Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°15962354
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-07-2025 à 15:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avoir quelques likes j'imagine. Ou le plaisir de livrer quand même la marchandise à destination quand elle est trop relou. Je sais pas, je voulais tester :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 08-07-2025 à 15:55:20  profilanswer

n°15962360
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 08-07-2025 à 16:17:11  profilanswer

j'ai même pas fait attention :lol:

Les livraisons secondaires que j'ai fait c'est toujours la même chose, tu vas au labo, tu prend un truc et tu dois l'emmener au relais 1, ensuite tu prend un truc au relais 1 et tu dois le ramener au même labo du début... bah une fois ok mais ensuite vasy go TP qu'on en finisse

je suis toujours chapitre 6 je crois, je dois être niveau 155 un truc comme ça..

Message édité par dazouille le 08-07-2025 à 16:18:51

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15962369
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-07-2025 à 16:26:31  profilanswer

Par contre je perds un peu l'intérêt de "livrer pour livrer" histoire de gagner des étoiles. Je suis moitié du chapitre 4, je pense que je vais faire une pause sur les étoiles et avancer dans le scénario.

Concernant les échoués

Spoiler :

Leur zones sont scriptées en fonction de la mission ? Car des fois j'ai des endroits sans BT qui en deviennent et inversement un endroit rempli de BT qui devient sans personne après avoir fait une mission.
Et quand vous livrez beaucoup avec le camion, comment passer facilement dans une zone BT ? En contournant ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15962405
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 08-07-2025 à 17:50:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Te TP retire la note de livraison et clairement y'a pas plus d'aller-retour que dans le premier ou toute la même map ne comptait que des relais en ligne droite ou presque, les uns après les autres.
Ici, comme dans le premier, ça devient plus complexe quand tu commences à avoir des boucles de chemin,

Spoiler :

le monorail entier

, la route qui se sépare... Il y a pas mal de preppers isolés

Spoiler :

l'inventeur :love:

et passé le fort F2, ça se complique, la carte étant dévoilée à 1/3.
J'ai refais une bonne partie du premier il y a peu (j'ai arrêté pour pas me gaver avec le second), vous l'idéalisez quand même pas mal sur ce point.

A propos de

Spoiler :

l'inventeur, j'ai pas capté l'usage du monorail. Je l'ai réparé exprès pour aller voir le prepper, mais je passe au dessus, impossible de m'arrêter, j'ai loupé qqchose ou c'est le sketch de Chevalier Laspalès? [:cetrio]

n°15962410
duriangris

Transactions (0)
Posté le 08-07-2025 à 18:01:47  profilanswer

muet dhiver a écrit :

A propos de

Spoiler :

l'inventeur, j'ai pas capté l'usage du monorail. Je l'ai réparé exprès pour aller voir le prepper, mais je passe au dessus, impossible de m'arrêter, j'ai loupé qqchose ou c'est le sketch de Chevalier Laspalès? [:cetrio]

2 options

Spoiler :

Soit tu passe par la mer, tu utilise l'odarek pour trouver le chemin jaune

Soit tu paie $$$ en matériau pour réparer le monorail et quand tu passe au dessus de l'île tu appuie sur X pour sauter

n°15962413
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 08-07-2025 à 18:12:45  profilanswer

:jap:  

Ok merci

Spoiler :

'avais loupé e fait qu'on peut sauter du monorail

n°15962426
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-07-2025 à 18:37:39  profilanswer

muet dhiver a écrit :

A propos de

Spoiler :

Tu l'as réparé comment ?
Parce que j'ai beau chercher je vois pas de poseur de voie ?
Edit : ah bah je l'ai trouvé. Bon à savoir, les installations n'apparaissent sur la carte qu'une fois visible ou scannée

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 08-07-2025 à 18:41:53

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15962443
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-07-2025 à 19:36:36  profilanswer

muet dhiver a écrit :

:jap:  

Ok merci

Spoiler :

'avais loupé e fait qu'on peut sauter du monorail

Oui mais pas en plein milieu d’un tronçon non ? Genre le bouton O n’apparaît que quand on approche d’un « paveur » ?

---------------
n°15962518
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 01:13:32  profilanswer

Tu peux sauter n'importe quand, à tes risques et périls. En l'occurrence à l'endroit don't il parle, le jeu affiche une petite notification en bas à droite de l'écran pour te dire que tu peux sauter en laissant appuyé sur X.

n°15962519
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 01:15:08  profilanswer

Kede a écrit :

Tu l'as réparé comment ?
Parce que j'ai beau chercher je vois pas de poseur de voie ?
Edit : ah bah je l'ai trouvé. Bon à savoir, les installations n'apparaissent sur la carte qu'une fois visible ou scannée

Bro-tip ça coûte beaucoup beaucoup plus cher en ressources de réparer un poseur de voie dans une zone pas encore connectée au reseau  [:leo9810]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2025 à 01:15:08  profilanswer

n°15962524
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 05:29:24  profilanswer

Vini a écrit :

Oui mais pas en plein milieu d’un tronçon non ? Genre le bouton O n’apparaît que quand on approche d’un « paveur » ?

Par ailleurs je viens de découvrir que l'on peut utiliser les structures du monorail autrement :

Spoiler :

on peux les utiliser directement en tyrolienne

Ce qui est bien plus simple que de monter dessus

Message édité par VSV-M le 09-07-2025 à 05:31:01

---------------
n°15962543
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 09:01:45  profilanswer

Reste que le monorail permet de transporter son véhicule et bcp de ressource :)
Mais oui, on peut le coupler avec l'objet de ton spoiler.
J'ai complètement reconstruit la ligne :love:

n°15962547
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 09-07-2025 à 09:06:01  profilanswer

On peut mettre son véhicule dedans? [:apges:5]

n°15962549
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 09:08:56  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Yep, par contre quand tu sautes en marche, ton véhicule non :D

n°15962552
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-07-2025 à 09:19:51  profilanswer

duriangris a écrit :

Tu peux sauter n'importe quand, à tes risques et périls. En l'occurrence à l'endroit don't il parle, le jeu affiche une petite notification en bas à droite de l'écran pour te dire que tu peux sauter en laissant appuyé sur X.

Ah désolé je pensais en tyrolienne ! J’ai pas tenté de sauter du train :o

---------------
n°15962577
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:10:06  profilanswer

Vini a écrit :

Ah désolé je pensais en tyrolienne ! J’ai pas tenté de sauter du train :o

Les deux marchent !

n°15962578
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:11:14  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Tu peux mettre ton véhicule et tu peux aussi envoyer différents contenaires à différentes destinations en même temps!

n°15962579
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-07-2025 à 10:11:44  profilanswer

J'ai pourtant spammé en milieu de parcours tous les boutons, j'ai pas réussi à me décrocher :D

Enfin pas grave, j'ai mis un coup d'accélérateur sur l'histoire mais je suis tiraillé aussi avec le fait d'aider à reconstruire :o

---------------
n°15962581
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:12:28  profilanswer

Faut laisser appuyer X

n°15962582
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:12:38  profilanswer

Faut rester appuyer sur la croix me semble..

Edit :  [:grilled]

Message édité par Agreian le 09-07-2025 à 10:13:16
n°15962584
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-07-2025 à 10:16:42  profilanswer

Ah, comme j'ai vu aucun prompt d'appuyer ou rester appuyé, j'ai pas vraiment insisté :jap: Mais j'ai vu avec l'Odradek qu'on pouvait y aller en camion et en fait le terminal ne fonctionne pas encore :o

Sinon, chapitre 5/6 et combats en général

Spoiler :

Kojima adoooooore la guerre, et bien sur fallait que je me retrouve sur un champs de bataille. Autant les premiers ennemis derrière les voitures on sait les éliminer sans trop attirer l'attention, autant après c'est la fête du slip non ? Généralement quand l'alerte est donnée j'arrive plus trop à me cacher et j'y vais bourrin et ça passe mais c'est pas élégant  [:ltail]  

Je viens de faire la mission d'aller récupérer des armes perforantes chez les brigands, je tente en infiltration avec le sniper de TRES loin, et hop on m'envoie des grenades, Sam glisse partout, je vois rien :o J'ai foncé dans le tas, j'ai pris la marchandise et rang S.

Bref, vous avez moyen de faire les choses en infiltration ? Le lance bolas c'est cool mais pas quand j'ai 15 mobs devant moi.

---------------
n°15962587
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:27:37  profilanswer

Pour l'infiltration ça marche

Spoiler :

Faut utiliser au maximum des armes furtives. Ou le sniper de très loin.

Tu mets une tour et tu tagge bien tous les ennemis, et repere les hautes herbes etc.

Les hologrammes sont super utile, notamment celui qui crée des contenaires /blocs. Tu peux les balancer pile dans leur dos et passer derrière tranquille. Celui qui crée des BT aussi.

Oublie pas d'activer les perks qui vont bien: notamment celui qui imprime les mouvements des ennemis, celui qui ouvre les coffres plus vite. Et aussi les bons accessoires : chaussures furtives, tenue camouflage de la bonne couleur, bola, silencieux etc. La corde reste super efficace.

Au pire tu te sors une smoke grenade en cas de pépin.

Malheureusement on ne peut pas ramper, c'est donc moins bien que MGS :o

Message édité par duriangris le 09-07-2025 à 10:28:50
n°15962599
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 10:48:33  profilanswer

Nan mais l'infiltration avec un sac de 130kg sur le dos et un chariot derrière c'est tellement  [:mooonblood]

Spoiler :

par contre, je savais pas que la tenue aidait aussi à se dissimuler, ni que certaines bottes étaient plus silencieuses.
Par contre, la grenade qui génère des hologrammes est pratique.

L'autre jour, j'étais sur le point de finir de vider un camp (celui dont on parle plus haut), quand au dernier moment un camion surgit et dérape exactement devant moi, 3 types en sortent-alors que je pense pas avoir été repéré. J'ai dû abandonner l'infiltration  [:onclecharlie:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15962623
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-07-2025 à 11:41:04  profilanswer

Merci pour les tips, c'est vrai que c'est compliqué d'aller faire de l'infiltration avec un sac à dos de 1m50 sur le dos.

Mais je pourrai le vider dans une boite/camion pas loin du camp et faire ma petite affaire. Mais bon, si ça repop chaque jour je vais pas voir l'intérêt en dehors des missions relatives aux bandits.

---------------
n°15962643
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 12:48:06  profilanswer

Ben oui, tu laisses tes affaires dans un vehicule pas loin du camp qui servira entre autre d'échappatoire en cas d'alerte si besoin :D

Les sac à dos trop chargés se voient facilement par les ennemis, même depuis les hautes herbes comme expliqué dans le tuto. Donc pas adéquat de se trimballer des trucs, sauf si c'est à emporter (comme dans lela mission tuto).

n°15962647
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 09-07-2025 à 13:10:16  profilanswer

Sympa la quête du pêcheur. Bon j’ai essayé de déclencher le truc avant le bon moment donc j’ai galéré mais ça vaut le coup d’aller jusqu’au bout.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15962666
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 13:59:49  profilanswer

En parlant de séquence spéciale, vous avez essayé de mettre la chanson que réclame Dollman dans la chambre privée du vaisseau, puis de lui parler pendant que la chanson passe ?

edit : De même, la date de mon annif est arrivé et j'ai eu droit à un event assez sympa :D

Message édité par Agreian le 09-07-2025 à 14:00:36
n°15962678
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-07-2025 à 14:29:21  profilanswer

Ah ? Moi c'est demain faut que je pense à jouer :miam:

---------------
n°15962742
VSV-M
Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 16:44:31  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Pas mieux! Je viens de l'apprendre !

---------------
n°15962986
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-07-2025 à 12:30:07  profilanswer

S’ayait je commence à en avoir marre  [:duck69:2]  

Quand je vois qu’il y’a 17 chapitres et je suis seulement au 7 après 21h de jeux… le scénario est nul à chier globalement. Et je commence à en avoir marre de livrer des colis, ça vaut le coup de continuer y’a des dinguerie à un moment dans la mise en scène ? Pour l’instant c’est quand même vachement bof à ce niveau :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 10-07-2025 à 13:24:14

---------------
n°15962992
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-07-2025 à 12:53:53  profilanswer

ah ouais, 17 chapitres  [:khakha_orbital] J'en suis au même point, je prends le temps de faire pas mal de livraisons et de développer les réseaux de voies, mais ouais, même si j'aime toujours, je sens poindre un peu de lassitude.
Après, y a des chapitres qui durent 5 minutes :O

---------------
n°15962997
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-07-2025 à 12:59:42  profilanswer

Allez, ça spoiled oklm le nombre de chapitre d'un jeu. Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur un topic d'un jeu avant de le finir et c'était clairement pas une bonne idée.

[:dedrap]

n°15962999
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-07-2025 à 13:02:15  profilanswer

[:clooney8]

---------------
Non, rien...
n°15963003
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-07-2025 à 13:23:52  profilanswer

duriangris a écrit :

Allez, ça spoiled oklm le nombre de chapitre d'un jeu. Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur un topic d'un jeu avant de le finir et c'était clairement pas une bonne idée.

[:dedrap]

En quoi c’est un spoil de savoir si y’a 10 ou 40 chapitres, quand tu commence une série tu sais déjà le nombre d’épisodes dans la saison :O

---------------
n°15963006
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-07-2025 à 13:45:51  profilanswer

dazouille a écrit :

S’ayait je commence à en avoir marre  [:duck69:2]  

Quand je vois qu’il y’a 17 chapitres et je suis seulement au 7 après 21h de jeux… le scénario est nul à chier globalement. Et je commence à en avoir marre de livrer des colis, ça vaut le coup de continuer y’a des dinguerie à un moment dans la mise en scène ? Pour l’instant c’est quand même vachement bof à ce niveau :O

Ben c'est à dire que si tu joues à un FPS et que ca te fait chier de mitrailler à tout va, c'est que globalement, t'as probablement pas choisi le bon jeu [:o_doc]

Chapitre 4 en ce qui me concerne, c'est un vrai régal. Hyper contemplatif, très chill, parfait pour les soirées où tu veux juste profiter du spectacle. Y'a bien quelques fights mais Sam est tellement puissant avec simplement quelques améliorations de matos que c'est assez anecdotique pour le moment, même en mode harcdore :jap:

Mode de difficulté à privilégier par ailleurs car il offre des demandes de livraison supplémentaires :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15963010
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-07-2025 à 13:55:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben c'est à dire que si tu joues à un FPS et que ca te fait chier de mitrailler à tout va, c'est que globalement, t'as probablement pas choisi le bon jeu [:o_doc]

Chapitre 4 en ce qui me concerne, c'est un vrai régal. Hyper contemplatif, très chill, parfait pour les soirées où tu veux juste profiter du spectacle. Y'a bien quelques fights mais Sam est tellement puissant avec simplement quelques améliorations de matos que c'est assez anecdotique pour le moment, même en mode harcdore :jap:

Mode de difficulté à privilégier par ailleurs car il offre des demandes de livraison supplémentaires :jap:

Mince, je savais pas :/
On peut changer en cours de route ?

n°15963011
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-07-2025 à 13:57:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Mince, je savais pas :/
On peut changer en cours de route ?

Oui, à tout moment, c'est précisé lorsque tu choisis cette difficulté initialement si je dis pas de conneries :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15963014
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-07-2025 à 14:03:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui, à tout moment, c'est précisé lorsque tu choisis cette difficulté initialement si je dis pas de conneries :jap:

J'te fais confiance, j'avoue que je n'ai pas regardé. Je vais switcher :)

n°15963860
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 11:56:37  profilanswer

J'approche des 30h  [:atom1ck:1]  
J'ai accepté l'idée que ce jeu n'était pas une suite. Je dirais qu'on voit DS 2 dans les 20 premières minutes :

Spoiler :

Rien que la tenue (qu'on abandonne très vite pour reprendre la combinaison), le fait de porter Lou, les paysages époustouflants qui se transforment devant nous avec le tremblement de terre.  
A ce moment là on y croit. Et puis le constat tombe, on en a déjà parlé. Le jeu est un copier-coller du premier, avec les ajouts du DLC : des petites cinématiques avec Sam qui branche BB, des phases de combat qui sont les mêmes que celles avec Cliff, l'interface, les outils... J'ai rien vu de neuf (le Magellan au final est cosmétique)

Tous les éléments de gameplay nouveaux apparaissent pour disparaître aussitôt :

Spoiler :

Les séismes, les incendies, les tempêtes de sable

Ils ne ponctuent finalement que des missions principales.
Je pense de plus en plus que le budget a pas dû être énorme et que tout a été fait à l'économie.

Pour autant, j'ai parfois du mal à lâcher le manette, tant le jeu s'appuie sur des mécaniques addictives, mais je pense que je vais me concentrer sur l'histoire sous peine de me dégoûter. La plupart des livraisons standards n'ont aucun intérêt une fois qu'on a développé un réseau routier.
Mention pour le monorail qui donne VRAIMENT l'impression de prendre le train : rien à faire, impossible à passer, obligé de regarder le paysage ou son téléphone  [:hugo drax]  

Il y a des moments vraiment cool, comme cette mission au fond très artificielle vers le chapitre 8 :  

Spoiler :

Où il s'agit de retrouver Tomorrow. Le jeu nous oblige à partir à sa recherche à pied et la mission offre une belle balade avec une magnifique mélodie au piano (que j'ai pas retrouvée), avec à la clé une cinématique vraiment impressionnante

Et puis il y a les moments qui me gavent de plus en plus : charger le camtard et traverser la map sur une autoroute  [:so-saugrenu10:5]  

Au fond, les meilleures phases ce sont celles au coeur de la proposition du jeu : tracer sa route à travers des environnements hostiles et ces moments là sont assez rares.

Message édité par Kede le 13-07-2025 à 11:58:07

---------------
n°15964029
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 04:14:36  profilanswer

dazouille a écrit :

En quoi c’est un spoil de savoir si y’a 10 ou 40 chapitres, quand tu commence une série tu sais déjà le nombre d’épisodes dans la saison :O

En gros, ça permet de savoir où tu en es dans la structure et la longévité d'un jeu ou d'une série... Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Dans plein de jeux, j'ai été surpris d'arriver à la fin ou surpris pensant être à la fin et qu'au final pas du tout.

Ensuite, pour une série en cours de diffusion (1 épisode par semaine), j'ai déjà été surpris d'être arrivé au dernier épisode pensant qu'il y en aurait plus (vu que je télécharge épisode par épisode au fil des semaines, je ne m'intéresse pas toujours au nombre d'épisodes programmés par les créateurs). Je n'utilise pas de plateforme de streaming comme Netflix &co.

Donc oui, c'est une forme de spoil assez désagréable lorsque tu espères que ça continue encore et encore.  
Tu devrais mettre ceci en spoiler. Le jeu est sorti il y a peu de temps.

Message édité par Mouldy le 14-07-2025 à 06:26:22

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15964308
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-07-2025 à 11:11:19  profilanswer

Attention y'a certaine quête secondaire qui valent vraiment leur pesant de cac. Ca serait dommage de passer à côté.

Je suis au cœur de la montagne en ce moment, cette ambiance de dingue <3

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)