Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14483335
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 18:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
30h de jeu et j'arrive pas à terminer le chapitre 3 !

Y a trop de trucs à faire  [:chewee297]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 18:38:36  profilanswer

n°14483342
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-11-2019 à 18:54:34  profilanswer

willson a écrit :

Je n'en suis qu'au début et c'est ce que je pensais faire aussi.  
Je vois pas trop l'interet des autres livraisons standard pour le moment. Les 3 stations que j'ai débloquer sont déjà au max niveau ressource etc...

au max des étoiles ?

n°14483408
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 20:09:03  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

30h de jeu et j'arrive pas à terminer le chapitre 3 !

Y a trop de trucs à faire  [:chewee297]

Pareil, je suis un peu plus loin, mais j'ai déjà 45h de jeu... [:matleflou]

n°14483425
scrable

Transactions (1)
Posté le 17-11-2019 à 20:22:09  profilanswer

La je viens d'avancer dans le scénario .. j'ai passé u temps fou sur l'épisode 3.. mais c'est top d'avancer ensuite. Ca motive!

n°14483509
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 22:34:53  profilanswer

Le 4 se plie très rapidement et le 5 apporte des petites nouveautés bienvenues ;)

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14483542
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-11-2019 à 23:41:42  profilanswer

Chapitre 6: bon sang que c’est long :o je fais très peu de quêtes annexes de peur d’être saouler et pas le terminer :(

n°14483564
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 01:00:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Chapitre 6: bon sang que c’est long :o je fais très peu de quêtes annexes de peur d’être saouler et pas le terminer :(

Tu n'est pas digne de bosser chez nous les vrais coursiers. [:humanrage:7]

n°14483572
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 02:38:59  profilanswer

Trophée 700 objets livrés fait, bonne nuit [:ddr555]

n°14483602
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 08:06:01  profilanswer

Vous avez des astuces pour passer à coté d'égarés sans vous faire repérer?
J'ai l'agilité d'un éléphant  [:tinostar]  pourtant accroupi et respiration bloquée etc.... mais à un moment ils vont "sonder" le sol et là je panique :D

n°14483607
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 08:09:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Trophée 700 objets livrés fait, bonne nuit [:ddr555]

Arf… GG :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 08:09:11  profilanswer

n°14483643
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 08:50:04  profilanswer

Y a une option pour virer définitivement les aménagements des autres (quand je les vire manuellement ils réapparaissent session suivante) ?
Entre les échelles, cordes, routes, ponts, itinéraires tracés avec le passage etc... c'est quand même trop simplifiée à mon gout sur cet aspect du jeu. Ils devraient patcher avec la possibilité de mettre un taux d'équipement commun réglable par exemple.

Message édité par stringclaket le 18-11-2019 à 08:51:31
n°14483658
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 09:10:34  profilanswer

C'est pas tant la densité qui me gêne que le fait que des fois t'as l'impression que y a des mecs qui joue random. Ils posent des trucs n'importe comment, n'importe où, non seulement ça rend parfois les installations inutilisables* mais en plus ça ruine le paysage (genre les fondations qui sont jamais finalisées) :fou:  
Pollution !

* :  

Spoiler :

Je pense particulièrement aux tyroliennes, je me casse le cul pour faire un réseau super optimisé pour faire le tour de la map en quelques minutes, et y a des mecs qui en posent de manière parfaitement débile, sans réfléchir à la covisibilité possible avec une autre installation, ou qui t'emmène dans un cul de sac inutile :fou: ²²
Les échelles et les ponts qui servent à rien aussi y en a une tapée.

---------------
Feedback
n°14483668
mizot2

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:20:10  profilanswer

Bon ba voilà pourquoi je n'ai pas franchi le pas...

n°14483725
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 09:52:58  profilanswer

'fin c'est pas non plus la jungle complètement hein. Et mine de rien ça apporte de la vie à la map, sans quoi elle serait quand même très très vide. Dans un monde où tu n'es pas sensé être le seul porteur, ça fait sens. Puis de manière plus ou moins volontaire (certainement très volontaire) ça développe un sous texte, à savoir que quand on conquiert un territoire, l'humain finit toujours par foutre le bordel et laisser ses tas de merde où il passe :o
J'ai fait une passe de haute montagne hier, et j'ai pas pu m'empêcher de penser aux photos de l'Everest en voyant des échelles et des cordages laissés à l'abandon par d'autres joueurs.

En revanche j'avais pas remarqué que les trucs supprimés lors d'une session réapparaissaient à la suivante. Faudra que je me penche là-dessus.

Message édité par SupaPictave le 18-11-2019 à 09:54:19

---------------
Feedback
n°14483803
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-11-2019 à 10:29:39  profilanswer

stringclaket a écrit :

Vous avez des astuces pour passer à coté d'égarés sans vous faire repérer?
J'ai l'agilité d'un éléphant  [:tinostar]  pourtant accroupi et respiration bloquée etc.... mais à un moment ils vont "sonder" le sol et là je panique :D

j'ai du me faire choper une seule fois ...
il suffit de regarder la direction dans laquelle pointe le détecteur et d'éviter d'aller par là.
Une fois qu'il passe orange, c'est que t'es à portée de détection, t'as juste à faire un scan pour trouver l'échoué, et balancer la sauce ou contourner.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 18-11-2019 à 10:30:11
n°14483811
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 10:32:51  profilanswer

Ce qu'il faut surtout garder en tête pour les échoué c'est d'une votre capteur orange vous donne la distance d'un ennemi, ensuite si vous restez immobile c'est là que vous pouvez révéler les ennemis proche (et les contourner).  

n°14483861
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 10:56:53  profilanswer

Y a 4 phases dans l'odradek (observations purement empiriques de ma part, y a peut-être des subtilités que j'ai pas saisies) :  
- 1er niveau de bleu qui regarde dans une direction en clappant de temps en temps, y a un ennemi dans la zone, ça donne la direction d'un échoué lointain, on peut encore courir sans trop être inquiété
- 2ème niveau de bleu qui clappe un peu plus vite de manière plus régulière, on se rapproche de l'échoué, mieux vaut passer en marche lente voire accroupie
-1er niveau d'orange, l'odradek ne clappe plus mais tourne, on rentre dans la sphère de détection de l'échoué, silence requis (mais de ce que j'ai constaté pas encore besoin de retenir son souffle) donc marche accroupie, prudence requise car il y a aussi le risque d'entrer en contact avec le cordon ombilical de l'ennemi
- 2ème niveau orange, l'odradek s'affole et se met à tourner à toute berzingue, danger de détection immédiat par l'ennemi, il faut impérativement retenir son souffle et s'éloigner ou attaquer l'échoué très vite pour éviter tout contact.

Le tout est accompagné par un bip sonore qui bippe de plus en plus vite à l'approche d'un échoué.
Et effectivement, quand on est immobile le DOOMS de Sam lui permet de voir les silhouettes et un coup de scan permet de les révéler à distance moyenne.
Y a un état de l'odradek que je comprends pas encore très bien, c'est en cas d'attaque par une grosse bestiole, il se met immobile en croix, et là je sais pas trop s'il pointe la direction de l'ennemi ou la "sortie" la plus proche pour échapper à son aire d'influence.

---------------
Feedback
n°14483875
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-11-2019 à 11:00:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

il suffit de regarder la direction dans laquelle pointe le détecteur et d'éviter d'aller par là.
Une fois qu'il passe orange, c'est que t'es à portée de détection, t'as juste à faire un scan pour trouver l'échoué, et balancer la sauce ou contourner.

Perso, je peux les voir sans que l'Ordradek soit orange (dès que ça papillonne en bleu de manière régulière, ça suffit à avoir un relevé).

En gros, je marche - évidemment accroupi - en évitant la direction indiquée par l'Ordradek tant qu'il est bleu et qu'il papillonne. Je me contente de surveiller les changements de direction de l'Ordradek en étant attentif au son très particulier qu'il fait quand il acquiert une nouvelle "cible".  

S'il passe orange en "roue libre", c'est que je suis près, je prends le temps de jeter un oeil si besoin pour agir en conséquence (généralement, j'attaque).  

Mais la plus part du temps, je me faufile accroupi en suivant les relevés de l'Ordradek sans même jeter un oeil à ce qui se passe (je joue en difficile).

A part les tout débuts où on est très démuni et sans expérience, je ne bloque quasi jamais la respiration (je suis sur l'épisode 3).

Message édité par CasablancaDR le 18-11-2019 à 11:07:27
n°14483887
willson

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:05:37  profilanswer

Je vous rejoins sur les échelles, cordes, ponts placés un peu n'importe comment...  
et Egalement les panneaux parfaitement inutiles (que j'ai désactivé).
Des fois j'ai envie de couper ma connexion internet.

n°14483902
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 11:11:12  profilanswer

J'ai un exemple en tête où des panneaux sens interdit m'ont empêché de foncer à moto tête la première à fond de cale dans une rivière profonde (rouge) avec un bon gros chargement :D

Mais c'est vrai que l'immense majorité des panneaux sert souvent à que dalle. Z'auraient peut-être dû faire un truc moins intrusif visuellement comme les marques dans Dark Souls.

---------------
Feedback
n°14483916
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:17:32  profilanswer

Vous avez tenté de zoomer sur Sam pendant qu'il est assis sur son lit ?

Ça provoque des trucs.... bizarres  [:fl4me:1]

n°14483923
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 18-11-2019 à 11:22:11  profilanswer

Zoom sur son entre jambe 4-5 fois. :o

n°14483938
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:29:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

On peut "tuer" les échoués?  :ouch:  Comment?

Spoiler :

avec les grandes pipi caca ça fait strictement rien et du coup j'ai même pas pensé essayer avec une hémathique

Je pensais qu'il fallait que je me fasse choper (quand il tombe et glisse sur une flaque noire) puis buter ensuite la grosse bestiole qui apparaît.

Donc tu confirmes qu'on peut buter un échoué avant de se faire choper par la flaque noire?

Sinon pour ce qui est du bordel laissé par les autres joueurs (installations pas finis, équipements en dépit du bon sens etc.) finalement vous avez raison c'est réaliste vu que l'humain est un gros porc :o

Message cité 2 fois
Message édité par stringclaket le 18-11-2019 à 11:31:12
n°14483954
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 11:37:49  profilanswer

stringclaket a écrit :

Donc tu confirmes qu'on peut buter un échoué avant de se faire choper par la flaque noire?

Brotip : la réponse est dans ton spoil :D

---------------
Feedback
n°14483974
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:42:40  profilanswer

stringclaket a écrit :

On peut "tuer" les échoués?  :ouch:  Comment?

si tu pose cette question c'est que t'es pas assez loin dans l'histoire pour avoir de quoi les neutraliser  ( un peu comme dans BOTW ou les Gardiens sont une immenses source de stress et de panique des qu'il y en a un dans la zone avant d'avoir de quoi les defoncer)

Spoiler :

ca commence par les grenades a base de sang de sam, ca one shot mais ya interet a bien viser, bonus, si tu gere bien ton coup, tu peux en tuer plusieurs avec une seul

ensuite, t'as le lance bolas qui permet de les immobiliser mais pas les tuer

et puis la ou j'en suis, t'as un fusil a sang qui permet de les sniper de loin  

et bien sur, quand on ''tue'' un mazouté, faut pas oublier de recuperer les cristaux chiraux en dessous

n°14483975
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:42:48  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Zoom sur son entre jambe 4-5 fois. :o

[:mzitraya:1]  

C'est surtout en zoomant sur ses pieds que ça devient chelou  

Spoiler :

Du goudron se répand sur le sol et un échoué à lunettes ( [:el_nico]  ?) agrippe Sam.

[:delarue]

n°14483986
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:47:04  profilanswer

Vous avez beaucoup de cutscene avec bb dans la chambre privée? j'ai l'impression que ca differe en fonction de lien d'affection  

Spoiler :

la, j'en suis a 3 etoiles et j'ai la scene effrayante ou il a la tete de deadman del toro, et l'autre encore plus creepy ou il casse le pod a coup de boule  [:max evans]  

sinon, les cutscene de l'ascenseur avec cliff mikkensen, au bout d'un moment, si on est pas assez avancé dans l'histoire, on les a en boucle.

Message édité par Maluka le 18-11-2019 à 11:47:26
n°14484096
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:34:31  profilanswer

Maluka a écrit :

si tu pose cette question c'est que t'es pas assez loin dans l'histoire pour avoir de quoi les neutraliser  ( un peu comme dans BOTW ou les Gardiens sont une immenses source de stress et de panique des qu'il y en a un dans la zone avant d'avoir de quoi les defoncer)

Spoiler :

ca commence par les grenades a base de sang de sam, ca one shot mais ya interet a bien viser, bonus, si tu gere bien ton coup, tu peux en tuer plusieurs avec une seul

ensuite, t'as le lance bolas qui permet de les immobiliser mais pas les tuer

et puis la ou j'en suis, t'as un fusil a sang qui permet de les sniper de loin  

et bien sur, quand on ''tue'' un mazouté, faut pas oublier de recuperer les cristaux chiraux en dessous

Je viens tout juste d'avoir

Spoiler :

le lance bolas par contre je crois pas que je puisse envoyer des liens avec mon sang mais que des liens normaux.
Pour les grenades hémathiques il paraît qu'on peut les fabriquer automatiquement avec les poches de sang de Sam, ou bien son propre sang si pas de poche. Mais j'ai pas encore compris comment les fabriquer quand je suis à court

n°14484157
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:10:48  profilanswer

stringclaket a écrit :

Je viens tout juste d'avoir

Spoiler :

le lance bolas par contre je crois pas que je puisse envoyer des liens avec mon sang mais que des liens normaux.
Pour les grenades hémathiques il paraît qu'on peut les fabriquer automatiquement avec les poches de sang de Sam, ou bien son propre sang si pas de poche. Mais j'ai pas encore compris comment les fabriquer quand je suis à court

Spoiler :

Les grenades hématiques se fabriquent à l'aide des terminaux reliés au réseau chiral, dans la section fabriquer un équipement->armes. Les poches de sang sont crées automatiquement à chaque repos dans la chambre privée. On peut aussi en faire sur un terminal. D'après ce que j'ai compris les poches de sang servent de munitions aux grenades. Quand il n'y en a plus les grenades puisent directement dans le sang de Sam. En pratique j'ai toujours 3-4 poches de sang sur moi donc je n'ai jamais expérimenté. Il y a donc deux niveaux de munitions à gérer, les grenades elles mêmes et le sang.
Les grenades hématiques sont efficaces mais elles prennent beaucoup de place. C'est certainement volontaire pour éviter que les joueurs traversent les zones en mode bourrin.

n°14484164
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 14:14:40  profilanswer

Question sur la fin du jeu et un problème de compréhension de ma part, ni cliquez surtout pas si vous n'avez pas entièrement fini le jeu.

Spoiler :

Ok donc à la toute fin on apprend que le BB de Clifford Unger c'est Sam qui a été tué par Die-Hardman et Bridget puis rapatrié par Amelie, donc le BB que cherche sans cesse Unger c'est nous, Sam. A partir de là je n'arrive pas à comprendre qui est Lou, pourquoi elle donne des visions de Unger à Sam et pourquoi il est autant attiré par ce BB si ce n'est pas Sam.

n°14484329
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 15:50:35  profilanswer

Question épisode 5 (après avoir rencontré Lockne et parlé a Mama), on sort du labo

Spoiler :

Higgs débarque et fait ce qu'il sait faire :D
Mama dit de courrir, moi sans réfléchir c'est ce que j'ai fais, mais est ce qu'on peut tuer l'absorbeur ?

Message édité par HypnosS le 18-11-2019 à 15:52:21
n°14484349
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:01:43  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Question sur la fin du jeu et un problème de compréhension de ma part, ni cliquez surtout pas si vous n'avez pas entièrement fini le jeu.

Spoiler :

Ok donc à la toute fin on apprend que le BB de Clifford Unger c'est Sam qui a été tué par Die-Hardman et Bridget puis rapatrié par Amelie, donc le BB que cherche sans cesse Unger c'est nous, Sam. A partir de là je n'arrive pas à comprendre qui est Lou, pourquoi elle donne des visions de Unger à Sam et pourquoi il est autant attiré par ce BB si ce n'est pas Sam.

SPOIL de fin

Spoiler :

Je crois que Lou est un BB assez random, et que c'est juste la connection à un BB qui donne des flashback à Sam, il croit que c'est les souvenirs de Lou, mais en fait c'est les siens. Pour Cliff, il recherche un BB, et comme il est attiré par Sam sans le savoir, mais qu'il a un BB accroché au torse, il croit que c'est son BB. A la fin, quand Sam lui donne le BB, il comprend et le lui rend avant de le serrer dans ses bras. c'est comme ça que je l'ai compris.

n°14484408
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 16:36:16  profilanswer

loyba a écrit :

SPOIL de fin

Spoiler :

Je crois que Lou est un BB assez random, et que c'est juste la connection à un BB qui donne des flashback à Sam, il croit que c'est les souvenirs de Lou, mais en fait c'est les siens. Pour Cliff, il recherche un BB, et comme il est attiré par Sam sans le savoir, mais qu'il a un BB accroché au torse, il croit que c'est son BB. A la fin, quand Sam lui donne le BB, il comprend et le lui rend avant de le serrer dans ses bras. c'est comme ça que je l'ai compris.

Spoiler :

C'est effectivement la seule explication "logique" à laquelle je suis arrivé, vu sous cette angle ça parait plus plausible. Pour le coup on à une explication quelque part dans le jeu de ces images que renvoi le BB, Sam est le seul à qui ça arrive ?

n°14484420
dmey

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:45:10  profilanswer

Question à ceux qui ont fini le jeu, une fois la trame principale terminée ont a toujours accès à toutes les zones pour faire par exemple les 5 étoiles partout ?

Il y a des trophées ratable ? Vu la longueur du jeu, je me vois mal faire un deuxième run

n°14484422
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 16:47:59  profilanswer

dmey a écrit :

Question à ceux qui ont fini le jeu, une fois la trame principale terminée ont a toujours accès à toutes les zones pour faire par exemple les 5 étoiles partout ?

Il y a des trophées ratable ? Vu la longueur du jeu, je me vois mal faire un deuxième run

J'ai pas fini le jeu mais il me semble que oui

n°14484522
OgOp

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:00:22  profilanswer

J'ai commencé le jeu tout à l'heure, et même si j'ai pas beaucoup joué en 3 heures de jeu, je pense que ça va bien me plaire.

L'univers a l'air bien intriguant. [:sunny delight]

n°14484662
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 19:38:43  profilanswer

dmey a écrit :

Oui, on peut se balader et finir les quêtes annexes après la fin du jeu,
Aucun trophée ne peut être manqué. il faut tout de fois jouer au moins en difficulté normale

n°14484693
dmey

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 20:00:34  profilanswer

loyba a écrit :

Oui, on peut se balader et finir les quêtes annexes après la fin du jeu,
Aucun trophée ne peut être manqué. il faut tout de fois jouer au moins en difficulté normale

Je joue en facile et j’ai pas l’impression d’en avoir manqué, c’est pour un trophée en particulier ?

n°14484707
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 20:17:57  profilanswer

Perso je joue en difficile mais rien d'insurmontable pour le moment.
Les Mules :

Spoiler :

Bon les camps où il y a une 10zaine de mules, il faut ruser... Merci le canon collant (entres autres) ^^

dmey a écrit :

Je joue en facile et j’ai pas l’impression d’en avoir manqué, c’est pour un trophée en particulier ?

"Aucun trophée ne peut être manqué.

Vous devrez jouer au minimum en difficulté Normal pour obtenir le platine, (Bronze) La naissance d'une légende et (Or) L'avènement d'une légende n'étant pas accessibles en difficulté plus basse. Je vous conseille d'ailleurs de passer en difficulté Difficile lorsque vous vous attaquerez au trophée (Or) L'avènement d'une légende, les évalutations Legend of Legends tombant plus facilement.

Vous pouvez accéder à l'ensemble de la carte même après avoir terminé l'histoire. Profitez donc de l'expérience que vous offre Death Stranding en jouant à votre façon. Cependant, gardez à l'esprit que :

Vous devez posséder une connexion internet pour exécuter les trophées
(Bronze) Un coup de main et (Bronze) Distribution de cadeaux.

L'abonnement PS+ n'est pas obligatoire."

Edit, la source : https://www.psthc.fr/jeu-ps4/death- [...] 47824b7d3f
Sachant que je n'ai lu que cette partie pour ne pas me faire spoiler et les trophées cités ne sont pas "masqué"

Message édité par HypnosS le 18-11-2019 à 21:34:06
n°14484751
willson

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 21:22:34  profilanswer

Chapitre 3 et même si c'est pas foufou niveau gameplay, j'ai du mal a laché la manette, toujours envie d'aller plus loin, de découvrir d'autres mécaniques.

Les Mules, c'est un peu une grosse blague ... En tout cas au début, peut être plus dur par la suite.

Spoiler :

L'esquive est ultra simple et tu les enchaînes tous a les ligoter a la corde l'un après l'autre... Je viens d'avoir le flingue paralisant, ça varie un peu.

J'avoue que je ne me fatigue pas trop avec les colis perdu a ramasser, ou les livraisons annexes, ou même les ressources qui traine a droite a gauche. Je n'ai pour l'instant jamais manqué de ressource pour fabriquer des trucs. A part peut être pour

Spoiler :

les routes.

Sinon les grenade "Number 2" (celle qui viennent des toilettes) c'est absolument inutiles ? Et se soulager en pleine air c'est plus inutile aussi non ?

Message édité par willson le 18-11-2019 à 21:24:41
n°14484753
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 21:27:52  profilanswer

Pour les mules :

Spoiler :

J'aime bien la technique de leur tirer dessus à l'arme non létale puis une fois au sol je leur mets un coup de pied et ils sont ko.

Les grenades EX sont juste du répulsif

Message édité par Boba_Fett le 18-11-2019 à 21:28:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)