| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 15:55:20 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | j'ai même pas fait attention Message édité par dazouille le 08-07-2025 à 16:18:51 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre je perds un peu l'intérêt de "livrer pour livrer" histoire de gagner des étoiles. Je suis moitié du chapitre 4, je pense que je vais faire une pause sur les étoiles et avancer dans le scénario.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
muet dhiver Transactions (5) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-07-2025 à 18:41:53 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duriangris Transactions (0) | Tu peux sauter n'importe quand, à tes risques et périls. En l'occurrence à l'endroit don't il parle, le jeu affiche une petite notification en bas à droite de l'écran pour te dire que tu peux sauter en laissant appuyé sur X. |
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 01:15:08 ![]() ![]() |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
Par ailleurs je viens de découvrir que l'on peut utiliser les structures du monorail autrement :
Ce qui est bien plus simple que de monter dessus Message édité par VSV-M le 09-07-2025 à 05:31:01 --------------- PSN : Luluberlu |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reste que le monorail permet de transporter son véhicule et bcp de ressource |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pourtant spammé en milieu de parcours tous les boutons, j'ai pas réussi à me décrocher --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duriangris Transactions (0) | Faut laisser appuyer X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut rester appuyer sur la croix me semble..
Message édité par Agreian le 09-07-2025 à 10:13:16 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, comme j'ai vu aucun prompt d'appuyer ou rester appuyé, j'ai pas vraiment insisté
duriangris Transactions (0) | Pour l'infiltration ça marche
Malheureusement on ne peut pas ramper, c'est donc moins bien que MGS Message édité par duriangris le 09-07-2025 à 10:28:50 |
Kede Transactions (0) | Nan mais l'infiltration avec un sac de 130kg sur le dos et un chariot derrière c'est tellement
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci pour les tips, c'est vrai que c'est compliqué d'aller faire de l'infiltration avec un sac à dos de 1m50 sur le dos.
duriangris Transactions (0) | Ben oui, tu laisses tes affaires dans un vehicule pas loin du camp qui servira entre autre d'échappatoire en cas d'alerte si besoin Les sac à dos trop chargés se voient facilement par les ennemis, même depuis les hautes herbes comme expliqué dans le tuto. Donc pas adéquat de se trimballer des trucs, sauf si c'est à emporter (comme dans lela mission tuto). |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Sympa la quête du pêcheur. Bon j’ai essayé de déclencher le truc avant le bon moment donc j’ai galéré mais ça vaut le coup d’aller jusqu’au bout. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En parlant de séquence spéciale, vous avez essayé de mettre la chanson que réclame Dollman dans la chambre privée du vaisseau, puis de lui parler pendant que la chanson passe ? edit : De même, la date de mon annif est arrivé et j'ai eu droit à un event assez sympa Message édité par Agreian le 09-07-2025 à 14:00:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ? Moi c'est demain faut que je pense à jouer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
--------------- PSN : Luluberlu |
dazouille ex daziTransactions (34) | S’ayait je commence à en avoir marre Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 10-07-2025 à 13:24:14 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kede Transactions (0) | ah ouais, 17 chapitres --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
duriangris Transactions (0) | Allez, ça spoiled oklm le nombre de chapitre d'un jeu. Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur un topic d'un jeu avant de le finir et c'était clairement pas une bonne idée.
|
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kede Transactions (0) | J'approche des 30h
Ils ne ponctuent finalement que des missions principales.
Message édité par Kede le 13-07-2025 à 11:58:07 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 14-07-2025 à 06:26:22 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Attention y'a certaine quête secondaire qui valent vraiment leur pesant de cac. Ca serait dommage de passer à côté.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |