| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 09:33:36 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Je pense attendre aussi la version PC parce que j'arriverai pas à assez m'impliquer en étant dans mon canap.
--------------- Non, rien... |
xplo Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que c'est toujours le même moteur même si certain décors semble très ambitieux. Le premier jeu te plaçait pas mal de relief, je pense, pour limiter les affichages longue distance à 360°, et puis aussi parce que marcher à plat, c'est chiant Message édité par Agreian le 25-06-2025 à 08:48:42 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un bonus de préco en demat ? Je vois rien dans les 1000 redirections sur le store Web --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | la fiche du jeu dit :
|
DVN Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur l'appli, c'est indiqué comme je l'écris... pour la standard Pour la deluxe, c'est des équipements doré, pour la standard, c'est argenté Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-06-2025 à 11:40:55 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 25-06-2025 à 11:54:19 --------------- Non, rien... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci les gars --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 13:04:40 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Très sympa l'intro. La première heure, on a vraiment le sentiment de remettre ses pantoufles Je suis content de l'avoir pris, même si l'expérience n'est plus nouvelle- on y gagne quand même en confort. J'ai plus l'impression de batailler avec l'interface même si elle reste quand même assez lourde. Curieux de voir quelle direction va prendre le titre. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Pareil 1h30 de jeux, ça s’annonce sympa ce 1.5 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La fin du premier chapitre... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah on sait tous qu'on doit s'attendre à un truc important à la fin du premier chapitre...
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-06-2025 à 08:56:19 |
Kede Transactions (0) | J'ai dedrap le topic de Clair Obscur pour la même raison, avec les types qui rush le jeu et qui viennent lâcher des gros commentaires bourrés de smileys... Ce qui revient généralement à spoiler allègrement tel ou tel moment clé. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Allez je vais faire pareil aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kede Transactions (0) | Oui, c'est pour ça qu'il est indispensable de venir le crier sur le topic, sans même commenter le jeu. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xplo Transactions (1) | en tout cas a chaque fois que je zieute twitch c est vraiment du DS1.1
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai vraiment un problème de lisibilité avec la police d'écriture, carrément quand je dois tracer mon trajet je vois rine il y a peu de contraste avec la Map et aussi le fait que certains trucs soient écrits en tout petits. C'est dommage de ne pas avoir un peu plus de confort et d'accessibilité à ce niveau. |
Kede Transactions (0) |
N'empêche que le gameplay et l'ambiance sont uniques. Par moment je regrette la découverte, mais j'apprécie aussi que ce soit plus fluide (grâce aux petites améliorations et à ma pratique du premier opus Sinon, on sent année après année que le Jv n'est plus une préoccupation des Hfriens. Je relisais le topic à la sortie du premier, et sans que ça soit la cohue, les 10 pages avaient défilé en quelques jours. Là, on doit être à 10 posts, dont un débat sur les spoilers --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xplo Transactions (1) | Disons qu'en 2025 les exclu ps5 font peur. Plus personne ne veut des exclu sony avec du hardware vieux de 6 ans...
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 29-06-2025 à 14:56:29 |
xplo Transactions (1) | Je pense pas que ca soit sujet a discution en effet, juste un constat. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai 6h de jeux environ, chapitre 3 je crois, j’aime bien même si ça prend son temps, je comprend pas les critiques qui disait oui le jeux il met direct dans le bain etc… euh bof pour l’instant Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 29-06-2025 à 18:42:07 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duriangris Transactions (0) |
Je te rejoins sur le fait que ça prend son temps. Surtout pour redebloquer des trucs (outils, véhicules, armes) qu'on avait dans DS1. Je comprends qu'il faut pas noyer les joueurs avec trop de trucs des le début mais bon, je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs à faire le 2 sans avoir jamais touché au 1. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
|
muet dhiver Transactions (5) | Ok merci, ça colle à peu près à ce que j'avais compris |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
c'est un gros tuto pour te donner l'ensemble des clefs du jeu. Passé ce moment,
Edit : Au Mexique,
Message édité par Agreian le 30-06-2025 à 09:15:04 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
duriangris Transactions (0) | D'après Digital Foundry sur PS5 Pro il y a quasi aucune différence et recommandent mode performance. Sur PS5 non-pro par contre ils recommandent le mode quali. |
Kede Transactions (0) | Même en plissant des yeux je vois aucune diff entre les deux modes sur PS5 standard --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
duriangris Transactions (0) | Je trouve ca plus elegant de dire que c'est DS 2.0 plutot que DS 1.1 |
DVN Transactions (2) | A vous lire et certains retours sur le net, on est loin des retours dithyrambiques si on le compare au 1.
--------------- Non, rien... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai commencé récemment, 5h de jeu
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, j'ai du mal lire dans le feu de l'action. Je vais voir ça en mode VR --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 02-07-2025 à 17:59:32 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |