Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14487633
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

je pense que c'est voulu cette pénibilité, pour pas que le joueur passe toute sa partie sur un véhicule.
La marche reste le meilleur moyen de se faufiler en terrains accidentés

Ce que je veux dire c'est que le sentiment d'équilibre autant il est super bien fait à pied, autant à moto c'est n’importe quoi tu peux foncer comme un missile tu feras des sauts wtf mais jamais un bobo ou une chute

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 10:14:34  profilanswer

n°14487658
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:23:53  profilanswer

Mets toi en wheeling et appuie sur L3, tu passes sur la majorité des pierres petite/moyenne sans te péter la gueule  [:roxelay]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14487661
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-11-2019 à 10:26:02  profilanswer

stringclaket a écrit :

Ce que je veux dire c'est que le sentiment d'équilibre autant il est super bien fait à pied, autant à moto c'est n’importe quoi tu peux foncer comme un missile tu feras des sauts wtf mais jamais un bobo ou une chute

ha oui effectivement.
on est pas sur un moteur type euphoria dans gta V :D
il y a un côté très vieillot je suis d'accord

n°14487695
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:41:23  profilanswer

Et sinon comment sont liées les caisses entre elles? :o
Parce quand tu as 3 mètres de caisses au dessus de toi et que t'es à moto ou penché en avant à pied, les caisses sont limites à l'horizontal au dessus de la tête de Sam oklm :o :D
Mais bon, ce truc me fait + marrer donc pas grave :D

n°14487716
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:54:04  profilanswer

stringclaket a écrit :

Et sinon comment sont liées les caisses entre elles? :o
Parce quand tu as 3 mètres de caisses au dessus de toi et que t'es à moto ou penché en avant à pied, les caisses sont limites à l'horizontal au dessus de la tête de Sam oklm :o :D
Mais bon, ce truc me fait + marrer donc pas grave :D

Fais un petit effort : c'est le futur, ils ont des technologies de malades. Tu crois qu'ils peuvent pas faire tenir des caisses entre elles ? :ange:

n°14488034
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 13:46:42  profilanswer

J'avoue que le manque d'animation de chute en moto manque cruellement, mes plus grosses crises de fou rire devant rdr2, c'etait la maniere dont le pauvre Arthur pouvait se prendre des gamelles monstreuses a cheval et que l'animation du bouzin etait juste parfaite.

Pourtant, quand Sam se viande a pied, c'est bien geré, ya meme les repliques adequates genre, '' ouvre les yeux, abruti''  mais ya que dalles pour les vehicules
je suis meme pas sure qu'un camion puisse se reverser

en parlant de camion et du chapitre 4

Spoiler :

vous aussi vous avez un gugus qui a coincé un camion juste devant chez la cosplayeuse ?

n°14488106
Miao Jex

Transactions (56)
Posté le 21-11-2019 à 14:31:55  profilanswer

Maluka a écrit :

J'avoue que le manque d'animation de chute en moto manque cruellement, mes plus grosses crises de fou rire devant rdr2, c'etait la maniere dont le pauvre Arthur pouvait se prendre des gamelles monstreuses a cheval et que l'animation du bouzin etait juste parfaite.

Pourtant, quand Sam se viande a pied, c'est bien geré, ya meme les repliques adequates genre, '' ouvre les yeux, abruti''  mais ya que dalles pour les vehicules
je suis meme pas sure qu'un camion puisse se reverser

en parlant de camion et du chapitre 4

Spoiler :

vous aussi vous avez un gugus qui a coincé un camion juste devant chez la cosplayeuse ?

Pour moi oui pour le spoil.

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°14488147
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 15:11:14  profilanswer

Miao Jex a écrit :

Idem, ca + les casses couilles qui laissent leurs véhicules au milieu de la route.
Faudrait patcher ca, c'est chiant pour les autres...

n°14488154
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:19:49  profilanswer

Petite astuce trouvée sur Reddit et qui m'a changé la vie :  

Pensez à activer le zoom dans les options d'accessibilité de la PS4, après en jeu il suffit de faire "bouton PS + carré" quand c'est nécessaire, ça zoome sur  l'image, et ça rend la lecture des mails beaucoup plus agréable.

Message cité 2 fois
Message édité par frankybanane le 21-11-2019 à 15:20:15
n°14488198
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 15:57:52  profilanswer

frankybanane a écrit :

Pensez à activer le zoom dans les options d'accessibilité de la PS4, après en jeu il suffit de faire "bouton PS + carré" quand c'est nécessaire, ça zoome sur  l'image, et ça rend la lecture des mails beaucoup plus agréable.

ah car c'est pas IG le zoom de base ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 15:57:52  profilanswer

n°14488231
tibot

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:32:17  profilanswer

si mais pas pour les mails et menus

n°14488300
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 21-11-2019 à 17:16:53  profilanswer

Miao Jex a écrit :

ça m'a fait tellement marré que j'ai pas géré la petite monté et j'me suis éclaté au sol, BB qui hurle.

J'ai mis un like. :o

n°14488373
Miao Jex

Transactions (56)
Posté le 21-11-2019 à 18:11:50  profilanswer

J’y ai laissé aussi un véhicule  :pt1cable:

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°14488489
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 19:43:54  profilanswer

Je mets ma question en spoiler mais ça concerne la livraison :

Spoiler :

Quelqu'un comprend pourquoi les bots font que de la merde ? Les stats donnent une estimation de l'état à 99% par exemple et à l'arrivée la marchandise est ruinée...

J'en suis à me demander si c'est pas la traduction qui est foireuse et qu'en fait ça veut dire abîmée à 99%...

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 21-11-2019 à 19:45:17
n°14488523
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 20:03:28  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je mets ma question en spoiler mais ça concerne la livraison :

Spoiler :

Quelqu'un comprend pourquoi les bots font que de la merde ? Les stats donnent une estimation de l'état à 99% par exemple et à l'arrivée la marchandise est ruinée...

J'en suis à me demander si c'est pas la traduction qui est foireuse et qu'en fait ça veut dire abîmée à 99%...

C'est bien ta supposition, mais ya pas d'erreur: lis avec le doigt pour voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 21-11-2019 à 20:07:37

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14488530
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 20:07:51  profilanswer

M600 a écrit :

C'est bien ta supposition, lis avec le doigt pour voir :o

Ben ça pas clair... Et je suis pas le seul car pas mal de gens en parle sur reddit  :o

n°14488555
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 20:29:10  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ben ça pas clair... Et je suis pas le seul car pas mal de gens en parle sur reddit  :o

Spoiler :

"Etat estimé après la livraison"

[:cerveau klem]

---------------
n°14488578
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 21:02:23  profilanswer

frankybanane a écrit :

Pensez à activer le zoom dans les options d'accessibilité de la PS4, après en jeu il suffit de faire "bouton PS + carré" quand c'est nécessaire, ça zoome sur l'image, et ça rend la lecture des mails beaucoup plus agréable.

:love:

Concernant la moto, je trouve la conduite pas si degueu... On a bien l'impression de piloter un truc électrique avec pas mal de répondant (je parle pas de sensation mais bien de maniabilité)
Y a un ou deux moments où je roulais à fond de balle sur ma moto, à travers un terrain accidenté, harcelé par les Mules, pour finir par m'envoler au dessus d'une crevasse comme un vrai [:dannyocean:1]
Cela dit, si j'adore toujours autant le jeu (bon j'ai plus vraiment le temps d'y jouer), je trouve que je passe pas mal de temps à bord de ma camionnette  [:madametaxa:8]
La rando me manque  [:a chile:5] (bordel ce smiley)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14488595
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 21:21:58  profilanswer

M600 a écrit :

Spoiler :

"Etat estimé après la livraison"

[:cerveau klem]

Oui est donc ? Moi je comprend que c'est que l'état est à 99% ok et non à 99% détruit après la livraison

n°14488623
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 22:11:05  profilanswer

+1 j'avais compris ça aussi.
État estimé à 99% après livraison, ça veut dire que son état sera à... 99%, soit 1% de dégâts.

[:leblatt]

Mais apparemment c'est l'inverse  [:c3llu1337:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 21-11-2019 à 22:11:26
n°14488642
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 22:32:57  profilanswer

apparament pour les bot, plus t'as contruit d'infrastructure, plus c'est facile pour eux de livrer dans de bonne conditions

Spoiler :

perso, je m'en sers juste pour pexer les etoiles des zone chiantes en attendant de me decider a utiliser les tyroliennes plutot que continuer dans le vinci d'autoroute, genre la station meteo.

et oui je m'en sers pour aller dans les zone ou c'est le moins rentable  [:basarab ier intemeie]

Du coup en parlant des trucs abandonné sur la route

Spoiler :

Si on recupere les moto et camion, elle restent dans notre inventaire garage ou le mec finira par le recuperer ? parce que honnêtement, je doit avoir craft un camion en tout est pour tout, le reste c'est de la recup de bord de route et que des ''moto de bidule95260'' ou '' camion grande autonomie de roxxordupoitou''

sinon, vous inquiétez pas pour les 'oublis de vehicules' en bord de route, les précipitations finiront par tout effacer  [:cinqsept:6]

(j'ai vraiment du mal a voir ou est le curser pour le spoil ici)

Message édité par Maluka le 21-11-2019 à 22:33:47
n°14488786
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 07:48:34  profilanswer

Miao Jex a écrit :

Moi non.  [:stardrawer:1]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14488920
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-11-2019 à 10:01:18  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Oui est donc ? Moi je comprend que c'est que l'état est à 99% ok et non à 99% détruit après la livraison

Le professeur Chaos a écrit :

+1 j'avais compris ça aussi.
État estimé à 99% après livraison, ça veut dire que son état sera à... 99%, soit 1% de dégâts.

[:leblatt]  

Mais apparemment c'est l'inverse  [:c3llu1337:2]

C'est bien l'état une fois livré.
C'est pourtant bien expliqué. Si'il y a une route, le bot livrera sans problème même s'il y aura quelques % de pertes.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°14489003
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 10:50:34  profilanswer

tain mais la moto en wheeling avec le turbo enclenché effectivement tu passes tous les rochers petits et moyens comme ça, c'est n’importe quoi  [:rotflmao]  

Je viens de déloquer au chapitre 3

Spoiler :

les remorqueurs flottants, bon sang comment c'est trop bien  :love:  :love: Je pille les camps de mules en remplissant les remorqueurs raz la bol c'est tellement jouissif.  

J'ai foiré une capture image mais à un moment j'avais mes 2 remorqueurs pleins de caisses jaunes, Sam plein aussi de caisses jaunes sur 3m de haut et 1 caisse XL dans chaque main, le tout à pied jusqu'au centre de distrib  :lol:  

J'ai décidé de faire les routes et débloquer les 5 étoiles des abris rencontrés avant de poursuivre plus loin dans la map. C'est vraiment agréable ces routes qui en plus te font économiser la batterie  

En gros j'en suis à la station météo.

Je m’organiser comme ça: je fais la route qui lie 2 structures/villes/centres, puis les missions comme ça je farme du colis rapidement et proprement

Message édité par stringclaket le 22-11-2019 à 10:54:27
n°14489160
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 12:35:06  profilanswer

Par contre ça rame à mort depuis que j'ai construit (chap 3)

Spoiler :

les routes  [:androids974]  

Tant que je suis à pied ça va mais des que je traverse la carte avec un véhicule ça saccade sévère.

Sur PS4 classique  [:devoircivique:2]

n°14489195
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 13:02:27  profilanswer

Idem. Et pourtant j'ai la version demat et un SSD sur une classique :/

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 22-11-2019 à 13:02:40

---------------
n°14489217
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 13:24:40  profilanswer

Tiens c'est bizarre vos saccades là. Pourtant le jeu n'est pas exceptionnellement beau, ne fourmille pas de détails et l’open world n'est pas immense.
Je confirme que sur ps4 pro y a rien.

Question cristaux:

Spoiler :

y a une technique pour les farmer ? Je recycle mon sang, mes grenades ou bien j'en ramasse dehors. Mais ça monte pas vite et pour les routes il faut la dose.

Message cité 2 fois
Message édité par stringclaket le 22-11-2019 à 13:24:51
n°14489242
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-11-2019 à 13:42:58  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Par contre ça rame à mort depuis que j'ai construit (chap 3)

Spoiler :

les routes  [:androids974]  

Tant que je suis à pied ça va mais des que je traverse la carte avec un véhicule ça saccade sévère.

Sur PS4 classique  [:devoircivique:2]

M600 a écrit :

Idem. Et pourtant j'ai la version demat et un SSD sur une classique :/

PS4 Pro et jamais rien vu comme ralentissement.
J'ai testé sur HDD externe et SDD, pas franchement grande différence.

stringclaket a écrit :

Tiens c'est bizarre vos saccades là. Pourtant le jeu n'est pas exceptionnellement beau, ne fourmille pas de détails et l’open world n'est pas immense.  
Je confirme que sur ps4 pro y a rien.  

Question cristaux:

Spoiler :

y a une technique pour les farmer ? Je recycle mon sang, mes grenades ou bien j'en ramasse dehors. Mais ça monte pas vite et pour les routes il faut la dose.

Pour les critaux, le mieux reste les échoués et quand tu te fais attrapés.
Sinon,il y a en dans chaque réserve de matériaux.  

---------------
n°14489401
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 15:33:40  profilanswer

stringclaket a écrit :

Question cristaux:

Spoiler :

Spoiler :

Dans les zones où il pleut quasi tout le temps il y en a souvent en masse, ou bien en butant des échoués ca fait apparaître des cristaux.

Perso c'est pas le matériaux dont je manque le plus souvent, moi c'est plutôt la céramique car on en consomme beaucoup en fabriquant les routes.

n°14489412
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 15:39:07  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

C'est bien l'état une fois livré.
C'est pourtant bien expliqué. Si'il y a une route, le bot livrera sans problème même s'il y aura quelques % de pertes.

Il y a pas mal de zones où tu ne peux pas mettre de route... C'est quand même un peu flou tout ça.

n°14489454
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-11-2019 à 15:59:54  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Il y a pas mal de zones où tu ne peux pas mettre de route... C'est quand même un peu flou tout ça.

C'est toi le livreur :o pas un robot

---------------
n°14489498
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 16:22:21  profilanswer

en parlant des bots, est que quelqu'un a une foutue idee que quelle chanson ils fredonnent ? yen a deux differente, une pour les centre de distrib/ville, une pour les gens isolés.

ca me rend dingue ce genre de connerie  :o

n°14489551
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 17:09:32  profilanswer

Bonjour ! J'aurais une question (spoiler minime)

Spoiler :

Ça fait 4h que je me meus péniblement avec mon paquetage de 200kg, pour amener des commandes d'un point A à un point B
Ca va être que ça le jeu ? Ou ça se renouvelle ?

:jap:

n°14489648
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 19:43:52  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Bonjour ! J'aurais une question (spoiler minime)

Spoiler :

Ça fait 4h que je me meus péniblement avec mon paquetage de 200kg, pour amener des commandes d'un point A à un point B
Ca va être que ça le jeu ? Ou ça se renouvelle ?

:jap:

Spoiler :

Au fur et à mesure que tu avanceras dans le jeu tu auras des équipements de plus en plus high tech qui faciliteront le transport, ainsi que des véhicules + d'autres truc cool pour te débarrasser des trouble fête...

Petit à petit tu prendras de plus en plus ton pied, en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu.

n°14489679
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 20:18:23  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Spoiler :

Au fur et à mesure que tu avanceras dans le jeu tu auras des équipements de plus en plus high tech qui faciliteront le transport, ainsi que des véhicules + d'autres truc cool pour te débarrasser des trouble fête...

Petit à petit tu prendras de plus en plus ton pied, en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu.

Merci !!

n°14489683
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-11-2019 à 20:20:05  profilanswer

Bon personne ne vends son exemplaire là ? :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14489749
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-11-2019 à 21:27:53  profilanswer

Je viens de finir le jeu à l'instant, je peux enfin poster sur ce topic sans avoir peur des spoils [:jar jar]

GROS SPOILER concernant la fin du titre
, ne cliquez PAS sur la balise si vous n'avez pas terminé le jeu !

Spoiler :

Qu'est ce que c'est que ce plot twist de merde grillé dès le début du jeu là ?! [:cheesecake]
Je parle du fait que Cliff est le père de Sam, que ce dernier est le BB des "flashback" depuis le début etc.

Sérieusement, j'avais compris le truc après seulement quelques heures, l'histoire semblant cousue de fil blanc.
Je m'attendais donc à ce que Kojima me retourne le cerveau plus tard avec une révélation majeure, mais non, la révélation c'est ça et l'autre connasse d'Amélie tout aussi prévisible, cette escroquerie putain... [:prozac]

J'ai adoré le gameplay étrangement, vais même continuer à jouer histoire de tout faire, c'est dire :o
En revanche l'histoire, mais quelle arnaque...  

KOJIMA RENLARGENT §§§ [:gaga hurle]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14489852
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 00:31:27  profilanswer

Pour ceux qui ont terminé le jeu

Spoiler :

Le dernier épisode, enfin je suppose que c'est le dernier, attendre l'investiture tout ça... J'ai pas trop capté, c'est juste le fait de pourvoir continuer ses livraisons, il y a encore qqchose après ça ?
Et j'ai du raté un épisode avec l'histoire, comment on arrive là après avoir reprit BB de l'incinérateur, je crois que j'ai fais une micro sieste...

n°14489856
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-11-2019 à 00:38:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour ceux qui ont terminé le jeu

Spoiler :

Le dernier épisode, enfin je suppose que c'est le dernier, attendre l'investiture tout ça... J'ai pas trop capté, c'est juste le fait de pourvoir continuer ses livraisons, il y a encore qqchose après ça ?
Et j'ai du raté un épisode avec l'histoire, comment on arrive là après avoir reprit BB de l'incinérateur, je crois que j'ai fais une micro sieste...

Spoiler :

Oui ça semble être le but, pour pouvoir continuer à profiter du jeu après la fin.
Après je viens juste de le finir, donc il y a peut être autre chose plus tard, mais en l’absence de nouvelle mission principale à suivre, j'en doute :o

Pour ta seconde question, t'as dû louper le "15 jours plus tôt" apparaissant à l'écran.
En gros le chapitre 15 se passe avant la fin du chapitre 14  :D

Message édité par Zog79 le 23-11-2019 à 00:38:46

---------------
n°14489858
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 00:46:24  profilanswer

Ah mais oui, j'ai juste pas capté ^^
Bon go faire de l'étoile :D need platine ^^

n°14489867
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-11-2019 à 01:36:07  profilanswer

Au boulot, ces colis ne vont pas se livrer tout seuls [:france_insoumise:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)