| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 02-07-2025 à 17:59:32 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 17:53:03 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 02-07-2025 à 21:09:45 --------------- Mon feed: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pas encore commencé mais j'espère dégager du temps ce week end pour m'y mettre Message édité par v4mpir3 le 03-07-2025 à 14:11:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mon avis après 10h de jeux Message édité par n0name le 03-07-2025 à 15:01:21 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Question fin chapitre 1 :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
muet dhiver Transactions (5) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bah moi j'ai hâte d'y retourner, j'adore l'univers. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Sinon dans les évaluations, comment on fait évoluer le Bridge Link ? C'est d'aider les gens de l'Internet Mondial ? Edit : Ok j'ai vu la cinématique, classe. Dommage d'avoir loupé, j'espère que ça fera pas un time paradox plus tard Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-07-2025 à 16:17:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 16:17:39 ![]() ![]() |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | J'ai vu un peu de gameplay (pas trop, peu de spoil). Ben ça me plait.
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-07-2025 à 10:22:55 |
duriangris Transactions (0) | C'est pour ça que je ne lis / regarde quasiment plus de test de jeux. Souvent une remarque négative sur un point particulier fait qu'on le remarque alors qu'on ne l'aurais peut être jamais observé. Et après on voit plus que ça. Et surtout les anciens de gamekult dont le sel est de médire au max sur les jeux. Non merci. |
hnrgl Transactions (0) | pour donner un avis ou une perspective un peu différente, je n'ai, contrairement à la majorité, pas fait le premier opus et je prends beaucoup de plaisir sur celui-ci. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
dazouille ex daziTransactions (34) | Avec la possibilité de ce tp du coup je trouve que les livraisons « secondaires » n’ont pas vraiment d’intérêt …
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
Edit : d'ailleurs, je viens de tomber sur un réseau routier un peu caché de la route principale... Ca demande des masses de matériaux mais j'ai hâte Message édité par Agreian le 04-07-2025 à 11:05:14 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites, spoiler chapitre 3
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vous avez une vidéo qui fait un gros récap / total spoil du 1 à conseiller ? En anglais ou français, ça m'est égal. Pour me rafraichir la mémoire.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour le moment non rien de grave, peut être pour
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 04-07-2025 à 19:28:51 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, je découvre Message édité par Vini le 04-07-2025 à 22:07:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors pas du tout au point où j'en suis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon, chapitre 3
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Chapitre 8 ici, ça devient un putain de bac à sable. C’est génial !
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
duriangris Transactions (0) | Ça a mis du temps mais depuis le chap 6 je m'éclate enfin |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’ai laisser le magellan dans la montagne, j’autopave l’Australie depuis hier soir
Message édité par sharshar le 06-07-2025 à 10:18:30 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pu jouer quelques heures. J'adore --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dazouille ex daziTransactions (34) | Justement je trouve que les livraisons sont ultra simplifié par rapport au 1 dans mes souvenirs,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Te TP retire la note de livraison et clairement y'a pas plus d'aller-retour que dans le premier ou toute la même map ne comptait que des relais en ligne droite ou presque, les uns après les autres.
, la route qui se sépare... Il y a pas mal de preppers isolés
et passé le fort F2, ça se complique, la carte étant dévoilée à 1/3. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 08-07-2025 à 15:31:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avoir quelques likes j'imagine. Ou le plaisir de livrer quand même la marchandise à destination quand elle est trop relou. Je sais pas, je voulais tester --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |