Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°15960271
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-07-2025 à 17:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

A vous lire et certains retours sur le net, on est loin des retours dithyrambiques si on le compare au 1.

Vous en pensez quoi les joueurs sur ce que j'ai pu voir, vous confirmez ? Enfin si je lis DS 2.0 ou 1.1, je pense que j'ai peut être déjà ma réponse.

[:cerveau klem]  

C'est pas tout à fait ça, le jeu est bon mais je viens d'écouter le Sumimasen Turbo qui conforte complètement mon sentiment. Puyo et Daniel ne voient pas l'intérêt de cette suite, non pas qu'ils la critiquent sur la forme (enfin si, d'une certaine manière puisqu'elle est identique au 1er), mais s'interrogent vraiment sur la raison de son existence - exactement mon ressenti après 11h.

Kojima avait vraiment créé quelque chose d'unique et de révolutionnaire avec le 1 et le deuxième opus reprend intégralement les éléments du premier, de la boucle de gameplay à la structure narrative, sans rien ajouter.
J'ai recommencé le 1 l'année dernière (j'ai joué une dizaine d'heures) et je retrouve EXACTEMENT la même chose, au fond c'est décevant. Ils supputent que Kojima a répondu à une demande de Sony et qu'il a accepté pour assurer les arrières de son studio.
C'est assez frustrant parce que tout ce qui faisait le sel du premier est là, mais sans l'effet de surprise et ces phases d'apprentissages. Par exemple, j'ai pas encore fait une chute, alors que dans le premier, il y avait ces premiers pas assez pénibles où chaque déplacement pouvait se transformer en calvaire - avant d'obtenir toute cette batterie d'équipements atténuant peu à peu les difficultés et rendant les trajets toujours plus simples.
Là, je sais que je vais débloquer tel truc ensuite (l'exo-squelette), puis un autre (du style le charriot qui lévite) et c'est devenu un passage obligé.

C'est assez étrange, j'ai jamais eu un tel ressenti sur un jeu. Je passe pas un mauvais moment, mais en fait, relancer le 1 à l'occasion était suffisant pour avoir ma dose de trek  [:xavier91plc]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 02-07-2025 à 17:59:32

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 17:53:03  profilanswer

n°15960406
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 02-07-2025 à 21:09:29  profilanswer

Kede a écrit :

C'est pas tout à fait ça, le jeu est bon mais je viens d'écouter le Sumimasen Turbo qui conforte complètement mon sentiment. Puyo et Daniel ne voient pas l'intérêt de cette suite, non pas qu'ils la critiquent sur la forme (enfin si, d'une certaine manière puisqu'elle est identique au 1er), mais s'interrogent vraiment sur la raison de son existence - exactement mon ressenti après 11h.

Kojima avait vraiment créé quelque chose d'unique et de révolutionnaire avec le 1 et le deuxième opus reprend intégralement les éléments du premier, de la boucle de gameplay à la structure narrative, sans rien ajouter.
J'ai recommencé le 1 l'année dernière (j'ai joué une dizaine d'heures) et je retrouve EXACTEMENT la même chose, au fond c'est décevant. Ils supputent que Kojima a répondu à une demande de Sony et qu'il a accepté pour assurer les arrières de son studio.
C'est assez frustrant parce que tout ce qui faisait le sel du premier est là, mais sans l'effet de surprise et ces phases d'apprentissages. Par exemple, j'ai pas encore fait une chute, alors que dans le premier, il y avait ces premiers pas assez pénibles où chaque déplacement pouvait se transformer en calvaire - avant d'obtenir toute cette batterie d'équipements atténuant peu à peu les difficultés et rendant les trajets toujours plus simples.
Là, je sais que je vais débloquer tel truc ensuite (l'exo-squelette), puis un autre (du style le charriot qui lévite) et c'est devenu un passage obligé.

C'est assez étrange, j'ai jamais eu un tel ressenti sur un jeu. Je passe pas un mauvais moment, mais en fait, relancer le 1 à l'occasion était suffisant pour avoir ma dose de trek  [:xavier91plc]

En gros, Kojima Productions nous fait du MCU avec Death Stranding... :o

Gentlemen, Start Your Photocopiers!

Message édité par Mr_pickles83 le 02-07-2025 à 21:09:45

---------------
Mon feed:
n°15960483
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2025 à 08:24:56  profilanswer

Kede a écrit :

Ce que tu décris sur les déplacements dans le premier, c'est vraiment jusqu'à arriver au port. Après t'es jamais pris à défaut d'une difficulté extrême. Seule les premières heures du jeu sont un calvaire.
Je pense que d'une part, vous idéalisez la découverte du premier et que d'autre part, vous ne tenez pas compte de l'apprentissage que vous avez retirer du premier jeu. Si tu n'as tiré aaucune xp de 100h de gameplay sur DS1 quand tu attaques DS2, ce serait quand même étrange.
Enfin, je passe sur le TU que j'évite d'ordinaire pour les spoils et ce type de débat mais clairement, qu'est ce que vous vous prenez le choux pour pas grand chose... Et 'tain mais arrêtez de mater ces émission phylosophyco-cappilo-tractée, au moins pas avant d'avoir fini vos jeux :sweat:

n°15960679
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-07-2025 à 14:11:47  profilanswer

[:cerveau drapal]

Pas encore commencé mais j'espère dégager du temps ce week end pour m'y mettre :D

Message édité par v4mpir3 le 03-07-2025 à 14:11:57

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15960692
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-07-2025 à 14:45:40  profilanswer

Mon avis après 10h de jeux

Par rapport à l'ambiance globale, je ressens beaucoup moins la solitude (trop de compagnon, trop de social, etc.) et l'étrangeté du 1 (on a déjà une partie de toutes les réponses). Les BTs... au début, a la première rencontre je retenais mon souffle, mais en fait on les dégomme tellement facilement que la peur n'est plus du tout là.

Par rapport au gameplay.. Ba en fait on est  trop trop vite overpower. Les phases d'actions sont super facile, on a trop d'armes trop puissantes. Pour l'instant toutes les phases d'infiltrations je les ai finis en y allant bourrin sans mourir une fois, même un certain boss qu'on est sensé faire en infiltration.
Pour les transports pareil on est trop vite overpowered, je ne suis tombé qu'une fois contre un BT .... on a accès aux véhicules/exo beaucoup plus vite que dans le 1.

Bref, je continue pour l'histoire, mais je ne suis pas addict.

Message édité par n0name le 03-07-2025 à 15:01:21

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15960709
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-07-2025 à 15:24:48  profilanswer

Question fin chapitre 1 :

Spoiler :

En revenant de la montagne à cheval, vers mon abris, je croise des sortes de robots rouge qui sortent de nul part. Pas le temps pour ça j'ai un bébé à sauver et donc je les ai contourné et j'en ai plus jamais entendu parler jusqu'à j'imagine une prochaine rencontre.

J'aurai du aller les taper pour avoir un peu de lore ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15960717
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 03-07-2025 à 15:39:57  profilanswer

Vini a écrit :

Question fin chapitre 1 :

Spoiler :

En revenant de la montagne à cheval, vers mon abris, je croise des sortes de robots rouge qui sortent de nul part. Pas le temps pour ça j'ai un bébé à sauver et donc je les ai contourné et j'en ai plus jamais entendu parler jusqu'à j'imagine une prochaine rencontre.

J'aurai du aller les taper pour avoir un peu de lore ?

Ah tiens

Spoiler :

je les ai contournés aussi, mais pas suffisamment. Ca a déclenché une cinématique et je me suis retrouvé au niveau du poste frontière alors que j'étais plus loin. Bon t'as juste raté une cinématique

n°15960728
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-07-2025 à 16:04:30  profilanswer

Bah moi j'ai hâte d'y retourner, j'adore l'univers.  

J'ai bcp d'Xp sur le 1 donc oui le jeu paraît plus facile et y'a pas l'effet de surprise du 1er.  
Pas vraiment de nouveaux ennemis ni de nouveau gameplay environnemental, je trouve par exemple que les effets météorologique n'ont pas un grand effet sur le gameplay (mais magnifique) et je trouve ça dommage.

Je prend quand même mon pied à livrer des conneries et à me lancer des défis. Parce que wé ok on peut tout faire en camtar mais je vois pas l'intérêt.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15960732
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-07-2025 à 16:11:01  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Ah tiens

Spoiler :

je les ai contournés aussi, mais pas suffisamment. Ca a déclenché une cinématique et je me suis retrouvé au niveau du poste frontière alors que j'étais plus loin. Bon t'as juste raté une cinématique

Ah, c'est mon côté flippette ça :o

Sinon dans les évaluations, comment on fait évoluer le Bridge Link ? C'est d'aider les gens de l'Internet Mondial ?

Edit : Ok j'ai vu la cinématique, classe. Dommage d'avoir loupé, j'espère que ça fera pas un time paradox plus tard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 03-07-2025 à 16:17:58

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15960742
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-07-2025 à 16:17:39  profilanswer

Vini a écrit :

Ah, c'est mon côté flippette ça :o

Sinon dans les évaluations, comment on fait évoluer le Bridge Link ? C'est d'aider les gens de l'Internet Mondial ?

Oui c'est ça, les routes que tu répares par exemple ou bien les constructions dont les autres se servent. Tu peux aussi déposer des objets sur les demandes d'aides ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 16:17:39  profilanswer

n°15960796
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 03-07-2025 à 18:51:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Et 'tain mais arrêtez de mater ces émission phylosophyco-cappilo-tractée, au moins pas avant d'avoir fini vos jeux :sweat:

C'est un avis bien péjoratif et certainement un préjugé  :sweat:  
Franchement l'émission, comme celle d'Origami d'ailleurs, est très sympa. C'est juste une discussion entre passionnés de jeu, d'ailleurs Daniel dit avoir adoré le premier.  

En tous cas de mon côté, pareil, j'adore l'univers, j'ai très envie de retourner à ma partie, mais pour autant est-ce qu'une suite était nécessaire, jusque là je n'en suis pas sûr.

n°15960832
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Transactions (1)
Posté le 03-07-2025 à 20:45:04  profilanswer

J'ai vu un peu de gameplay (pas trop, peu de spoil). Ben ça me plait.
J'en attendais pas plus, pas moins.
Il faut pas voir ça comme une révolution, mais plutôt comme une extension du premier avec quelques petits ajouts.

Je suis très content d'avoir cette suite, j'ai juste hâte qu'il sorte sur PC.

Ceux qui n'ont pas aimé le 1er opus ne vont pas aimé le 2ème et ceux qui ont aimé le 1er vont aimer le 2ème. C'est simple

---------------
multiculturalisme
n°15960952
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 09:13:40  profilanswer

muet dhiver a écrit :

C'est un avis bien péjoratif et certainement un préjugé  :sweat:
Franchement l'émission, comme celle d'Origami d'ailleurs, est très sympa. C'est juste une discussion entre passionnés de jeu, d'ailleurs Daniel dit avoir adoré le premier.

En tous cas de mon côté, pareil, j'adore l'univers, j'ai très envie de retourner à ma partie, mais pour autant est-ce qu'une suite était nécessaire, jusque là je n'en suis pas sûr.

[:gidoin]
Je regarde Origami et on est d'accord sur la qualité des gens qui font ça. Après, on assiste aussi à des moments d'analyse hautement perché sur des points de critique ultra spécifique qui n’appartiennent qu'à eux.
Aucun problème a avoir une discussion de passionnés, moi même j'ai plein de théorie qui n'appartiennent qu'à moi sur bon nombres de jeux, et certaine sont phylosophyco-cappilo-tractée :/
Après est ce que ça doit être un point d'entrée pour faire un jeu, non. Est ce que ça doit nourrir une discussion entre 2 joueurs qui ont terminé le jeu, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 04-07-2025 à 10:22:55
n°15960992
duriangris

Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 10:13:58  profilanswer

C'est pour ça que je ne lis / regarde quasiment plus de test de jeux. Souvent une remarque négative sur un point particulier fait qu'on le remarque alors qu'on ne l'aurais peut être jamais observé. Et après on voit plus que ça. Et surtout les anciens de gamekult dont le sel est de médire au max sur les jeux. Non merci.

n°15961001
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 10:27:58  profilanswer

pour donner un avis ou une perspective un peu différente, je n'ai, contrairement à la majorité, pas fait le premier opus et je prends beaucoup de plaisir sur celui-ci.

n°15961007
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-07-2025 à 10:33:36  profilanswer

hnrgl a écrit :

pour donner un avis ou une perspective un peu différente, je n'ai, contrairement à la majorité, pas fait le premier opus et je prends beaucoup de plaisir sur celui-ci.

C'est peut être l'idée, faire en sorte que ceux n'ayant pas joué au 1, y trouvent du plaisir plus rapidement contrairement au 1 qui était plus difficile d'accès au début.

De toute façon, ceux qui avaient aimé le 1 auraient pris le 2 donc un peu ballec de leur faire plaisir à ce niveau.  :o  

Sûrement le côté clivant recherché.  :o  :o  :o

---------------
Non, rien...
n°15961009
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 04-07-2025 à 10:38:40  profilanswer

Avec la possibilité de ce tp du coup je trouve que les livraisons « secondaires » n’ont pas vraiment d’intérêt …

Ça ce voit qu’ils ont facilité par rapport au 1 :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15961016
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 04-07-2025 à 10:47:11  profilanswer

Agreian a écrit :

[:gidoin]  
Je regarde Origami et on est d'accord sur la qualité des gens qui font ça. Après, on assiste aussi à des moments d'analyse hautement perché sur des points de critique ultra spécifique qui n’appartiennent qu'à eux.
Aucun problème a avoir une discussion de passionnés, moi même j'ai plein de théorie qui n'appartiennent qu'à moi sur bon nombres de jeux, et certaine sont phylosophyco-cappilo-tractée :/
Après est ce que ça doit être un point d'entrée pour faire un jeu, non. Est ce que ça doit nourrir une discussion entre 2 joueurs qui ont terminé le jeu, oui.

Ah ouf [:faman:1]

Clairement c'est ça, une discussion, des avis intéressants, certains que je partage, d'autres pas, mais effectivement ça rentre jamais dans mes facteurs de décision sur achat ou pas.

Sinon ça y est, je viens de débloquer les routes, c'est reparti pour la drogue de l'urbanisation [:kdb:5]

n°15961023
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 11:03:56  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Ah ouf [:faman:1]

Clairement c'est ça, une discussion, des avis intéressants, certains que je partage, d'autres pas, mais effectivement ça rentre jamais dans mes facteurs de décision sur achat ou pas.

Sinon ça y est, je viens de débloquer les routes, c'est reparti pour la drogue de l'urbanisation [:kdb:5]

Mon pêché mignon... Je bétonne comme jamais :love:

Edit : d'ailleurs, je viens de tomber sur un réseau routier un peu caché de la route principale... Ca demande des masses de matériaux mais j'ai hâte :D

Message édité par Agreian le 04-07-2025 à 11:05:14
n°15961024
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-07-2025 à 11:05:32  profilanswer

Dites, spoiler chapitre 3

Spoiler :

Je suis arrivé en Australie et j'ai ma première livraison à faire mais j'ai envie de retourner au Mexique. Je peux prendre le portail à côté du Magelan ? Ou j'attends qu'on me propose un voyage rapide ?

---------------
n°15961030
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 11:12:33  profilanswer

Vini a écrit :

Dites, spoiler chapitre 3

Spoiler :

Je suis arrivé en Australie et j'ai ma première livraison à faire mais j'ai envie de retourner au Mexique. Je peux prendre le portail à côté du Magelan ? Ou j'attends qu'on me propose un voyage rapide ?

Alors...

Spoiler :

Pas sûr qu'on puisse prendre le portail en sens inverse (j'ai pas essayé). Le voyage rapide ne va pas tarder.

n°15961052
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-07-2025 à 11:45:20  profilanswer

Merci :jap:

Spoiler :

Comme je suis fomo, je suis embêté d'avoir loupé ce que j'ai indiqué en spoiler et j'aurai aimé voir si je pouvais encore voir ce que j'ai pas vu

---------------
n°15961166
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 16:48:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce que tu décris sur les déplacements dans le premier, c'est vraiment jusqu'à arriver au port. Après t'es jamais pris à défaut d'une difficulté extrême. Seule les premières heures du jeu sont un calvaire.

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit

Agreian a écrit :

Je pense que d'une part, vous idéalisez la découverte du premier et que d'autre part, vous ne tenez pas compte de l'apprentissage que vous avez retirer du premier jeu. Si tu n'as tiré aaucune xp de 100h de gameplay sur DS1 quand tu attaques DS2, ce serait quand même étrange.

J'ai pas dit autre chose :O  

Par contre j'idéalise pas la découverte du premier,  et je vais sans doute me répéter : je constate simplement que toute cette phase d'apprentissage, s'accompagnant de contraintes peu à peu éliminées et qui était au coeur du gameplay n'est plus présente pour un joueur de DS 1 qui, bien entendu, s'en sort mieux qu'au moment de la découverte du premier opus. C'est logique  [:moonblood9:5]  
Le premier opus a été tellement novateur et génial dans sa manière de construire son gameplay, que je misais sur Kojima pour continuer à innover. Mais non, on marche exactement dans les pas du premiers. Alors j'en suis qu'à 12h, ça change peut-être complètement après mais je crois pas. Et là, je suis déjà dans mon camtard à transporter des matériaux pour améliorer mon réseau routier, ce qu'on fait bien plus tard dans le 1er.
Et pour l'instant les séismes, qui semblaient assez ouf dans le premier trailer, se réduisent à un mouvement de caméra  [:tigrou0007:7]  

Agreian a écrit :

Enfin, je passe sur le TU que j'évite d'ordinaire pour les spoils et ce type de débat mais clairement, qu'est ce que vous vous prenez le choux pour pas grand chose... Et 'tain mais arrêtez de mater ces émission phylosophyco-cappilo-tractée, au moins pas avant d'avoir fini vos jeux :sweat:

Ce type de débat  [:botman] ? On discute du jeu et de nos impressions et ces "émission phylosophyco-cappilo-tractée" font pas autre chose que nous ici hein

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15961170
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-07-2025 à 17:09:33  profilanswer

Vous avez une vidéo qui fait un gros récap / total spoil du 1 à conseiller ? En anglais ou français, ça m'est égal. Pour me rafraichir la mémoire.

Cela dit j'hésite à faire le 2 pour le moment. Je suis dans une phase ou j'ai plus du tout envie de JV. Mais je l'attendais celui là, rien que pour l'ambiance, les nouveaux paysages...

Par contre comme pour le premier je le ferais en déconnecté complet, je refuse dorénavant de payer les abos console pour accéder au multi. Pas bien grave non en terme de gameplay ?

n°15961173
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-07-2025 à 17:16:33  profilanswer

Pour le moment non rien de grave, peut être pour

Spoiler :

le niveau de porteur car une des branches de l'étoile semble être en lien avec l'aide aux autres

---------------
n°15961210
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 19:26:53  profilanswer

Spoiler :

J'ai maintenant la possibilité de faire du fret aérien, mais il est indiqué que toute marchandise livrée avec le vaisseau a une note "Magellan", j'imagine que cela signifie (et ce qu'il m'a semblé) que les likes sont moins nombreux ?

Sinon, comment on éclaire avec l'odradek, je me souviens plus de la manip ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 04-07-2025 à 19:28:51

---------------
n°15961211
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-07-2025 à 19:27:36  profilanswer

Ah, je découvre :o

Pour la seconde question c'est dans le menu des fringues (flèche de gauche) si je me souviens bien

Message édité par Vini le 04-07-2025 à 22:07:04

---------------
n°15961212
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 19:29:21  profilanswer

:jap:  
J'ai mis en spoiler même si c'était assez évident comme feature :O

---------------
n°15961215
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-07-2025 à 19:36:11  profilanswer

Alors pas du tout au point où j'en suis :D Mais cela dit je me formalise pas c'est pas une "surprise" bien importante. Enfin j'imagine qu'à un moment je dirai "Han ouais :o "

---------------
n°15961217
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-07-2025 à 19:38:37  profilanswer

Sinon, chapitre 3

Spoiler :

J'ai eu du mal à comprendre ce qu'était un watcher, le machin je lui balance une grenade en pensant que ça serait suffisant, puis 2 et enfin 3 [:dawa]  
Et après j'ai compris qu'ils voyaient et ils courent vite :o
Donc en dehors d'avoir le big stock de grenades, vivement que j'ai des machins plus puissants contre eux

---------------
n°15961293
duriangris

Transactions (0)
Posté le 05-07-2025 à 02:04:53  profilanswer

Kede a écrit :

Spoiler :

J'ai maintenant la possibilité de faire du fret aérien, mais il est indiqué que toute marchandise livrée avec le vaisseau a une note "Magellan", j'imagine que cela signifie (et ce qu'il m'a semblé) que les likes sont moins nombreux ?

Sinon, comment on éclaire avec l'odradek, je me souviens plus de la manip ?

Pour la partie en spoil

Spoiler :

Oui c'est ça, ça te donne quand même tes likes et augmente le niveau / 5 étoiles. Mais 4x moins que si tu avais livré sans le Magellan

n°15961294
duriangris

Transactions (0)
Posté le 05-07-2025 à 02:06:34  profilanswer

Vini a écrit :

Sinon, chapitre 3

Spoiler :

J'ai eu du mal à comprendre ce qu'était un watcher, le machin je lui balance une grenade en pensant que ça serait suffisant, puis 2 et enfin 3 [:dawa]
Et après j'ai compris qu'ils voyaient et ils courent vite :o
Donc en dehors d'avoir le big stock de grenades, vivement que j'ai des machins plus puissants contre eux

Pareil d'ailleurs je me demande si la première rencontre n'est pas scriptée?

Spoiler :

J'ai du lui balancer 10 grenades et je me suis quand même fais choppé + cratère nucléaire lol

n°15961461
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 05-07-2025 à 21:30:44  profilanswer

Chapitre 8 ici, ça devient un putain de bac à sable. C’est génial !

Et je retrouve la vibe du 1er en gravissant les montagnes, quel kiff.

Spoiler :

et le cercueil skate omg  :love:  

---------------
n°15961520
duriangris

Transactions (0)
Posté le 06-07-2025 à 10:04:10  profilanswer

Ça a mis du temps mais depuis le chap 6 je m'éclate enfin :jap:

n°15961523
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 06-07-2025 à 10:18:13  profilanswer

J’ai laisser le magellan dans la montagne, j’autopave l’Australie depuis hier soir :jap:  

Le nombre d’item à débloquer dont des trucs qui ont l’air bien fun :

Spoiler :

le module anti gravité à mettre sur les véhicules /le feu d’artifice

Message édité par sharshar le 06-07-2025 à 10:18:30

---------------
n°15962170
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-07-2025 à 09:46:40  profilanswer

J'ai pu jouer quelques heures. J'adore :D

Déjà c'est juste magnifique à tout moment. La bande son est au petit poil. Et j'ai l'impression que passé le premier passage à pied pour rejoindre un endroit précis, les déplacement sont facilités, on récupère très rapidement un véhicule parfaitement satisfaisant.

Je retrouve tous les codes du premier , avec quelques améliorations, ca me va parfaitement. J'ai juste envie de monter à fond tous les points de livraison pour débloquer du stuff qui déconne zéro :o

Pas déçu donc, conforme à mes attentes pour le moment :jap:

---------------
n°15962345
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 08-07-2025 à 15:18:58  profilanswer

Justement je trouve que les livraisons sont ultra simplifié par rapport au 1 dans mes souvenirs,

tu peux te TP super facilement, les véhicules sont trés vite dispo, et les livraisons sont souvent aux meme endroits du coup c'est aller, retour, aller, retour souvent entre deux points similaire... bof bof je trouve pour ça.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15962346
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-07-2025 à 15:23:16  profilanswer

dazouille a écrit :

Justement je trouve que les livraisons sont ultra simplifié par rapport au 1 dans mes souvenirs,

tu peux te TP super facilement, les véhicules sont trés vite dispo, et les livraisons sont souvent aux meme endroits du coup c'est aller, retour, aller, retour souvent entre deux points similaire... bof bof je trouve pour ça.

Pour l'instant je peux pas me TP :D

J'avais adoré la création du réseau de transport dans le premier. Partir crapahuter dans la montagne via des chemins quasi impraticables et avoir la satisfaction d'y poser tes tyroliennes au micropoil  [:dbbg:2]  

Hyper satisfaisant [:implosion du tibia]

---------------
n°15962347
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-07-2025 à 15:29:27  profilanswer

Te TP retire la note de livraison et clairement y'a pas plus d'aller-retour que dans le premier ou toute la même map ne comptait que des relais en ligne droite ou presque, les uns après les autres.
Ici, comme dans le premier, ça devient plus complexe quand tu commences à avoir des boucles de chemin,

Spoiler :

le monorail entier

, la route qui se sépare... Il y a pas mal de preppers isolés

Spoiler :

l'inventeur :love:

et passé le fort F2, ça se complique, la carte étant dévoilée à 1/3.
J'ai refais une bonne partie du premier il y a peu (j'ai arrêté pour pas me gaver avec le second), vous l'idéalisez quand même pas mal sur ce point.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 08-07-2025 à 15:31:55
n°15962351
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-07-2025 à 15:51:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Te TP retire la note de livraison

[:tinostar]

Quel intérêt dans ce cas ?

---------------
n°15962354
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-07-2025 à 15:55:20  profilanswer

Avoir quelques likes j'imagine. Ou le plaisir de livrer quand même la marchandise à destination quand elle est trop relou. Je sais pas, je voulais tester :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)