|
Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le combats ont l'air bien nazes sinon ... |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2019 à 23:17:29 ![]() ![]() |
bourneagainshell Transactions (0) | Bien hypé également. Je renouvelle sans problème ma confiance a kojima en precommandant dès que ce sera possible. |
ppn7 Transactions (0) | J'espère que ça va m'inspirer et me donner autant d'émotion qu'en regardant Interstellar. Le côté mystique et mystérieux peut être une grande source de méditation. A voir, je reste prudent ! |
cyran Transactions (0) | Enfin trouvé ce TU ! |
manulelutin Transactions (0) | Trailer japonais (+ long) : Extrait du trailer jap centré sur le moment ou ca tabasse (pour ceux qui veulent voir un peu de gameplay de combat) : Tweet de kojima qui met l'accent sur l'aspect "asynchrone" entre les joueurs, dont parle la partie "assist other players" de l'image ci-dessus. bonus coolitude : Message édité par manulelutin le 30-05-2019 à 12:05:24 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Kede Transactions (0) | Un peu refroidi par le dernier trailer,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je m'attendais pas à ce qu'il sorte aussi vite |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je suis confus |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2019 à 23:23:12 ![]() ![]() |
Anio Transactions (8) | Pour l'instant je regarde ce jeu plus comme une curiosité.
|
charask8 Transactions (0) | |
nicko Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Konami s’en sort très bien sans kojima, y’à qu’à regarder Metal Gear Survive |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Perso, j'ai été très déçu par le trailer et les phases de gameplay … J'avais une super hype sur ce jeu et ça s'est dégonflé comme un soufflet après le trailer … J'attends de voir les previews mais dorénavant, ce jeu me laisse de glace … Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 09-06-2019 à 01:34:32 |
djrzoul Transactions (0) | Où trouver l’edition collector ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
S H A D O W Transactions (0) | Bon.sinon Death Stranding, ça me fait treees envie car :
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso ca me branche juste parce que c'est perché et différent de ce qu'on nous sert d'habitude --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stringclaket Transactions (0) | Me suis trop fait hyper par days gone j'ai pas envie de refaire une erreur donc à moins d'une grosse promo sur la préco je me contenterai de lire vos reviews dans un premier temps. Message édité par stringclaket le 03-06-2019 à 17:50:25 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-06-2019 à 19:27:02 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Les précommandes des éditions collectors sont lancées ! Pour ceux que cela intéresse. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
piyupiyu Transactions (1) | Ce Trailer , ce casting, hate de pouvoir jouer a la nouvelle oeuvre de Kojima Message édité par piyupiyu le 09-06-2019 à 11:46:45 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
cyran Transactions (0) | Le « PSone demake trailer » du jeu : |
Anio Transactions (8) | Dites moi, c'est de la PSone en 60 FPS et avec une énorme profondeur de champ. |
cyran Transactions (0) | C’est plutôt les faibles temps de chargement qui m’ont choqué |
cyran Transactions (0) | Réveille-toi petit topic !
|
tcho_nathan Transactions (7) | Très belle cover |
symaski62 Transactions (0) | Death Stranding
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://en.wikipedia.org/wiki/Death_Stranding
Message édité par symaski62 le 30-07-2019 à 12:59:17 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
cyran Transactions (0) | On aura du neuf à la Gamescon |
cyran Transactions (0) | Nouvelles cinématiques, personnages et trailer de « gameplay » |
nicko Transactions (0) | Donc c'est vraiment un simulateur de deliveroo en fait ... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je sens l'annulation de préco dans pas longtemps pour ce jeu ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu découvres Kojima Perso, hypé comme toujours. Ça sent l'œuvre complexe et perchée. Drap ! |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=IZwxG8vYT58
Message édité par symaski62 le 21-08-2019 à 03:01:20 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |