| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 10:25:07 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | Tu traîne trop --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kede Transactions (0) | Un type sur jv.com dit avoir fini le jeu en 14h
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La vidéo est assez folle en termes de réalisation et d'analyse. Merci pour le lien |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faudra que je m'y remette, petite pause DK qui sera oublié aussi vite qu'il est arrivé, mais ça permet de faire un jeu sans réfléchir avant de retourner sauver le monde. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Et sinon il se trouve sur quelle plage le dealer de Kojima? --------------- psn: richxyz1 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je suis en train de me faire Death Stranding director's cut, pour l'instant j'aime bien, j'ai joué quelques heures en gros j'ai la moto et les grenades. J'ai une question, lorsque je me ballade et qu'il y a les ombres noires, qu'est-ce que je dois faire ? Je pige pas, je dois attendre ? Je dois passer discrêtement ? Pour l'instant le plus efficace c'est de me faire choper, comme ça ils disparaissent, mais bon, c'est pas ultra satisfaisant. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je contourne les échoués quand y a pas besoin de les battre. Et sinon dans les passages obligés bah je les dégomme silencieusement et voila. Pas fan de me faire choper --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 14:22:24 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avec l'Odradek et un déplacement très lent (tout en retenant ta respiration) tu devrais pouvoir passer plutôt facilement à pied. Si tu es avec un engin tu te feras jeter de la moto et attraper --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai eu le malheur d'arrêter de jouer le temps de Donkey Kong, j'ai 0 motivation de reprendre l'aventure --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avance tranquillement, j'en suis au chapitre 10.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
duriangris Transactions (0) | D2 termine Retour sans spoiler: J'avais des reserves au debut, mais j'ai absolument adore le jeu. En general les jeux longs comme ca, je suis content de les finir apres plusieurs dizaines d'heures. La j'etais un peu triste meme si il y a le post game. C'est clairement un Death Stranding, 2. On pousse le potard plus loin sur la traversal, l'action, l'histoire kojimaesque, les graphismes etc. Mais sur les memes bases de gameplay, mecaniques, narration de DS1. Beaucoup plus d'accent sur le cote sandbox qui fait en effet repenser a MGS5, je pense pas avoir teste le tier de ce qui est possible. La premiere dizaine d'heure est top, mais le syndrome de Metroid ou il faut se peiner a retrouver des items qu'on avait deja avant, c'est relou. J'aurais bien aime qu'on puisse customiser un peu plus les armes/accessoires (eg en changeant leur couleur). Dommage aussi que le monorail ne soit pas pousse encore plus loin, j'esperais que ca devienne limite un jeu de gestion Message édité par duriangris le 12-08-2025 à 10:13:41 |
duriangris Transactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) | J'avais platiné le 1er, en me forçant un peu sur la fin. Pas un mauvais jeu, mais un jeu qui ne m'aura pas marqué dans ma vie de gamer. J'étais curieux de savoir ce qu'allait donner ce deuxième opus, en espérant peut-être des nouveautés. Je viens de voir des tests, c'est exactement la même chose, non ? A part les décors qui ont l'air magnifiques. Et il parait que le scénario est plat à en mourir et les échoués ne font plus peur ...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de commencer, mon second jeu après Cyberpunk depuis mon changement de config. Autant dire, vu la très vielle config que j'avais, que j'ai l'impression d'assister un bond technologique qui me rappelle presque ma découverte accélérée des JV début 90 avec mon Atari.
je ne sais pas ce que ça va donner sur la durée mais jusqu'ici j'aime beaucoup, au point délaisser un peu Cyberpunk.
Message édité par Altarius le 15-08-2025 à 00:36:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kede Transactions (0) |
Mais après 50 heures je ne dirai pas qu'il est dispensable, il se passe un truc au bout d'un moment qui fait que le titre parvient à se distinguer du premier. Y a vraiment un paquet d'ajouts qui le rendent beaucoup plus agréable, et même si j'y étais plutôt réfractaire au début, on finit par les trouver indispensables. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | J'hésite à le vendre, mais y a un truc qui me rappelle à lui de temps en temps. J'ai fini le jeu il y a 3 mois et je le lance à l'occasion pour faire une livraison à pied - c'est vraiment avec ces phases de gameplay que le jeu offre une expérience unique, contemplative et prenante.
Message édité par Kede le 31-10-2025 à 18:26:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maximation56 Transactions (0) | L'ESRB évalue Death Stranding 2 sur PC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |