Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°15966202
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 10:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

Perso terminé en 34h  

C’était sympa, la fin est sympa, par contre le combat final j’en parle pas c’est :lol:

14/20 je dirais pour la mise en scène, les graphismes la musique. Y’a des passages plutôt stylé.  

Les combats parfois c’est wtf tu te fais deglinque dans tout les sens style call of :O heureusement le jeu est assez simple.

J'étais encore au Mexique  [:sospc:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 10:25:07  profilanswer

n°15966225
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 21-07-2025 à 10:54:36  profilanswer

Tu traîne trop :O

Je revend le jeu j’ai mieux à faire  [:la chancla:5]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15967764
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 13:30:41  profilanswer

Un type sur jv.com dit avoir fini le jeu en 14h  [:khakha_orbital] "il a rushé en camion, il a rien compris" dit-il.

50h de jeu pour ma part, 75% (avant un certain chapitre qui semble apparemment être une rupture), j'ai fini par quasiment achevé le réseau routier que j'ai développé grâce aux mines et par quelques sessions par-ci par-là - ça m'a quand même pris pas mal de temps mais c'était moins frustrant qu'au début.  

Je développe mes liens avec les abris et les preppers et j'ai obtenu quelques trucs sympa :  

Spoiler :

le drone chez l'inventeur je crois, le félin mine avec l'analyste de données, un masque sympa je sais plus où...

Ce jeu a vraiment quelque chose de captivant, surtout que j'ai plus l'habitude de passer des dizaines d'heures comme ça sur un titre.

Nostalgeek a sorti une vidéo apparemment sympa :  

https://www.youtube.com/watch?v=iQiLNuiDB2A

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15967772
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 13:55:12  profilanswer

La vidéo est assez folle en termes de réalisation et d'analyse. Merci pour le lien :)

n°15967809
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-07-2025 à 15:17:22  profilanswer

Faudra que je m'y remette, petite pause DK qui sera oublié aussi vite qu'il est arrivé, mais ça permet de faire un jeu sans réfléchir avant de retourner sauver le monde.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15968710
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 17:38:18  profilanswer

Et sinon il se trouve sur quelle plage le dealer de Kojima?  :o  

Au fait vous avez essayé de vous reposer a coté d'un cercueil?  [:mielpopzzzzz:1]

---------------
psn: richxyz1
n°15968721
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 28-07-2025 à 18:10:05  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Et sinon il se trouve sur quelle plage le dealer de Kojima?  :o  

Au fait vous avez essayé de vous reposer a coté d'un cercueil?  [:mielpopzzzzz:1]

Rha oui. j'en suis au chapitre 10 et le scénar est catastrophique. Devant chaque scène [:kluruit]

Heureusement, je kiffe le gameplay. 84h de jeu, et après avoir décroché de la drogue de la construction de routes, j'ai vite replongé avec les tyroliennes [:kdb:5]
La possibilité de changer l'angle du cable de la tyrolienne, ça change la vie. Dans ces conditions, quel kiff de connecter les montagnes

n°15969610
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 31-07-2025 à 12:30:33  profilanswer

Je suis en train de me faire Death Stranding director's cut, pour l'instant j'aime bien, j'ai joué quelques heures en gros j'ai la moto et les grenades. J'ai une question, lorsque je me ballade et qu'il y a les ombres noires, qu'est-ce que je dois faire ? Je pige pas, je dois attendre ? Je dois passer discrêtement ? Pour l'instant le plus efficace c'est de me faire choper, comme ça ils disparaissent, mais bon, c'est pas ultra satisfaisant.

n°15969627
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-07-2025 à 12:51:11  profilanswer

Je contourne les échoués quand y a pas besoin de les battre. Et sinon dans les passages obligés bah je les dégomme silencieusement et voila. Pas fan de me faire choper

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15969665
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 31-07-2025 à 14:22:24  profilanswer

Vini a écrit :

Je contourne les échoués quand y a pas besoin de les battre. Et sinon dans les passages obligés bah je les dégomme silencieusement et voila. Pas fan de me faire choper

J'aimerai bien les contourner, mais dès que je bouge ils se jettent sur moi... bon, on verra plus tard comment je peux m'en sortir.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 14:22:24  profilanswer

n°15969761
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-07-2025 à 15:46:11  profilanswer

Avec l'Odradek et un déplacement très lent (tout en retenant ta respiration) tu devrais pouvoir passer plutôt facilement à pied. Si tu es avec un engin tu te feras jeter de la moto et attraper

---------------
n°15973962
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-08-2025 à 11:05:46  profilanswer

Bon, j'ai eu le malheur d'arrêter de jouer le temps de Donkey Kong, j'ai 0 motivation de reprendre l'aventure :o

---------------
n°15973963
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-08-2025 à 11:09:52  profilanswer

J'avance tranquillement, j'en suis au chapitre 10.

Qu'est ce que c'est long de monter tout à 4 étoiles. La cinquième j'ai abandonné , c'est souvent interminable et ca n'apporte jamais de nouvel équipement.

Et punaise, la quantité de ressources nécessaires pour réparer les routes, monorails , usines .. c'est assez affolant :/

Malgré tout le jeu est vraiment cool et je prends plaisir à améliorer mon réseau :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15974311
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-08-2025 à 04:07:00  profilanswer

D2 termine :jap:
Tout relie avec le QPID, je continue un peu le post-game mais pense pas aller jusqu'au platine pour l'instant :o

Retour sans spoiler:

J'avais des reserves au debut, mais j'ai absolument adore le jeu. En general les jeux longs comme ca, je suis content de les finir apres plusieurs dizaines d'heures. La j'etais un peu triste meme si il y a le post game.

C'est clairement un Death Stranding, 2. On pousse le potard plus loin sur la traversal, l'action, l'histoire kojimaesque, les graphismes etc. Mais sur les memes bases de gameplay, mecaniques, narration de DS1. Beaucoup plus d'accent sur le cote sandbox qui fait en effet repenser a MGS5, je pense pas avoir teste le tier de ce qui est possible. :jap:

La premiere dizaine d'heure est top, mais le syndrome de Metroid ou il faut se peiner a retrouver des items qu'on avait deja avant, c'est relou.
Une fois ca passe (je dirais vers le chap 6/7) le jeu commence a prendre tout son empleur. L'essence du jeu est sur tout ce qui est entre les mission. En vrai le jeu est super facile, surtout par rapport a DS1. Facile de speedrun le jeu pour arriver a la fin mais ca n'a aucun interet, ca serait totalement passer a cote de ce qu'offre le jeu.

J'aurais bien aime qu'on puisse customiser un peu plus les armes/accessoires (eg en changeant leur couleur). Dommage aussi que le monorail ne soit pas pousse encore plus loin, j'esperais que ca devienne limite un jeu de gestion :D Mais bon, j'attends avec impatience DS3 dans 10 ans :o

Message édité par duriangris le 12-08-2025 à 10:13:41
n°15974312
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-08-2025 à 04:12:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avance tranquillement, j'en suis au chapitre 10.

Qu'est ce que c'est long de monter tout à 4 étoiles. La cinquième j'ai abandonné , c'est souvent interminable et ca n'apporte jamais de nouvel équipement.

Et punaise, la quantité de ressources nécessaires pour réparer les routes, monorails , usines .. c'est assez affolant :/

Malgré tout le jeu est vraiment cool et je prends plaisir à améliorer mon réseau :D

Perso j'ai d'abord tout monter a 5 etoiles au Mexique vers le chap 10 pour voir.
Ca a peu d'interet (a par pour quelques rares endroits). 3-4 etoiles c'est le sweet spot. Ensuite tu auras beaucoup plus de QoL/infras pour faire tes livraisons et monter le reste si tu en as envie.

Les infrastructures, n'oublie pas que ca coute moins cher une fois que tu as relie la zone au chiral network. Aussi, tu peux laisser cool down et le lendemain on te demandera surement moins de resources (voire meme elle sera faite par quelqu'un d'autre).  
Pour farmer des resources: pique quasiment tout chez les gens et garde les dans le DHV. Meme si tu le max out, tu peux les garder dans ton private storage. Ensuite upgrade en priorite le monorail pour te faire livrer la masse de resources au besoin. Avec le DHV c'est facile d'amener les resources la ou tu le souhaites.

n°15974620
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 06:01:03  profilanswer

J'avais platiné le 1er, en me forçant un peu sur la fin. Pas un mauvais jeu, mais un jeu qui ne m'aura pas marqué dans ma vie de gamer. J'étais curieux de savoir ce qu'allait donner ce deuxième opus, en espérant peut-être des nouveautés. Je viens de voir des tests, c'est exactement la même chose, non ? A part les décors qui ont l'air magnifiques. Et il parait que le scénario est plat à en mourir et les échoués ne font plus peur ...

Bref, je vais passer mon tour et je vais attendre de le trouver à vil prix, il a l'air vraiment dispensable.

n°15975273
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-08-2025 à 00:32:09  profilanswer

Je viens de commencer, mon second jeu après Cyberpunk depuis mon changement de config. Autant dire, vu la très vielle config que j'avais, que j'ai l'impression d'assister un bond technologique qui me rappelle presque ma découverte accélérée des JV début 90 avec mon Atari.

Vu que j'aime bien avoir au moins deux jeu auquel jouer en même temps, avec Cyberpunk, c'est le jour et la nuit niveau ambiance :D  

Putain qu'est ce que c'est beau. Je n'en suis qu'au début lorsque la

Spoiler :

vraie mission vers l'ouest commence,

je ne sais pas ce que ça va donner sur la durée mais jusqu'ici j'aime beaucoup, au point délaisser un peu Cyberpunk.

Et que ça fait du bien de voir un peu d'originalité. Et vu que je suis souvent portée sur le calme de l'esprit, c'est parfait tant je ressens le repos en y jouant et admirant les cinématiques. Même si je suppose qu'il y aura de pénibles moments lors des livraisons.

Message édité par Altarius le 15-08-2025 à 00:36:59

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15975363
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-08-2025 à 13:57:13  profilanswer

Juliano66 a écrit :

J'avais platiné le 1er, en me forçant un peu sur la fin. Pas un mauvais jeu, mais un jeu qui ne m'aura pas marqué dans ma vie de gamer. J'étais curieux de savoir ce qu'allait donner ce deuxième opus, en espérant peut-être des nouveautés. Je viens de voir des tests, c'est exactement la même chose, non ? A part les décors qui ont l'air magnifiques. Et il parait que le scénario est plat à en mourir et les échoués ne font plus peur ...

Bref, je vais passer mon tour et je vais attendre de le trouver à vil prix, il a l'air vraiment dispensable.

J'avais exactement le même ressenti que toi, cf mes posts.

Mais après 50 heures je ne dirai pas qu'il est dispensable, il se passe un truc au bout d'un moment qui fait que le titre parvient à se distinguer  du premier. Y a vraiment un paquet d'ajouts qui le rendent beaucoup plus agréable, et même si j'y étais plutôt réfractaire au début, on finit par les trouver indispensables.

---------------
n°16008214
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 17:03:33  profilanswer

J'hésite à le vendre, mais y a un truc qui me rappelle à lui de temps en temps. J'ai fini le jeu il y a 3 mois et je le lance à l'occasion pour faire une livraison à pied - c'est vraiment avec ces phases de gameplay que le jeu offre une expérience unique, contemplative et prenante.
Avec le recul, et en dépit de ce que je dis au dessus, je trouve vraiment dommage le tournant pris par le titre, obligeant finalement les porteurs à passer leur journée dans un camtard  [:sandy_kilo]  

Je persiste à penser qu'on a un DS2 dans les toutes premières heures, avec l'environnement montagneux du Mexique, la séquence avec le séisme, Lou dans le porte-bébé et même Sam sans sa tenue de travail. On sent que c'est vers ça qu'ils ont tendu, avant de se rabattre vers les modèles du premier. Pour des questions de budget j'imagine.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/444269

Au final, ce que j'ai préféré dans ce DS2, c'était les moments qui me rappelaient le premier, d'ailleurs beaucoup plus cohérent au niveau des paysages. Certaines régions m'ont vraiment semblé étonnantes (du style le désert, puis la jungle, et les montagnes très proches) et je garde l'impression d'un jeu qui a tenté de bricoler du neuf avec du vieux.  

Je parle même pas de l'histoire absconse et d'un Sam plus mutique que jamais (d'où la présence de Dollman je pense).

Spoiler :

A la fin, l'essence même du titre, c'est-à-dire la relation entre Sam et un enfant est balayée, on se retrouve avec une tenue amputée de sa capsule, révélant à mon sens l'absence de sens de ce second épisode.

Message édité par Kede le 31-10-2025 à 18:26:13

---------------
n°16018414
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 08:30:57  profilanswer

L'ESRB évalue Death Stranding 2 sur PC.  

Annonce de la sortie aux Games Awards sans aucun doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)