrit :

Spoiler :

Je pense aussi ,  je trouvais ça bizarre. 100m a faire, pour

Spoiler :

finir une route qui va être emprunté par tout le monde c'est tentant  :D

n°14486409
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 10:13:34  profilanswer

On peut construire des

Spoiler :

routes où on veut ou faut obligatoirement alimenter les auto-paveurs présents pour lier certains tronçons existants ?

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 20-11-2019 à 10:46:54
n°14486447
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-11-2019 à 10:31:02  profilanswer

stringclaket a écrit :

On peut construire des routes où on veut ou faut obligatoirement alimenter les auto-paveurs présents pour lier certains tronçons existants ?  

Spoiler :

Alimenter les auto-paveurs existants

n°14486854
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 14:07:55  profilanswer

C'est un truc qui m'intriguait ça, du coup merci pour l'info. Je préfère ça :)

n°14486915
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 14:42:33  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Tu peux recycler les caisses de ressources dans un terminal pour qu'elles s'ajoutent au stock de matière de la base.
Et ensuite tu peux récupérer ce dont tu as besoin au terminal (menu "récupérer des matériaux" )

n°14487080
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 16:52:50  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Tu peux recycler les caisses de ressources dans un terminal pour qu'elles s'ajoutent au stock de matière de la base.
Et ensuite tu peux récupérer ce dont tu as besoin au terminal (menu "récupérer des matériaux" )

Perso je préfère ne pas recycler les matériaux que je récupère par ci par là, je les mets dans un casier privé comme ça pas de limitation max.

n°14487084
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 16:54:36  profilanswer

Petite question, à priori on peut demander un coup de main aux autres pour prioriser la construction de quelque chose, une route par exemple, savez-vous comment faire ? J'ai pas trouvé

n°14487158
willson

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 17:56:37  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Perso je préfère ne pas recycler les matériaux que je récupère par ci par là, je les mets dans un casier privé comme ça pas de limitation max.

pas con  [:logicsystem360:5]  

n°14487291
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-11-2019 à 20:30:30  profilanswer

J'ai l'impression que j'ai du matériel qui a disparu de mon casier privé!
Je suis étonné que pour vous il n'y est pas de limitation

---------------
n°14487300
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 20:34:49  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

J'ai l'impression que j'ai du matériel qui a disparu de mon casier privé!
Je suis étonné que pour vous il n'y est pas de limitation

Il y a une limitation mais elle est beaucoup plus élevée que celle pour les matériaux... Et comme des casiers privés tu peux en avoir à foison...

Pour ce qui est de ta disparition j'ai jamais eu ça, t'es sûr d'être au bon endroit ?

n°14487382
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-11-2019 à 22:27:57  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Il y a une limitation mais elle est beaucoup plus élevée que celle pour les matériaux... Et comme des casiers privés tu peux en avoir à foison...

Pour ce qui est de ta disparition j'ai jamais eu ça, t'es sûr d'être au bon endroit ?

Chaque endroit à UN casier privé?
Ce serait pour cela que je ne vois pas ce que j'avais mis alors.
Je vais devoir me souvenir où j'ai pu me débarrasser d'un paquet de choses.

---------------
n°14487384
dmey

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 22:30:27  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Oui c’est ça

n°14487466
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (4)
Posté le 21-11-2019 à 01:28:19  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Tu peux retrouver via la map je crois  

---------------
Feedback
n°14487557
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 09:15:11  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

heu y a une limite dans le casier privé. Je suis un dingue de tout ce qui est collecte et loot dans les jeux, je remplis assez vite mes casiers privés

n°14487580
BSG

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 09:35:23  profilanswer

C'est quand même assez mal foutu et peu clair cette interface, on ne devrait pas avoir à se poser ce genre de questions :o

n°14487614
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:08:22  profilanswer

Le truc VRAIMENT pourri je trouve c'est la conduite des véhicules notamment moto: aucune collision. Tu fonces contre un rocher la moto s'arrête net, Sam n'est pas projeté ou autre, et la moto n'est pas cassée.

C'est très très mal foutu aussi quand tu roules sur un terrain accidenté, y a un sérieux souci de physique et c'est pas à cause d'une forte densité de chiralium :o

Vu la place qu'occupent les véhiculent dans la vie et les missions de Sam, c'est une grave négligence.

Enfin,

Spoiler :

LA PLUIE

-Les camions tout rouillés à force de rester sous la pluie continueront toujours de rouler alors qu'ils sont foutus et font des étincelles et de la fumée.

-C'est scripté donc t'as beau attendre 1h sous un abri ça changera rien il flotte toujours (alors qu'au début du jeu on te dit de te mettre à l'abri et d'attendre).

-Pourquoi il n'a pas une bâche de la même matière que sa combinaison pour recouvrir ses caisses ? Ca aussi je trouve que ça rime à rien. Genre on sait fabriquer un gros pont en 10 secondes avec un pauvre CCP portable de 5kg mais une bâche imperméable c'est trop high tech ?? Alors oui je sais, sans ça l'intérêt du jeu réduirait. Mais ça me casse l'immersion dès que je me pose cette question

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 21-11-2019 à 10:16:50
n°14487631
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-11-2019 à 10:13:16  profilanswer

stringclaket a écrit :

Le truc VRAIMENT pourri je trouve c'est la conduite des véhicules notamment moto: aucune collision. Tu fonces contre un rocher la moto s'arrête net, Sam n'est pas projeté ou autre, et la moto n'est pas cassée.

C'est très très mal foutu aussi quand tu roules sur un terrain accidenté, y a un sérieux souci de physique et c'est pas à cause d'une forte densité de chiralium :o  

Vu la place qu'occupent les véhiculent dans la vie et les missions de Sam, c'est une grave négligence.

je pense que c'est voulu cette pénibilité, pour pas que le joueur passe toute sa partie sur un véhicule.
La marche reste le meilleur moyen de se faufiler en terrains accidentés

n°14487633
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:14:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

je pense que c'est voulu cette pénibilité, pour pas que le joueur passe toute sa partie sur un véhicule.
La marche reste le meilleur moyen de se faufiler en terrains accidentés

Ce que je veux dire c'est que le sentiment d'équilibre autant il est super bien fait à pied, autant à moto c'est n’importe quoi tu peux foncer comme un missile tu feras des sauts wtf mais jamais un bobo ou une chute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)