Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14479837
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 13:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jim PROFIT a écrit :

C'est le principe du partage. Tu peux peut-être en stocker et les récupérer un peu plus tard, ce que je doute, mais cela fait parti des connexion entre joueurs.
Pour les livraisons, tu parles des marchandises perdues par des joueurs? Si c'est cela, c'est indiqué où les livrer.  
tu peux aussi confier tes livraisons d'ailleurs. Tu auras moins de like.

Bon, je regarde ça de plus prêt alors. Oui je parle des colis perdus par les joueurs.  
Remarque, pas sûr d'avoir vu de destination dans les colis perdus en nature non plus  faut que je regarde mieux

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 13:28:00  profilanswer

n°14479841
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2019 à 13:29:56  profilanswer

stringclaket a écrit :

Bon, je regarde ça de plus prêt alors. Oui je parle des colis perdus par les joueurs.  
Remarque, pas sûr d'avoir vu de destination dans les colis perdus en nature non plus  faut que je regarde mieux

il y a toujours une destination sur une marchandise.
Le seul truc qui change c'est la couleur, bleu quand ça vient de ton instance, vert quand ça vient de l'instance d'autres joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-11-2019 à 13:30:06
n°14480286
frenegond

Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 19:18:42  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Kojima à réuni tout ce qu'il y a de plus chiant dans les jeux, les quêtes fedex, la gestion du poids, l'usure des objets.... et il a réussi à en faire un jeu qui cartonne  [:jk pierre-fanfan:1]  

j'avoue que depuis que j'y joue, j'ai un immense respect pour Kojima  :jap:  

Sincèrement quand je matais les previews j'aurait pas mis un kopeck sur ce titre et en y jouant... la claque!  :ouch:  
Pour l'instant je n'en suis qu'au chapitre 2 déjà niveau 55 et je surkiffe  :love:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°14480695
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 23:24:59  profilanswer

Juste pour savoir la moto qu'on a au chapitre 2, on en trouve plusieurs après si on la pomme/ casse?

n°14480730
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 23:56:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

il y a toujours une destination sur une marchandise.
Le seul truc qui change c'est la couleur, bleu quand ça vient de ton instance, vert quand ça vient de l'instance d'autres joueurs.

yes j'ai enfin trouvé où c'était affiché.
Merci à toi et à tout le monde j'ai pas mal progressé dans ma compréhension. J'ai fait 4h de livraisons standard ce soir au lieu de poursuivre le scénario j'adore me balader :D

n°14481064
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 11:05:24  profilanswer

S H A D O W a écrit :

Juste pour savoir la moto qu'on a au chapitre 2, on en trouve plusieurs après si on la pomme/ casse?

Oui, un peu plus tard

Spoiler :

Dans le chapitre 3 on récupère le plan et on peut en fabriquer dans le menu équipement comme les chaussures

D'ailleurs pensez à la réparer si vous voulez la garder longtemps au chapitre 2. Il suffit de se garer avec sur l'ascenseur qui mène à la chambre privée et de rejoindre la chambre privée. La moto va automatiquement au garage, fait le plein de batterie et est remise à neuf.

Spoiler :

De mon côté de très bonnes expériences de jeu, surtout dans le chapitre 3. Pris en chasse par des MULES en camion, cerné par les échoués et à court de grenades hématiques dans l'abri en ruine du bricoleur, fier d'avoir trouvé comment livrer une pizza en la gardant à plat  :lol:

Message édité par Cool_Hands le 15-11-2019 à 11:12:53
n°14481274
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 13:36:26  profilanswer

On est d'accord que pour

Spoiler :

les grenades pipi caca elles ne marchent que quand on s'est fait choper par des entités et qu'il faut se battre contre un gros ?
Parce que la première fois je les balançais sur les entités qui flottent quand j’arrivais dans une zone, ça faisait juste des ricochets, un "poc" sur les entités qui s'en battaient les couilles.

Et j'ai testé les différents modèles de grenades je vois pas de différences d'effet

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 15-11-2019 à 13:39:58
n°14481423
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 15:14:42  profilanswer

Putain je deviens accroc au jeu, hier soir j'ai commencé à jouer vers 22h00, j'ai réussi à m'arrêter un peu avant 02h00... Alors que je me lève à 06h30... Tête dans le cul ce matin lol

En tout cas rendu au chapitre 3 (attention pas mal de petit spoils de gameplay (pas sur l'histoire)) :

Spoiler :

Je kiffe de construire des autoroutes, ca facilite tellement la vie, en plus c'est cool car les autres joueurs participent !
J'ai enfin eu le plan pour construire la moto, malheureusement ma 1ere moto fabriquée est partie dans les profondeurs d'un petit cours d'eau que je ne pensais pas si profond...  :sweat:
Ensuite l'arme non létale qui lance des genres de câbles, quel kiff pour saucissonner les mules... Après les avoir tous mis ko je les ai dépouiller en bonne est due forme grâce au camion que je leur ai emprunté lol
Pour finir le coup du bot de livraison, ça je m'y attendais pas non plus

Par contre petite question concernant l'autoroute, j'avais construit le premier tronçon juste après la ville relais du Lac, Il y avait mon nom dessus puis après un dodo il y avait le nom de quelqu'un d'autre, vous avez une explication ?  

Message édité par Boba_Fett le 15-11-2019 à 15:17:14
n°14481424
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 15:16:16  profilanswer

stringclaket a écrit :

On est d'accord que pour

Spoiler :

les grenades pipi caca elles ne marchent que quand on s'est fait choper par des entités et qu'il faut se battre contre un gros ?
Parce que la première fois je les balançais sur les entités qui flottent quand j’arrivais dans une zone, ça faisait juste des ricochets, un "poc" sur les entités qui s'en battaient les couilles.

Et j'ai testé les différents modèles de grenades je vois pas de différences d'effet

Spoiler :

Les grenades EX ne servent car les repousser (en gros c'est de la merde, je m'en sers jamais, je me sers que de celles avec du sang, qui les tuent)

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 15-11-2019 à 15:17:49
n°14481435
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 15:24:34  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Spoiler :

Les grenades EX ne servent car les repousser (en gros c'est de la merde, je m'en sers jamais, je me sers que de celles avec du sang, qui les tuent)

OK merci j'ai pas encore découvert

Spoiler :

ce type de grenade c'est pour ça alors. Mais je me doutais que ça arriverait tôt ou tard  :jap:

Et sinon, autre question:

Spoiler :

on peut défoncer les mules avec le camion, façon GTA? :D
Plus sérieusement construire des autoroutes c'est surement sympa, mais elles s'usent et doivent être entretenues non? Ca doit être un peu lourdingue si ça arrive souvent

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 15-11-2019 à 15:25:38
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 15:24:34  profilanswer

n°14481450
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 15:34:25  profilanswer

stringclaket a écrit :

Et sinon, autre question:

Spoiler :

on peut défoncer les mules avec le camion, façon GTA? :D
Plus sérieusement construire des autoroutes c'est surement sympa, mais elles s'usent et doivent être entretenues non? Ca doit être un peu lourdingue si ça arrive souvent

Spoiler :

J'ai pas essayé, de toutes façons je préfère éviter de tuer qq'un car trop peur de déclencher une néantisation ou alors je devrai me trimbaler le corps pour aller le brûler ??? Je ne sais pas comment le jeu gère ça, j'ai pas testé...

Pour les routes j'ai pas l'impression qu'elles s'usent trop vite, en plus tous les joueurs participent à leur construction / maintenance

n°14481674
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 17:59:34  profilanswer

Après plus de 20h de jeu, je suis toujours autant sous le charme  [:lalep]  
Par contre, je persiste : le gros point noir du jeu est l'interface. Alors elle reste quand même efficace et fonctionnelle... une fois qu'on l'a apprivoisée, mais je lui reproche plusieurs choses :
- l'impossibilité de trier ses marchandises par genre, surtout quand on est chargé comme une mule avec chariot. Je voudrais savoir combien j'ai d'échelles en un coup d'oeil

La gestion des chariots justement. C'est très cool, mais alors c'est à s'arracher les cheveux par moments : le fil qui casse, les marchandises qu'on ramasse alors qu'on veut récupérer un truc à terre. La disparation dans le menu des cargaisons sur le 2ème transporteur (parfois un seul apparaît, je dois le déconnecter et le reconnecter pour que les deux apparaissent). Je reconnais que le problème est aussi au bout de la manette  [:bahamut49]  

- j'ai toujours pas compris la gestion des limites du camion.  
Quand on doit transporter de grandes quantités de marchandises, on sait jamais trop quand la limite va être atteinte.Un exemple dernièrement :Je récupère un camion et décide de foutre le contenu de mes 2 transporteurs dessus. J'ai mis 10 minutes  [:nomercy:1] Je passe les détails mais à un moment, je pouvais juste pas foutre mes 2 transporteurs pliés sur le fucking camion alors que je voyais qu'il y avait encore de place. Donc, comme j'en ai besoin de ces transporteurs, je décharge des conneries, qui pèsent plus que les-dits transporteurs. Bah non. Apparemment ils sont "Large" donc prennent trop d'espace. Ok je les laisse derrière et prie pour atteindre mon objectif avant que mon camion tombe en panne  [:witzard:4] Ca passe. J'arrive à destination, je décharge quelques trucs et là WTF "impossible de rentrer dans le camion"... alors que j'étais au volant, plus chargé quelques secondes avant.
J'imagine qu'il y a une explication, mais c'est mon ressenti  [:smb2307:1]  

Donc c'est galère, mais je peux pas dire si c'est 1) imputable au joueur 2) au gameplay mal foutu 3) c'est voulu.

Edit : concernant les MULES  [:nobody-home]  
Chaque rencontre est mémorable :

Spoiler :

Le massacre à la moto (une dizaine comme ça)
Le ficelage industriel et coup de pied dans les côtes (même chose). Ils arrivent en file indienne et attendent avec leur ticket  [:paydaybear:3] Ca aurait dû demander un peu plus de challenge quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 15-11-2019 à 18:02:56

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14481685
eldu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 18:08:27  profilanswer

Kede a écrit :

Après plus de 20h de jeu, je suis toujours autant sous le charme  [:lalep]  
Par contre, je persiste : le gros point noir du jeu est l'interface. Alors elle reste quand même efficace et fonctionnelle... une fois qu'on l'a apprivoisée, mais je lui reproche plusieurs choses :
- l'impossibilité de trier ses marchandises par genre, surtout quand on est chargé comme une mule avec chariot. Je voudrais savoir combien j'ai d'échelles en un coup d'oeil

La gestion des chariots justement. C'est très cool, mais alors c'est à s'arracher les cheveux par moments : le fil qui casse, les marchandises qu'on ramasse alors qu'on veut récupérer un truc à terre. La disparation dans le menu des cargaisons sur le 2ème transporteur (parfois un seul apparaît, je dois le déconnecter et le reconnecter pour que les deux apparaissent). Je reconnais que le problème est aussi au bout de la manette  [:bahamut49]  

- j'ai toujours pas compris la gestion des limites du camion.  
Quand on doit transporter de grandes quantités de marchandises, on sait jamais trop quand la limite va être atteinte.Un exemple dernièrement :Je récupère un camion et décide de foutre le contenu de mes 2 transporteurs dessus. J'ai mis 10 minutes  [:nomercy:1] Je passe les détails mais à un moment, je pouvais juste pas foutre mes 2 transporteurs pliés sur le fucking camion alors que je voyais qu'il y avait encore de place. Donc, comme j'en ai besoin de ces transporteurs, je décharge des conneries, qui pèsent plus que les-dits transporteurs. Bah non. Apparemment ils sont "Large" donc prennent trop d'espace. Ok je les laisse derrière et prie pour atteindre mon objectif avant que mon camion tombe en panne  [:witzard:4] Ca passe. J'arrive à destination, je décharge quelques trucs et là WTF "impossible de rentrer dans le camion"... alors que j'étais au volant, plus chargé quelques secondes avant.
J'imagine qu'il y a une explication, mais c'est mon ressenti  [:smb2307:1]  

Donc c'est galère, mais je peux pas dire si c'est 1) imputable au joueur 2) au gameplay mal foutu 3) c'est voulu.

Edit : concernant les MULES  [:nobody-home]  
Chaque rencontre est mémorable :

Spoiler :

Le massacre à la moto (une dizaine comme ça)
Le ficelage industriel et coup de pied dans les côtes (même chose). Ils arrivent en file indienne et attendent avec leur ticket  [:paydaybear:3] Ca aurait dû demander un peu plus de challenge quoi.

Tu joues en quelle difficulté ? En difficile ça m'est arrivé quelques fois de me faire immobiliser et éclater par eux, même si la plupart du temps je leur échappe facilement ou je les massacre sans problème au corps à corps.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°14481691
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 18:18:17  profilanswer

Le jeu se vit presque physiquement. [:dbbg:2]

A la fin du chapitre 2

Spoiler :

pour arriver à la ville portuaire et que tu grimpes dans cette montagne avec les Echoués... Le stress et ça dure tellement longtemps en plus. Tu galères à passer entre eux, les cailloux... Et là, tu y arrives et tu découvres un panorama de malade. Ce sentiment d'accomplissement qui se dégage.  [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14481738
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 19:13:09  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A la fin du chapitre 2

Spoiler :

pour arriver à la ville portuaire et que tu grimpes dans cette montagne avec les Echoués... Le stress et ça dure tellement longtemps en plus. Tu galères à passer entre eux, les cailloux... Et là, tu y arrives et tu découvres un panorama de malade. Ce sentiment d'accomplissement qui se dégage.  [:implosion du tibia]

Oui ce moment est très sympa, grosse tension et soulagement.  

Y’a un côté progressif dans le gameplay dans ces rencontres j’ai trouvé.

Épisode 1&2

Spoiler :

Dans le premier épisode j’ai rien compris face aux échoués, panique et cie, ils m’ont emporté et gros bordel.
Cette seconde rencontre tu comprend mieux le système de détection et tu appréhende bien mieux de les éviter

Puis dans le 3ème épisode  

Spoiler :

Au cratère de la ville dévastée, t’as plus peur, voir pour ma part tu abuse des grenades que t’as maîtrisé au combat de boss précédent et c’est beaucoup plus simple

En ça je trouve la progression bien fichue.

Même chose sur les constructions et la partie coop. Du coup là comme beaucoup je me prend au jeu de reconstruire les usa dans le 3ème épisode. Faut que j’avance la trame quand même :D

En tout cas je savais pas quoi en attendre de ce jeu et pour le moment je trouve ça super malin et très addictif

n°14481742
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 19:14:31  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A la fin du chapitre 2

Spoiler :

Ce grand moment effectivemment  :love:  
Et arrivé à la station, j'ai réalisé que j'avais pas la marchandise demandée  :love:  
J'ai fait le voyage retour  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14481848
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 21:22:15  profilanswer

Bon apres 25h de jeu, j'ai tjrs pas capté le système de grenades...

Spoiler :

Certaines ont l'air d'éloigné les vilains... Qqn peut m'expliquer svp, je parle pas des hématiques ^^
Mais les autres font quoi ? Ca débuff ou autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 15-11-2019 à 21:22:33
n°14481867
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 21:44:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon apres 25h de jeu, j'ai tjrs pas capté le système de grenades...

Spoiler :

Certaines ont l'air d'éloigné les vilains... Qqn peut m'expliquer svp, je parle pas des hématiques ^^
Mais les autres font quoi ? Ca débuff ou autre ?

Spoiler :

Comme dit plus haut, les grenades EX (pipi caca) ne sont que du répulsif pour les échoués.
En fonction du modèle l'aire d'effet est plus ou moins grande

n°14481868
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 21:45:46  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Spoiler :

Comme dit plus haut, les grenades EX (pipi caca) ne sont que du répulsif pour les échoués.
En fonction du modèle l'aire d'effet est plus ou moins grande

Ah j'ai pas vu plus haut, merci :jap:
Pareil pour la douche ?

n°14481870
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 21:46:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah j'ai pas vu plus haut, merci :jap:
Pareil pour la douche ?

Il me semble que oui

n°14482057
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 00:24:58  profilanswer

Spoiler chap 3

Spoiler :

Je viens de passer 4h à construire des routes  [:jabbernaute]

Message édité par Le professeur Chaos le 16-11-2019 à 00:27:02
n°14482186
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 09:38:16  profilanswer

chapitre 3

Spoiler :

3 troncons d'autoroute fini par mes soins ( dont le premier qui est juste a la sortie de la ville principale)

un excellent moyen de gagner des likes vu que tout le monde passe par cet endroit la  [:karma up]

Mon etoile de competence est totalement peté au niveau la branche connexion, je dois etre niveau 50 alors que je traine dans le chapitre 3 depuis une semaine

c'est officiel, j'aime les trucs rebarbatifs  [:gargamail:5]  

Message édité par Maluka le 16-11-2019 à 09:40:16
n°14482283
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 11:26:16  profilanswer

Spoiler gameplay épisode 3

Spoiler :

De mon côté je suis un peu déçu qu'on ne puisse pas construire des routes où on veut.
Quelqu'un en sait plus sur la gestion du multi asynchrone?Les joueurs sont répartis en serveurs ou il y a une diffusion globale des constructions en fonction des likes?J'ai l'impression qu'il y a une mécanique permettant d'éviter que toutes les routes soient déjà construites, pour que chaque joueur puisse en faire un peu si il veut

n°14482395
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 13:08:47  profilanswer

Episode 3

Spoiler :

Je ne comprends pas l'aspect collaboratif, a part 2 portions (est ce les joueurs ?), j'ai construit la route solo. Tout le monde peut participer ?
J'ai aussi construit des ponts que je trouve très utiles, alors j'ai des messages qui m'indique que des joueurs ont emprunté une route, un pont, ont vu un panneau, etc... Et donc je reçois des likes (je suis lv70 en connexion) mais lorsque je repasse par ces ponts/routes, je vois 0 likes sur les constructions et pareil lorsque je vais voir dans les stats. C'est pas clair... Par moment je vois des constructions avec 60k de likes, est ce que les joueurs qui ont construit cela voient les likes sur leurs constructions ?

Edit, et je trouve que c'est un peu le bordel avec les ponts, il y en a bcp qui ne sont par terminé... Ça pollue un peu l'aspect visuel :/

Contrat

Spoiler :

Et je capte pas le truc des contrats avec les autres joueurs, c'est juste pour voir ce qu'ils ont perdu, avoir + de likes ? C'est un peu confus... Elle est où la notice ? [:ddr555]

Message édité par HypnosS le 16-11-2019 à 13:11:19
n°14482472
willson

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 14:29:49  profilanswer

J'ai enfin commencé le jeux hier, et je ne connais pas du tout les jeux Kojima a la base...

C'est bien sympa pour l'instant, superbe ambiance, mise en scène etc...
C'est quand même bien barré aussi

Spoiler :

Le coup du bébé... l'espèce de clin d’œil quand il te sort une bulle en forme de cœur  :lol:
Ou même quand on voit la tête du bébé pendant notre "résurrection" ou quelque chose comme ça.
Oui bref je bloque sur le BB...

Je trouve aussi étonnant le gros coté Américains du jeux.

Comme pas mal d'autres un peu perdu au début, avec l'interface assez chouette mais faut du temps pour la maitriser, beaucoup de nouvelles infos a chaque retour de livraison, la gestion des ressources aussi que je ne pige pas vraiment. Ou même les likes.

Et également le coté connecté du jeux que je ne pige pas trop. Alors oui on peut bénéficier de certaines structures, installations. C'est sympa mais aussi très désagréable a la fois, genre les panneaux, des fois (ou plutot rarement) tu en as des utiles du genre "abriter vous ici", et puis sinon y'en a qui traine un peu partout avec des pauvres smiley, la je comprends pas trop  :heink:  Du coup j'ai désactivé les panneaux dans le menu.
Ou encore tu voix des champignons trainé ou d'autre trucs ou tu peux donner des likes, mouai je comprends pas trop l'interet...
En fait ça rajoute une multitude d'infos sur la carte, les trajets tout ça. C'est un peu déroutant.

Ya également plein de cargo perdu partout, mais vraiment partout ! A ce que j'ai compris tu peux les livré dans n'importe quel terminal pour quelques likes, et si tu veux plus de like tu dois livrer a la destination ?

Tout ça ça va rentrer petit a petit mais c'est un peu déroutant.
En tout cas le jeux est très bien réaliser, et ça a l'air assez novateur comme expérience, c'est ça qui me plait surtout.

Message édité par willson le 16-11-2019 à 14:30:36
n°14482519
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 15:23:33  profilanswer

tiens,  

Spoiler :

les canettes monster ont disparu  [:kede:1]

---------------
n°14482671
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-11-2019 à 18:33:20  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A la fin du chapitre 2

Spoiler :

Je viens de faire la séquence.  

Pfiou, très très très fort. Au passage, le petit radar à BT, ce truc génial que ce soit au niveau gameplay (ses indications sont hyper détaillées et on peut se fier à lui sans avoir à regarder) mais aussi niveau visuel + auditif (ça met tellement dans l'ambiance) et qui sert de petit manège qui tourne au dessus du Bridge Baby quand il faut le bercer, c'est du génie, j'ai pas d'autres mots.  

Et le panorama dont tu parles après une séquence bien tendue... Papapapa. Je suis resté  :love:

Message édité par CasablancaDR le 16-11-2019 à 18:35:24
n°14482677
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 18:36:11  profilanswer

Episode 3 après la station météo
Intensité et stress, ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé cela dans un JV...

Spoiler :

Je sors de la station météo, je suis chargé a bloc, j'ai dans les 250Kg sur le dos (avec la moto), je descends la "montagne" et je veux passer un cours d'eau et là c'est le drame ; Tout le chargement à la flotte, je suis dans le courant j'ai du mal à me relever... Je cours après mon chargement tant bien que mal qui file dans courant de la rivière, évidemment il pleut, évidemment BB s'affole car des choses pas très sympa sont en approche, ou plutôt je m'approche de choses pas très sympa... J'ai plus la moto, donc je ne peux pas tout prendre, et là merci la dernière update de fabrication, le chariot flottant.
J'essaie de mettre tout le chargement sur le chariot et le reste sur le dos et on décolle discrètement de cet endroit de merde !
Je retourne a mon point de chute ; la moto au fond de la flotte, je la vois mais je ne peux pas la récupérer. Je scan toujours les cours d'eau et là non... Bon coup de pression ^^

https://reho.st/medium/self/3c5ef921acb65f1cb9a68c46624e3cbdccff9dd7.jpg

2km a pied, c'est long lorsqu'on a plus l'habitude de marcher comme dans les 1ers épisodes ^^

n°14482899
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (4)
Posté le 17-11-2019 à 02:13:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Episode 3 après la station météo
Intensité et stress, ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé cela dans un JV...

Spoiler :

Je sors de la station météo, je suis chargé a bloc, j'ai dans les 250Kg sur le dos (avec la moto), je descends la "montagne" et je veux passer un cours d'eau et là c'est le drame ; Tout le chargement à la flotte, je suis dans le courant j'ai du mal à me relever... Je cours après mon chargement tant bien que mal qui file dans courant de la rivière, évidemment il pleut, évidemment BB s'affole car des choses pas très sympa sont en approche, ou plutôt je m'approche de choses pas très sympa... J'ai plus la moto, donc je ne peux pas tout prendre, et là merci la dernière update de fabrication, le chariot flottant.
J'essaie de mettre tout le chargement sur le chariot et le reste sur le dos et on décolle discrètement de cet endroit de merde !
Je retourne a mon point de chute ; la moto au fond de la flotte, je la vois mais je ne peux pas la récupérer. Je scan toujours les cours d'eau et là non... Bon coup de pression ^^

https://reho.st/medium/self/3c5ef92 [...] ff9dd7.jpg

2km a pied, c'est long lorsqu'on a plus l'habitude de marcher comme dans les 1ers épisodes ^^

Vécu une expérience similaire presque au même endroit. Jai bien transpiré mais adoré  :love:  

Sinon après 34heures de jeu je finis par la force du destin l épisode 3. Je n'ai pas vu le temps passer.

Dernières missions épisode 3 :

Spoiler :

Livraison de la bombe thermonucléaire.
J'ai été forcé de faire la livraison en allant dormir en oubliant l'obligation de ne pas s'en séparer  

Ce détail  :love:  
Kojima  :love:  :love:  

---------------
Feedback
n°14482902
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 03:16:31  profilanswer

Petit screen, on ne voit pas de PNJ, ça ne spoil pas le scénar... Mais au cas où, je mets les balises.

Même pas peur !

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/c0babf336680a7cbe466c818463e4c32b6546f5b.jpg

[:matleflou]

Message édité par HypnosS le 17-11-2019 à 03:16:42
n°14482906
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-11-2019 à 04:15:52  profilanswer

Jeux terminé.

Wow va me falloir un petit peu de temps avant de me mettre dans autre chose. Sacré expérience.

C'est peut être pas un grand jeu vidéo (quoique), mais c'est clairement une oeuvre qui va beaucoup plus loin que ce qu'on attend d'un jeu aujourd'hui et se permet bien souvent de briser des murs.
Clairement une oeuvre à part et troublante qui ne peux pas laisser indifférent.

Chapeau aux équipes de développement qui ont sorti une oeuvre vraiment unique.

n°14483077
scrable

Transactions (1)
Posté le 17-11-2019 à 13:12:25  profilanswer

ce qui me stress c'est que je suis environ a la fin de l'épisode 3. ..

et je me dis .. bon sang..c'est sympa .. mais je me vois pas faire encore 4 ou 5 épisodes comme ca a livrer et construire des routes...

n°14483078
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-11-2019 à 13:16:50  profilanswer

j'avoue que je suis dans le chapitre 5 et 30h+, et je commence à en avoir marre. Faut dire que je passe plus de temps à m'ennuyer depuis le début du jeu qu'à vraiment prendre plaisir.
Il y a quelques moments de grâce mais globalement le gameplay est quand même pas foufou.

n°14483084
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 17-11-2019 à 13:25:44  profilanswer

Yop

Perso je n'accroche pas pour le moment. Je ne suis peut être pas  rendu assez lion dans l'histoire (direction la ville portuaire) mais je sais pas pour cela ne me passionne pas.

Je trouve l'idée assez cool l'idée du bébé, c'est beau mais le gameplay c'est assez bof de mon point de vue.

Je pense le revendre et prendre  Star Wars Jedi fallen order à la place.

n°14483144
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-11-2019 à 14:49:03  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Perso je n'accroche pas pour le moment. Je ne suis peut être pas  rendu assez lion dans l'histoire (direction la ville portuaire) mais je sais pas pour cela ne me passionne pas.

Je trouve l'idée assez cool l'idée du bébé, c'est beau mais le gameplay c'est assez bof de mon point de vue.

Je pense le revendre et prendre  Star Wars Jedi fallen order à la place.

Fallen Order ça à l'air de ramer sévère sur console et les avis sont mitigés ... Sur le coup je regrette pas de ne pas l'avoir pris ... j'attendrais une promo .

En tout cas pour DS j'ai peur aussi de me lasser à terme. D'autant plus que j'ai mis en pause mon avancé dans GoW ...  :love:

n°14483159
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-11-2019 à 15:10:40  profilanswer

Un conseil, concentrez-vous sur la trame principale qui est déjà très longue. Gardez-vous les livraisons standard pour plus tard.

n°14483173
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 15:28:15  profilanswer

Episode 5 après avoir parler a Mama

Spoiler :

Je viens de passer presque 3h a faire tout un réseau de tyrolienne  [:ddr555]  
Ca change la vie ^^

n°14483175
scrable

Transactions (1)
Posté le 17-11-2019 à 15:29:48  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Un conseil, concentrez-vous sur la trame principale qui est déjà très longue. Gardez-vous les livraisons standard pour plus tard.

c'est ce que je suis en train de me dire !

n°14483181
willson

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 15:37:59  profilanswer

Je n'en suis qu'au début et c'est ce que je pensais faire aussi.  
Je vois pas trop l'interet des autres livraisons standard pour le moment. Les 3 stations que j'ai débloquer sont déjà au max niveau ressource etc...

n°14483184
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 15:43:21  profilanswer

Ancestrle a écrit :

J'ai plutôt l'habitude, dans les mondes ouverts, de privilégier la trame principale, mais les livraisons standards sont loin d'être du remplissage : elles permettent d'approfondir la connaissance de l'univers et de débloquer pas mal de trucs.  
Alors je les fais pas toutes, mais je pense qu'elles font vraiment partie du jeu  [:kede:2]

---------------
n°14483335
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 18:38:36  profilanswer

30h de jeu et j'arrive pas à terminer le chapitre 3 !

Y a trop de trucs à faire  [:chewee297]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)