| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 11:11:19 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Moi, je suis au pied des montagnes et je livre des pizza --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | Puyo dit avoir fini le jeu en 38h, j'en suis pas loin et j'ai pas l'impression d'avoir fait la moitié du jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais comme souvent, la plupart des "pro" font le jeu en ligne droite pour livrer leur "test". Je suis lv 258 à peu prêt au même endroit que toi, Bugland a fini le jeu lv 253 me semble |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De mon côté j'avance tranquillement, j'essaye d'avoir minimum 3 etoiles partout pour débloquer des trucs un peu intéressants, mais j'attends d'acquérir des moyens de déplacements rapides pour compléter tout ca, genre la tyrolienne ( enfin si elle y est toujours ) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai une stratégie de complétion (stratégie ou monomanie) donc là ou j'en suis j'ai 5 étoilé tous le relais/preppers sur mon chemin. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | On retourne au Mexique à un moment pour ceux qui ont progressé dans l'histoire ? Parce que j'ai encore pas mal de prepouz à monter à 5 étoiles --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hnrgl Transactions (0) | niveau 99 ici, après quelques missions en Australie (un peu après celle du
), je suis retourné au Mexique afin de finir de relier quelques points restants. J'aimerais désormais retourner en Australie mais impossible de me souvenir comment j'avais fait, je n'avais pas ou plus l'option dans le Magellan. Qqun peut m'aider svp? Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 16-07-2025 à 09:32:54 |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 09:31:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 16-07-2025 à 09:33:55 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vais surement retourner et max les relais là bas, la map est assez simple. J'ai vraiment peur de me lasser de max ce que j'ai sur le chemin sachant que j'en suis juste au chapitre 6
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tu peux aussi passer par le portail, c'est ce que j'ai fait pour test une fois --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hnrgl Transactions (0) |
|
hnrgl Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 16-07-2025 à 09:37:24 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un chemin à échoué en plus...
Message édité par Agreian le 16-07-2025 à 09:46:49 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non, je suis passé sans encombre. Y a un changement de terrain sur ta partie ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Incroyable
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) |
Les rampes là, c'est quand même bien pratique, fun et complètement wtf. Certains joueurs les placent vraiment au bon endroit Sinon, je trouve le terrain de jeu trop bigarré par rapport au premier. Il y a une région qui est vraiment chelou avec une végétation luxuriante et des canyons, puis un désert quelques mètres plus loin et toujours au fond la montagne. J'ai le sentiment que le moteur de jeu était pas le mieux adapté pour proposer de la végétation d'ailleurs. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si c'est bien celle-là
loly666 Transactions (0) |
Et tu peux aussi faire de même sans être dans le HMV, si t'as besoin de le faire popper près de toi. |
Kede Transactions (0) | 36h de jeu, je commence à me dire que le titre est beaucoup trop chronophage. Je compte plus les heures à développer le réseau routier, la boucle de gameplay me file limite la nausée :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
--------------- PSN : Luluberlu |
Kede Transactions (0) | Ah je sais, le tarif sans être connecté au réseau est encore plus fou, mais ça tourne quand même entre 1000 et 2000 de céramiques ou de métaux par autopaveurs. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Chapitre 5, ben, ca m'avait pas manqué les affrontements contre vous savez qui --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kede Transactions (0) | Alors il y a l'option ''faire comme si tu avais gagné " qui est la bienvenue. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
muet dhiver Transactions (5) | Un truc pas mal sur l'IA ennemie
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Chap 6
Message édité par Vini le 20-07-2025 à 13:03:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) | 44h, le jeu engloutit des paquets d'heure sans en avoir l'air Je pense que c'est un jeu qui peut facile taper dans les 100h sans pour autant en faire le tour. C'est beaucoup trop :0 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Perso terminé en 34h Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 21-07-2025 à 00:10:13 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'viens de terminer en environ 45H, j'ai pas trop insisté sur la construction des routes etc, j'me garde ça pour le endgame pour maxer les étoiles chez les preppers. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 63h de mon côté, chapitre 8.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |