Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°15964308
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-07-2025 à 11:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention y'a certaine quête secondaire qui valent vraiment leur pesant de cac. Ca serait dommage de passer à côté.

Je suis au cœur de la montagne en ce moment, cette ambiance de dingue <3

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 11:11:19  profilanswer

n°15964359
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 13:34:30  profilanswer

Moi, je suis au pied des montagnes et je livre des pizza  [:galom]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15964489
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 18:45:55  profilanswer

Puyo dit avoir fini le jeu en 38h, j'en suis pas loin et j'ai pas l'impression d'avoir fait la moitié du jeu :O
Faire des allers-retours pour aller récupérer les ressources et alimenter les autopaveurs, aller piller des camps de bandits, tout ça prend énormément de temps et me semble indispensable.
Là du style retourner à l'observatoire sud sous un prétexte à la con (et sans pouvoir utiliser le Magellan qui subit nombre d'avaries d'ailleurs :O) et ce serait sans doute très galère sans mon réseau routier  [:alvas:5]  

D'ailleurs, la mine des "deux vallées" n'est toujours pas connectée au réseau chiral , comment faire pour l'y intégrer ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15964584
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 08:16:30  profilanswer

Non mais comme souvent, la plupart des "pro" font le jeu en ligne droite pour livrer leur "test". Je suis lv 258 à peu prêt au même endroit que toi, Bugland a fini le jeu lv 253 me semble :/
Pour la mine, c'est quoi son p'tit nom ? C'est celle à côté de l’Architecte ?
Ou celle au fond du désert peut être ?

n°15964592
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-07-2025 à 08:59:22  profilanswer

De mon côté j'avance tranquillement, j'essaye d'avoir minimum 3 etoiles partout pour débloquer des trucs un peu intéressants, mais j'attends d'acquérir des moyens de déplacements rapides pour compléter tout ca, genre la tyrolienne ( enfin si elle y est toujours ) :D

Je viens de construire mon premier monorail , ca a l'air sympa cette histoire [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15964598
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 09:19:28  profilanswer

J'ai une stratégie de complétion (stratégie ou monomanie) donc là ou j'en suis j'ai 5 étoilé tous le relais/preppers sur mon chemin.

n°15964604
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-07-2025 à 09:26:06  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai une stratégie de complétion (stratégie ou monomanie) donc là ou j'en suis j'ai 5 étoilé tous le relais/preppers sur mon chemin.

Je suis un peu pareil, mais à l'heure actuelle les déplacements me prennent trop de temps, même en véhicule, il me faut des upgrades !

---------------
n°15964606
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 16-07-2025 à 09:29:15  profilanswer

On retourne au Mexique à un moment pour ceux qui ont progressé dans l'histoire ? Parce que j'ai encore pas mal de prepouz à monter à 5 étoiles

---------------
n°15964607
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-07-2025 à 09:30:17  profilanswer

sharshar a écrit :

On retourne au Mexique à un moment pour ceux qui ont progressé dans l'histoire ? Parce que j'ai encore pas mal de prepouz à monter à 5 étoiles

Oui.

---------------
n°15964608
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 09:31:21  profilanswer

niveau 99 ici, après quelques missions en Australie (un peu après celle du

Spoiler :

[:com23:2]

), je suis retourné au Mexique afin de finir de relier quelques points restants. J'aimerais désormais retourner en Australie mais impossible de me souvenir comment j'avais fait, je n'avais pas ou plus l'option dans le Magellan. Qqun peut m'aider svp? [:bahamut49:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hnrgl le 16-07-2025 à 09:32:54
mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 09:31:21  profilanswer

n°15964609
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 09:31:44  profilanswer

sharshar a écrit :

Là ou j'en suis (zone désertique). Non.
Ceci dit, on peut y aller spontanément quand on veut. Ce que j'ai fait. Et j'ai donc 5 étoilé là aussi.

n°15964610
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 16-07-2025 à 09:33:22  profilanswer

Cool, je complèterais au retour.  

Petite question :

Spoiler :

C'est ou pour débloquer les jacuzzi?

Message édité par sharshar le 16-07-2025 à 09:33:55

---------------
n°15964611
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 09:33:36  profilanswer

hnrgl a écrit :

niveau 99 ici, après quelques missions en Australie (un peu après celle du kangourou), je suis retourné au Mexique afin de finir de relier quelques points restants. J'aimerais désormais retourner en Australie mais impossible de me souvenir comment j'avais fait, je n'avais pas ou plus l'option dans le Magellan. Qqun peut m'aider svp? [:bahamut49:1]

Dans ta chambre sur le Magellan, tu ouvres ta carte et tu maintiens X pour accéder aux points de TP, tu peux switché entre les 2 pays avec L1/R1

n°15964614
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-07-2025 à 09:34:55  profilanswer

Je vais surement retourner et max les relais là bas, la map est assez simple. J'ai vraiment peur de me lasser de max ce que j'ai sur le chemin sachant que j'en suis juste au chapitre 6

Spoiler :

Je suis allé récupérer l'ami d'une prepper dans une mine

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15964615
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 16-07-2025 à 09:35:00  profilanswer

Tu peux aussi passer par le portail, c'est ce que j'ai fait pour test une fois  :)

---------------
n°15964616
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 09:35:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Dans ta chambre sur le Magellan, tu ouvres ta carte et tu maintiens X pour accéder aux points de TP, tu peux switché entre les 2 pays avec L1/R1

ah oui juste c'est depuis la chambre, c'est pas super clair je trouve, merci  :jap:

n°15964617
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 09:35:35  profilanswer

sharshar a écrit :

Tu peux aussi passer par le portail, c'est ce que j'ai fait pour test une fois  :)

je l'ai fait comme ça la première fois mais c'est un petit peu long  :o

n°15964618
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-07-2025 à 09:35:41  profilanswer

Agreian a écrit :

[:tinostar]

Je me suis fadé le trajet en repassant par le portail [:prozac]

---------------
n°15964619
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 09:37:04  profilanswer

hnrgl a écrit :

ah oui juste c'est depuis la chambre, c'est pas super clair je trouve, merci  :jap:

D'accord avec toi. On a l'impression qu'on peut le faire depuis le terminal, mais non visiblement

v4mpir3 a écrit :

:D

Message édité par Agreian le 16-07-2025 à 09:37:24
n°15964620
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 16-07-2025 à 09:40:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'a eu le plaisir de voir la cinématique  :D

---------------
n°15964626
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 09:46:33  profilanswer

Un chemin à échoué en plus...
Tiens d'ailleurs je me pose une question

Spoiler :

En arrivant par le portail la première fois, je me suis tapé une néantisation en me faisant attrapé par un échoué.
Du coup cratère énorme, toussa...

Je me suis fait avoir ou vous aussi ça vous ait arrivé ?

Message édité par Agreian le 16-07-2025 à 09:46:49
n°15964627
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-07-2025 à 09:47:35  profilanswer

Non, je suis passé sans encombre. Y a un changement de terrain sur ta partie ? :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15964637
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 10:04:02  profilanswer

Vini a écrit :

Non, je suis passé sans encombre. Y a un changement de terrain sur ta partie ? :D

Oui :D
même si je n'y suis pas retourné pour voir si c'est persistant, oui y'avait un changement de terrain  :whistle:

n°15964639
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-07-2025 à 10:08:00  profilanswer

Incroyable :D D'ailleurs sur les BT

Spoiler :

J'ai un outil qui ressemble un peu au coupe cordon du 1 mais avec une efficacité très random. Ca marche que sur les "bébés" BT pour le moment de couper le cordon ? Sur les classiques j'ai beau m'approcher il ne se passe rien sauf me faire manger :o

---------------
n°15964659
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 10:37:42  profilanswer

Vini a écrit :

Je vais surement retourner et max les relais là bas, la map est assez simple. J'ai vraiment peur de me lasser de max ce que j'ai sur le chemin sachant que j'en suis juste au chapitre 6

Spoiler :

Je suis allé récupérer l'ami d'une prepper dans une mine

C'est quelle mission ? Ce serait pas justement la mine des deux vallées ? :0

Les rampes là, c'est quand même bien pratique, fun et complètement wtf. Certains joueurs les placent vraiment au bon endroit  [:toyoyost:2]

Sinon, je trouve le terrain de jeu trop bigarré par rapport au premier. Il y a une région qui est vraiment chelou avec une végétation luxuriante et des canyons, puis un désert quelques mètres plus loin et toujours au fond la montagne. J'ai le sentiment que le moteur de jeu était pas le mieux adapté pour proposer de la végétation d'ailleurs.

---------------
n°15964699
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-07-2025 à 12:09:53  profilanswer

Si c'est bien celle-là :D Pour  

Spoiler :

La Sourcière

---------------
n°15965225
loly666

Transactions (0)
Posté le 17-07-2025 à 19:28:47  profilanswer

hnrgl a écrit :

ah oui juste c'est depuis la chambre, c'est pas super clair je trouve, merci :jap:

Pas besoin d'aller dans ta chambre.
Dans le hall du HMV ça fonctionne aussi, tu appuies sur start (ouais je sais pas comment on l'appelle cette touche sur ps5) t'as la map qui s'affiche.
Tu maintiens X, puis si tu veux passer sur la map du Mexique : R1 ou L1.

Et tu peux aussi faire de même sans être dans le HMV, si t'as besoin de le faire popper près de toi.

n°15965234
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-07-2025 à 20:03:19  profilanswer

36h de jeu, je commence à me dire que le titre est beaucoup trop chronophage. Je compte plus les heures à développer le réseau routier, la boucle de gameplay me file limite la nausée :
- les autopaveurs sont pas toujours visibles et on a pas de vue d'ensemble, donc là je viens de réaliser que toute une portion de route était à bâtir, ce qui nécessite des quantités astronomiques de ressources.
- je passe un temps FOU dans les menus à compter les ressources nécessaires, on sait jamais clairement ce qu'on a sous le coude entre les casiers privés, le recyclage, dans les abris. J'ai lu après qu'il fallait les vider systématiquement et tout charger à bord du Magellan, ça m'aurait sans doute fait gagner du temps.
- Les allers-retours sont innombrables. Parce que le camion est vite surchargé, parce qu'il faut faire 2/3 missions à côté pour chopper des ressources.
- Et à la fin, je me retrouve sur la highway à faire de la ligne droite et à me faire chier  [:youmoussa]  

Autant dans le premier c'était plutôt supportable de mémoire, mais là j'ai l'impression d'avoir passer les 2/3 du jeu à faire ça. Les premiers tronçons sont tout à fait OK, avec quelqeus centaines de ressources à filer, mais là on parle à chaque fois de 2k par autopaveur... sans parler du monorail.

Et j'ai pas l'impression que ce soit dispensable cf les missions prétextes qui obligent à parcourir de très grandes distances, ce qui serait vraiment galère sans les routes.

Ca génère vraiment une grosse frustration :O

---------------
n°15965295
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 01:07:35  profilanswer

Kede a écrit :

36h de jeu, je commence à me dire que le titre est beaucoup trop chronophage. Je compte plus les heures à développer le réseau routier, la boucle de gameplay me file limite la nausée :
- les autopaveurs sont pas toujours visibles et on a pas de vue d'ensemble, donc là je viens de réaliser que toute une portion de route était à bâtir, ce qui nécessite des quantités astronomiques de ressources.
- je passe un temps FOU dans les menus à compter les ressources nécessaires, on sait jamais clairement ce qu'on a sous le coude entre les casiers privés, le recyclage, dans les abris. J'ai lu après qu'il fallait les vider systématiquement et tout charger à bord du Magellan, ça m'aurait sans doute fait gagner du temps.
- Les allers-retours sont innombrables. Parce que le camion est vite surchargé, parce qu'il faut faire 2/3 missions à côté pour chopper des ressources.
- Et à la fin, je me retrouve sur la highway à faire de la ligne droite et à me faire chier [:youmoussa]

Autant dans le premier c'était plutôt supportable de mémoire, mais là j'ai l'impression d'avoir passer les 2/3 du jeu à faire ça. Les premiers tronçons sont tout à fait OK, avec quelqeus centaines de ressources à filer, mais là on parle à chaque fois de 2k par autopaveur... sans parler du monorail.

Et j'ai pas l'impression que ce soit dispensable cf les missions prétextes qui obligent à parcourir de très grandes distances, ce qui serait vraiment galère sans les routes.

Ca génère vraiment une grosse frustration :O

Les prix baissent beaucoup quand la zone est connectée. Ca reste cher, mais beaucoup moins

---------------
PSN : Luluberlu
n°15965365
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 11:30:41  profilanswer

Ah je sais, le tarif sans être connecté au réseau est encore plus fou, mais ça tourne quand même entre 1000 et 2000 de céramiques ou de métaux par autopaveurs.

---------------
n°15965367
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-07-2025 à 11:33:50  profilanswer

Chapitre 5, ben, ca m'avait pas manqué les affrontements contre vous savez qui :o

C'est carrément long [:tim_coucou]

---------------
n°15965374
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 18-07-2025 à 12:23:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Chapitre 5, ben, ca m'avait pas manqué les affrontements contre vous savez qui :o

C'est carrément long [:tim_coucou]

Je l'ai passé hier soir, j'ai ragé plusieurs fois. La difficulté est bizarrement dosée je trouve.
Surtout qu'à la base, j'avais lancé le jeu en étant bien fatigué et en pensant que j'allais me faire une livraison chill.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15965379
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 12:59:36  profilanswer

Alors il y a l'option ''faire comme si tu avais gagné " qui est la bienvenue.
J'ai des dizaines d'heures de jeu et je me retrouve encore à rager devant Sam qui veut pas sortir son arme ou qui perd ses marchandises en voulant se cacher sous un abris un peu trop bas, donc j'évite de subir les aspects les moins réussis du jeu :0

---------------
n°15965393
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-07-2025 à 13:35:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je l'ai passé hier soir, j'ai ragé plusieurs fois. La difficulté est bizarrement dosée je trouve.
Surtout qu'à la base, j'avais lancé le jeu en étant bien fatigué et en pensant que j'allais me faire une livraison chill.

Exactement pareil [:ddr555]

---------------
n°15965930
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 20-07-2025 à 12:42:53  profilanswer

Un truc pas mal sur l'IA ennemie

Spoiler :

j'avais posé un camion par très loin d'une base ennemie, pendant que je commence à nettoyer la base, les mecs m'avaient piqué mon camion et commençaient à le décharger.

Sinon, sur les persos féminins autour du chap 5-7

Spoiler :

qu'est-ce que c'est tarte bordel. Rainy et Tomorrow... j'ai toujours beaucoup de mal à voir où il veut en venir à part d'avoi son petit harem d'actrices qu'i, kiffe Kojima. Gênance/10

n°15965935
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-07-2025 à 13:03:15  profilanswer

Chap 6
Pareil, niveau 0 de l’originalité. Pour le moment c’est au forceps et un peu de uncanny valley je trouve.

Message édité par Vini le 20-07-2025 à 13:03:29

---------------
n°15965955
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 14:28:24  profilanswer

44h, le jeu engloutit des paquets d'heure sans en avoir l'air  [:david blaine]
J'ai laissé tomber les routes, j'en suis arrivé à des portions (connectées) qui demandent des 5k de ressources.
Je me dis que je vais me concentrer sur les missions principales mais certaines sous commandes ou en lien avec les preppers sont sympa, et puis il y a toujours un truc à faire.

Je pense que c'est un jeu qui peut facile taper dans les 100h sans pour autant en faire le tour. C'est beaucoup trop :0

---------------
n°15966113
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 21-07-2025 à 00:00:11  profilanswer

Perso terminé en 34h  

C’était sympa, la fin est sympa, par contre le combat final j’en parle pas c’est :lol:

14/20 je dirais pour la mise en scène, les graphismes la musique. Y’a des passages plutôt stylé.  

Les combats parfois c’est wtf tu te fais deglinque dans tout les sens style call of :O heureusement le jeu est assez simple.

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 21-07-2025 à 00:10:13

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15966114
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 00:00:39  profilanswer

J'viens de terminer en environ 45H, j'ai pas trop insisté sur la construction des routes etc, j'me garde ça pour le endgame pour maxer les étoiles chez les preppers.
Globalement, j'ai plus apprécié que le 1er.
La fin  :love:

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15966150
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 09:02:38  profilanswer

63h de mon côté, chapitre 8.
Je viens de faire la quête du chasseur de fantôme, j'adore ce genre side quest :)
J'ai tous mes preppers 5 étoiles en dehors des derniers débloqués évidemment et j'ai construit les routes jusqu'au relais F4. De l'autre côté me manque les 3 routes hors de prix pour rallier le F5 et le monorail de F5 à la mine à côté de l'architec... Encore de la construction en vue :)

n°15966202
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 10:25:07  profilanswer

dazouille a écrit :

Perso terminé en 34h  

C’était sympa, la fin est sympa, par contre le combat final j’en parle pas c’est :lol:

14/20 je dirais pour la mise en scène, les graphismes la musique. Y’a des passages plutôt stylé.  

Les combats parfois c’est wtf tu te fais deglinque dans tout les sens style call of :O heureusement le jeu est assez simple.

J'étais encore au Mexique  [:sospc:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)