|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC |
sirius25 Transactions (2) |
Message édité par sirius25 le 08-12-2016 à 14:41:09 |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2016 à 21:14:27 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | Pseudo HFR | EPiC
|
ximothov Transactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
ximothov Transactions (0) | Peu d'engouement pour ce jeu pourtant excellent |
sirius25 Transactions (2) | Étrange effectivement !! |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
sirius25 Transactions (2) | Nice, c'est partie pour les parties HFr, |
sirius25 Transactions (2) | Test GPU par des russes...
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | vu sur paragon france: --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2016 à 11:13:03 ![]() ![]() |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Drap aussi, je test pendant le week-end gratuit --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
sirius25 Transactions (2) | Article sur le dev du Matchmaking :
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | je savais pas qu'il y avait un leaderboard agora.gg
sirius25 Transactions (2) | Hum c'est pas fameux pour ma part niveau stat ^^ Je vois que ton heros de prédilection c'est Sparrow... tout comme moi... je vais tester un autre ce soir . Message édité par sirius25 le 26-04-2016 à 13:44:52 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | non non pas forcément, c'est surtout celui sur lequel j'avais plus de facilité, mon win rate avec kallari est tout pourri et j'ai vraiment du mal avec ce perso.... faudrait que j'en teste d'autres aussi.
sirius25 Transactions (2) | qui est dispo ce soir ? |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Drap.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sirius25 Transactions (2) | video de prez du nouveau hero
|
sirius25 Transactions (2) | Vous pourrez jouer GRIM.exe dès l'arrivée de notre mise à jour du mardi 10 mai. Message édité par sirius25 le 09-05-2016 à 15:51:16 |
Vahal Transactions (3) | J'ai obtenu une clé pour l'accès anticipé hier sur un site bien connu.
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Béta accessible sans limite pour les gens ayant déjà participé à un weekend --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sirius25 Transactions (2) | yes je suis souvent dessus |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je test actuellement c'est intéressant.
|
sirius25 Transactions (2) | Maj de la première page Création d'un chat et vocal sous Discord pour jouer entre FR : https://discordapp.com/channels/205 [...] 8802579456 Revue des MAJ de la semaine 31 : https://www.epicgames.com/paragon/b [...] w-august-5 Message édité par sirius25 le 08-08-2016 à 10:16:08 |
demes Transactions (4) | Hello (et drap) |
demes Transactions (4) | Bah j'en ai aucune idée en faite c'est bien le souci Je pense moitié prix ? Ça coûte combien 1000 paragon coins ? Message édité par demes le 26-08-2016 à 13:07:42 |
tdbchess Transactions (0) | Hello,
|
sirius25 Transactions (2) | C'est gratuit, mais comme tout moba , tu peux acheter des trucs genre skins, XP , etc |
demes Transactions (4) |
|
Ryoh Transactions (8) | J'y joue, mais je constate que y'a pas |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Non on est pas très nombreux, après la béta ouverte commence à peine. Et il y a peut être d'autres HFRiens mais qui ne sont pas sur le topic --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ryoh Transactions (8) | faudrait faire une liste |
Ryoh Transactions (8) | sur un deck, que signifie le 3è icone (une pince) ? |
mini nutz Transactions (0) | L'achat de carte graphique m'a poussé a test ce bien sympathique Paragon, Le discord est t'il tjrs present ? on se donne rdv sur TS HFR ?
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | J'vais bientôt avoir mon pack suite à l'achat de ma CG aussi, j’espère que je pourrais bien l'activer sur mon compté déjà existant Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 06-09-2016 à 14:06:27 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sirius25 Transactions (2) | Pas mal ces nouveautés, oui , je vais relancer le jeu , vu que j'étais plus BF1 beta ... |
mini nutz Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |