| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
stringclaket Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 13:28:00 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-11-2019 à 13:30:06 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
S H A D O W Transactions (0) | Juste pour savoir la moto qu'on a au chapitre 2, on en trouve plusieurs après si on la pomme/ casse? |
stringclaket Transactions (0) |
|
Cool_Hands Transactions (0) |
Message édité par Cool_Hands le 15-11-2019 à 11:12:53 |
stringclaket Transactions (0) | On est d'accord que pour
Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 15-11-2019 à 13:39:58 |
Boba_Fett Transactions (1) | Putain je deviens accroc au jeu, hier soir j'ai commencé à jouer vers 22h00, j'ai réussi à m'arrêter un peu avant 02h00... Alors que je me lève à 06h30... Tête dans le cul ce matin lol En tout cas rendu au chapitre 3 (attention pas mal de petit spoils de gameplay (pas sur l'histoire)) :
Message édité par Boba_Fett le 15-11-2019 à 15:17:14 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 15-11-2019 à 15:17:49 |
stringclaket Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 15-11-2019 à 15:25:38 |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 15:24:34 ![]() ![]() |
|
Kede Transactions (0) | Après plus de 20h de jeu, je suis toujours autant sous le charme
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-11-2019 à 18:02:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
eldu Transactions (0) |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
DavidAmes Transactions (0) | Le jeu se vit presque physiquement.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon apres 25h de jeu, j'ai tjrs pas capté le système de grenades...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-11-2019 à 21:22:33 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Spoiler chap 3
Message édité par Le professeur Chaos le 16-11-2019 à 00:27:02 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | chapitre 3
Message édité par Maluka le 16-11-2019 à 09:40:16 |
Cool_Hands Transactions (0) | Spoiler gameplay épisode 3
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Episode 3
Message édité par HypnosS le 16-11-2019 à 13:11:19 |
willson Transactions (0) | J'ai enfin commencé le jeux hier, et je ne connais pas du tout les jeux Kojima a la base... C'est bien sympa pour l'instant, superbe ambiance, mise en scène etc...
Je trouve aussi étonnant le gros coté Américains du jeux. Comme pas mal d'autres un peu perdu au début, avec l'interface assez chouette mais faut du temps pour la maitriser, beaucoup de nouvelles infos a chaque retour de livraison, la gestion des ressources aussi que je ne pige pas vraiment. Ou même les likes. Et également le coté connecté du jeux que je ne pige pas trop. Alors oui on peut bénéficier de certaines structures, installations. C'est sympa mais aussi très désagréable a la fois, genre les panneaux, des fois (ou plutot rarement) tu en as des utiles du genre "abriter vous ici", et puis sinon y'en a qui traine un peu partout avec des pauvres smiley, la je comprends pas trop Ya également plein de cargo perdu partout, mais vraiment partout ! A ce que j'ai compris tu peux les livré dans n'importe quel terminal pour quelques likes, et si tu veux plus de like tu dois livrer a la destination ? Tout ça ça va rentrer petit a petit mais c'est un peu déroutant. Message édité par willson le 16-11-2019 à 14:30:36 |
Kede Transactions (0) | tiens,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 16-11-2019 à 18:35:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Episode 3 après la station météo
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) | Jeux terminé.
|
scrable Transactions (1) | ce qui me stress c'est que je suis environ a la fin de l'épisode 3. ..
|
Scrypt Transactions (6) | j'avoue que je suis dans le chapitre 5 et 30h+, et je commence à en avoir marre. Faut dire que je passe plus de temps à m'ennuyer depuis le début du jeu qu'à vraiment prendre plaisir.
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Un conseil, concentrez-vous sur la trame principale qui est déjà très longue. Gardez-vous les livraisons standard pour plus tard. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Episode 5 après avoir parler a Mama
|
scrable Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) | Je n'en suis qu'au début et c'est ce que je pensais faire aussi. |
Kede Transactions (0) |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |