| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 07:21:15 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | avant traile video 2 ans
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Snake92 Transactions (5) | DRAP |
Kede Transactions (0) | Assez circonspect par le trailer, sans l'effet de surprise et l'aura qui entourait le premier titre, je suis moins chaud. J'ai confiance dans le savoir faire de Kojima pour renouveler un minimum le gameplay sans le dénaturer, mais j'avais pas l'impression que le titre appelait à une suite. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Juliano66 Transactions (0) | Oui pareil pour moi, pourtant j'avais platiné DS1 en me forçant vraiment à la fin pour tout finir. J'attendrai les diverses critiques sur ce DS2, mais il n'y a aucune chance que je l'achète day one. J'ai peur d'un jeu à rallonge inutilement et d'un fan service qui ne serve à rien. Ceci dit, graphiquement le jeu a l'air superbe. On est sur le plus beau jeu PS5 à l'heure actuelle il me semble. Message édité par Juliano66 le 12-03-2025 à 16:49:33 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Le choix d'acteur pour ce ''young snake'' pue la classe. En tout cas il y ressemble. Curieux de savoir ce que Kojima nous réserve. Message édité par Mouldy le 17-03-2025 à 17:07:52 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Genki_JPN/status/1910533944896045329
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai hâte --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xplo Transactions (1) | c est toujours le même moteur que horizon west ?
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 09:08:12 ![]() ![]() |
Arnros Transactions (9) | Drap, je vais commencer le 1 |
xplo Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] e-en-main/
Message édité par symaski62 le 08-05-2025 à 11:10:17 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kitano23 Transactions (39) | Sur le premier il y a un intérêt réel à monter au max tous les relais ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 08-05-2025 à 15:50:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kitano23 Transactions (39) | Bon en fait les épisodes s'enchainent relativement vite ensuite. Par contre merci le Quick Resume pour pouvoir mettre pause alors que ce cher Kojima a cru que j'avais à chaque fois 2 heures devant moi --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
alffir Transactions (5) | J'ai mis 75h pour finir DS, en faisant quelques quêtes Fedex et constructions de routes. Un peu moins que RDR2 (~85h), mais plus que Cyberpunk (~40h). Même si j'ai adoré l'aventure (et les 2 autres aussi), une fois la fin, je n'y ai pas rejoué (comme la plupart des jeux, je ne reste pas après le endgame). Je l'avais fait sur PC via le Gamepass, juste avant qu'il soit offert sur l'Epic Game Store, j'avais voulu relancer la Definitive Edition mais pas eu l'envie de m'y replonger. Message édité par alffir le 21-05-2025 à 09:21:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kitano23 Transactions (39) | Oui au final terminé assez rapidement une fois atteint les derniers épisodes.
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 23-05-2025 à 16:06:45 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kede Transactions (0) | La hype monte tranquillement de mon côté, des previews que j'ai survolés, le jeu serait plus accessible, plus fun, plongerait rapidement le joueur dans l'action.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/KojiPro2015_EN/status/1928043654746362124
Kede Transactions (0) |
Je pense de plus en plus que ce sera Day one pour moi, j'avais vraiment adoré le premier et encore l'année dernière j'avais refait le début --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 03-06-2025 à 20:35:24 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
symaski62 Transactions (0) | https://direct.playstation.com/fr-f [...] -beach-ps5
Message édité par symaski62 le 09-06-2025 à 17:24:35 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Snake92 Transactions (5) | se serait bien d'avoir des infos sur les fonctions supplémentaire de la Ps5 pro
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Snake92 Transactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Je mets un petit drap même si je suis encore tiraillé entre le faire sur PS5 Pro ou attendre la sortie PC comme pour le premier vu que c'était pas si long à attendre pour avoir une version top of the pops.
--------------- Non, rien... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
xplo Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kede Transactions (0) | Les tests tombent.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xplo Transactions (1) | je sais meme pas comment c'est possible d'etre plus casu que le 1. C'etait impossible de mourir, aucun punish a recommencer, tu pouvais rush la quete principal sans probleme.
|
Kede Transactions (0) | Euh, les 15 premières heures du 1 sont tout sauf casu. Après ça devient plus simple mais c'est progressif. C'est pas une question de game over, mais de galère pour accomplir le moindre trajet, en cherchant toujours à atteindre les limites de ce que l'on peut transporter. C'est pour ça que j'ai adoré le premier. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xplo Transactions (1) | j'ai regarde quel minutes les stream sur twitch ca ressemble plus a death stranding 1.1 qu'a un 2, apres j'ai pas regarde longtemp pour pas me faire spoil donc j'ai peut etre tout faux. |
Kede Transactions (0) | Certains tests sont dithyrambiques --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) | Perso je l'attends sur PC car pas de PS5, et vu la claque graphique qu'était le 1er, je ne doute pas qu'il sera magnifique et en 60 FPS avec ma modeste RTX2070S.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |