| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
stringclaket Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:14:34 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Mets toi en wheeling et appuie sur L3, tu passes sur la majorité des pierres petite/moyenne sans te péter la gueule --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Scrypt Transactions (6) |
|
stringclaket Transactions (0) | Et sinon comment sont liées les caisses entre elles? |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | J'avoue que le manque d'animation de chute en moto manque cruellement, mes plus grosses crises de fou rire devant rdr2, c'etait la maniere dont le pauvre Arthur pouvait se prendre des gamelles monstreuses a cheval et que l'animation du bouzin etait juste parfaite.
|
Miao Jex Transactions (56) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
frankybanane Transactions (0) | Petite astuce trouvée sur Reddit et qui m'a changé la vie : Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 21-11-2019 à 15:20:15 |
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 15:57:52 ![]() ![]() |
tibot Transactions (0) | si mais pas pour les mails et menus |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Miao Jex Transactions (56) | J’y ai laissé aussi un véhicule --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Boba_Fett Transactions (1) | Je mets ma question en spoiler mais ça concerne la livraison :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 21-11-2019 à 19:45:17 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
C'est bien ta supposition, mais ya pas d'erreur: lis avec le doigt pour voir Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-11-2019 à 20:07:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kede Transactions (0) |
Concernant la moto, je trouve la conduite pas si degueu... On a bien l'impression de piloter un truc électrique avec pas mal de répondant (je parle pas de sensation mais bien de maniabilité) --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | +1 j'avais compris ça aussi. Mais apparemment c'est l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 21-11-2019 à 22:11:26 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | apparament pour les bot, plus t'as contruit d'infrastructure, plus c'est facile pour eux de livrer dans de bonne conditions
Message édité par Maluka le 21-11-2019 à 22:33:47 |
DavidAmes Transactions (0) |
Moi non. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
stringclaket Transactions (0) | tain mais la moto en wheeling avec le turbo enclenché effectivement tu passes tous les rochers petits et moyens comme ça, c'est n’importe quoi
Message édité par stringclaket le 22-11-2019 à 10:54:27 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Par contre ça rame à mort depuis que j'ai construit (chap 3)
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Idem. Et pourtant j'ai la version demat et un SSD sur une classique Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-11-2019 à 13:02:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
stringclaket Transactions (0) | Tiens c'est bizarre vos saccades là. Pourtant le jeu n'est pas exceptionnellement beau, ne fourmille pas de détails et l’open world n'est pas immense.
Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 22-11-2019 à 13:24:51 |
|
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | en parlant des bots, est que quelqu'un a une foutue idee que quelle chanson ils fredonnent ? yen a deux differente, une pour les centre de distrib/ville, une pour les gens isolés.
|
sandy kylo Transactions (0) | Bonjour ! J'aurais une question (spoiler minime)
|
|
sandy kylo Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens de finir le jeu à l'instant, je peux enfin poster sur ce topic sans avoir peur des spoils
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui ont terminé le jeu
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 23-11-2019 à 00:38:46 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah mais oui, j'ai juste pas capté ^^
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Au boulot, ces colis ne vont pas se livrer tout seuls --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |