Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau jeu en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau jeu en ligne

n°12180153
guerreetco​mmunautes

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 15:27:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je sais que c'est pas bien de faire de la pub sur un forum comme ça donc je m'en excuse d'avance en espérant que les modos auront la clémence de ne pas me bannir :/
Voilà en fait je viens pour vous parler d'un jeu et je tiens à préciser que je n'y gagne rien je ne suis pas le créateur (lui non plus n'y gagne rien d'ailleurs).
C'est un jeu qui est libre et gratuit et sans pub et voila le lien : http://guerre-communautes.alwaysdata.net/
 
Dans ce jeu vous allez incarner un personnage au moyen-âge et devoir vous débrouiller, c'est pas un jeu avec des graphiques ou quoi ne vous attendez pas à de la 3D ou autre, c'est un jeu où il faut être très stratège, vous allez pratiquez un métier, gérez vos investissements en banque, faire des guerres avec votre clan...etc
 
Ne vous attendez pas à un jeu super joli mais juste à un jeu très addictif que vous allez apprécier de plus en plus chaque jour !
 
Sur ceux je vous invite à tenter l'expérience et si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander ou à demander au créateur dadadu66.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 15:27:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau jeu en ligne

 

Sujets relatifs
[TU] XBOX One/S/X - Series X|SMétal Austral : nouveau jeu en ligne steampunk
Nouveau jeux en ligne : Pandora[Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!!
[Topic Unique] League of Legends - Saison 11[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.
[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.Nouveau site de jeux flash en ligne
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau jeu en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR