| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 18:38:36 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | La je viens d'avancer dans le scénario .. j'ai passé u temps fou sur l'épisode 3.. mais c'est top d'avancer ensuite. Ca motive! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le 4 se plie très rapidement et le 5 apporte des petites nouveautés bienvenues --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
sir mccitron Transactions (17) | Chapitre 6: bon sang que c’est long |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
stringclaket Transactions (0) | Vous avez des astuces pour passer à coté d'égarés sans vous faire repérer?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 08:09:11 ![]() ![]() |
stringclaket Transactions (0) | Y a une option pour virer définitivement les aménagements des autres (quand je les vire manuellement ils réapparaissent session suivante) ? Message édité par stringclaket le 18-11-2019 à 08:51:31 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas tant la densité qui me gêne que le fait que des fois t'as l'impression que y a des mecs qui joue random. Ils posent des trucs n'importe comment, n'importe où, non seulement ça rend parfois les installations inutilisables* mais en plus ça ruine le paysage (genre les fondations qui sont jamais finalisées)
--------------- Feedback |
mizot2 Transactions (0) | Bon ba voilà pourquoi je n'ai pas franchi le pas... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 'fin c'est pas non plus la jungle complètement hein. Et mine de rien ça apporte de la vie à la map, sans quoi elle serait quand même très très vide. Dans un monde où tu n'es pas sensé être le seul porteur, ça fait sens. Puis de manière plus ou moins volontaire (certainement très volontaire) ça développe un sous texte, à savoir que quand on conquiert un territoire, l'humain finit toujours par foutre le bordel et laisser ses tas de merde où il passe En revanche j'avais pas remarqué que les trucs supprimés lors d'une session réapparaissaient à la suivante. Faudra que je me penche là-dessus. Message édité par SupaPictave le 18-11-2019 à 09:54:19 --------------- Feedback |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 18-11-2019 à 10:30:11 |
Ancestrle Transactions (5) | Ce qu'il faut surtout garder en tête pour les échoué c'est d'une votre capteur orange vous donne la distance d'un ennemi, ensuite si vous restez immobile c'est là que vous pouvez révéler les ennemis proche (et les contourner). |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a 4 phases dans l'odradek (observations purement empiriques de ma part, y a peut-être des subtilités que j'ai pas saisies) : --------------- Feedback |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 18-11-2019 à 11:07:27 |
willson Transactions (0) | Je vous rejoins sur les échelles, cordes, ponts placés un peu n'importe comment... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai un exemple en tête où des panneaux sens interdit m'ont empêché de foncer à moto tête la première à fond de cale dans une rivière profonde (rouge) avec un bon gros chargement --------------- Feedback |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Vous avez tenté de zoomer sur Sam pendant qu'il est assis sur son lit ?
|
sir mccitron Transactions (17) |
stringclaket Transactions (0) |
On peut "tuer" les échoués?
Donc tu confirmes qu'on peut buter un échoué avant de se faire choper par la flaque noire?
Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 18-11-2019 à 11:31:12 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Vous avez beaucoup de cutscene avec bb dans la chambre privée? j'ai l'impression que ca differe en fonction de lien d'affection
Message édité par Maluka le 18-11-2019 à 11:47:26 |
stringclaket Transactions (0) |
|
Cool_Hands Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Question sur la fin du jeu et un problème de compréhension de ma part, ni cliquez surtout pas si vous n'avez pas entièrement fini le jeu.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question épisode 5 (après avoir rencontré Lockne et parlé a Mama), on sort du labo
Message édité par HypnosS le 18-11-2019 à 15:52:21 |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
dmey Transactions (0) | Question à ceux qui ont fini le jeu, une fois la trame principale terminée ont a toujours accès à toutes les zones pour faire par exemple les 5 étoiles partout ?
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
OgOp Transactions (0) | J'ai commencé le jeu tout à l'heure, et même si j'ai pas beaucoup joué en 3 heures de jeu, je pense que ça va bien me plaire.
|
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je joue en difficile mais rien d'insurmontable pour le moment.
Message édité par HypnosS le 18-11-2019 à 21:34:06 |
willson Transactions (0) | Chapitre 3 et même si c'est pas foufou niveau gameplay, j'ai du mal a laché la manette, toujours envie d'aller plus loin, de découvrir d'autres mécaniques. Les Mules, c'est un peu une grosse blague ... En tout cas au début, peut être plus dur par la suite.
J'avoue que je ne me fatigue pas trop avec les colis perdu a ramasser, ou les livraisons annexes, ou même les ressources qui traine a droite a gauche. Je n'ai pour l'instant jamais manqué de ressource pour fabriquer des trucs. A part peut être pour
Sinon les grenade "Number 2" (celle qui viennent des toilettes) c'est absolument inutiles ? Et se soulager en pleine air c'est plus inutile aussi non ? Message édité par willson le 18-11-2019 à 21:24:41 |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour les mules :
Les grenades EX sont juste du répulsif Message édité par Boba_Fett le 18-11-2019 à 21:28:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |