|
Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- master race :o |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2016 à 18:03:12 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
TekkilA Transactions (0) | Le trailer donne envie Message édité par TekkilA le 02-12-2016 à 19:47:06 |
Siddhartha Transactions (0) | Vous aussi, vous essayez de mater des vidéos en 4K sur votre ordinateur portable moyen de gamme de 2014 ? Par contre sur un écran 125 cm, quelle claque. Message édité par Siddhartha le 02-12-2016 à 21:19:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | la version PSX du trailer
--------------- master race :o |
Siddhartha Transactions (0) | Titre pas aussi impactant que la divine musique du trailer (je ne sais pas vous mais je me l'écoute pratiquement en boucle depuis deux jours quand j'ai l'occasion...) mais très sympatoche tout de même. Que nous disent les paroles ? On nous parle d"un regret, d'un choix qui ne laisse aucune place à un retour en arrière. Quelqu'un serait mort... un suicide ? Des bébés, qui représentent la vie, la naissance... La mort, elle, a ses attaches (d'où le titre), des liens qui vous saisissent peut-être d'une manière irrepressible ? Comme si la mort était inéluctable, d'une manière ou d'une autre (et donc ce suicide supposé) ? Notons aussi ces soldats morts-vivants ou en tout cas, faits d'os et dénués de chair... Bien sûr, je réfléchis à chaud. Les supputations vont bon train ! Message édité par Siddhartha le 04-12-2016 à 03:31:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quel titre ? |
Siddhartha Transactions (0) | La chanson du lien donné par pcgamer ! ^^
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas trop compris ta phrase alors |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2016 à 17:31:04 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Je pensais que c'était clair, pourtant. Je comparais la musique du trailer avec la chanson du lien ci-dessus, cette dernière n'a pas un impact aussi puissant sur moi que la musique originale mais c'est un peu normal en fait, la chanson n'a pas été composée précisément en fonction de ce trailer, c'est juste une superposition faite après coup. Enfin disons qu'elle survient après l'autre, du moins. En général quand on parle d'un titre, il s'agit d'une chanson qui plus est. On se comprend mieux ? Message édité par Siddhartha le 05-12-2016 à 02:42:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Logique, c'est moi qui déraille, j'avais à peine remarqué la musique dans le trailer original |
Plins86 Transactions (5) | |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | nouveau trailer --------------- master race :o |
FDC1 Transactions (2) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Rien pigé non plus.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ce nouveau trailer |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | J'ai strictement rien compris... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Énorme --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | On se demande à quoi il tourne kojima. Le perso principal est synthétisé par rapport à l'acteur dans walking dead où je me trompe ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Exact ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lindsay Wagner dans Death Stranding !!!! J'étais pas prêt !!!!
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Lea seydoux aussi est dans le jeu, j'etais pas prête mais pas pour les mêmes raisons |
Profil supprimé Transactions (0) | Je viens de voir le gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=tOdZvUGnGeI
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La description de GameSpot:
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | L'un des jeux du salon. Hypé over 9000. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le gameplay
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pose le drap de la hype |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
stringclaket Transactions (0) | Gros drapal, je suis hyper intrigué par ce jeu j'ai hâte de le voir. |
bourneagainshell Transactions (0) | Si jai bien capté date de sortie au 8 novembre 2019 ? |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | oui
Message édité par Maluka le 29-05-2019 à 18:59:13 |
Leops33 Transactions (1) | Pas hypé, j'attend d'en voir plus car là c'est trop bordélique --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Drapeau ici --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bordel c'est quoi ce truc ?
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nicko Transactions (0) | C'est quoi cette boîte que le mec trimbale sur son dos ? Le combats ont l'air bien nazes sinon ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |