|
Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
---|
bourneagainshell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2019 à 09:00:29 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (16) |
manulelutin Transactions (0) |
Bon, y'a de plus en plus d'infos, mais j'ai plus trop envie de me faire spoiler. Message édité par manulelutin le 21-08-2019 à 19:08:15 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Un article sur gamebyte : apparemment un type connaîtrait l’essence du jeu
|
bourneagainshell Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | drap --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
S H A D O W Transactions (0) | Vraiment hâte de jouer maintenant que je sais qu'on peut faire pipi pour faire pousser des champignons ou qu'on peut allaiter de manière interdimensionnelle! |
S H A D O W Transactions (0) | Ajout d'un mode..."très facile". A contrepied de la "Dark soulisation"
Message édité par S H A D O W le 07-09-2019 à 08:57:01 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2019 à 08:56:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bonne nouvelle, sûrement ce qui me fera le prendre dans mon cas. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Boba_Fett Transactions (1) | Drapal |
cyran Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Concours de celui qui fait pipi le plus loin.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 7323632641
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
bourneagainshell Transactions (0) | Tain en novembre, va falloir poser des jours de congés. |
Kede Transactions (0) | Cette non hype quand même pour l'instant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | moi je hype et déhype, et rehype --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nicko Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'avais pas posé mon drapal ici ? |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Death Stranding Multiplayer Won’t Require PlayStation Plus Message édité par keiji84 le 26-09-2019 à 15:20:00 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1177208700609548288
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Yes pas de retard donc. Cela fait toujours plaisir, merci de l'info. |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 4 pages pour ce jeu, je suis étonné --------------- Steam ID |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cyberslan Transactions (0) | Intrigué je suis.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Plus qu'un mois à patienter, ça serait bien que Kojima sorte le launch trailer histoire de faire remonter un peu la hype là.... |
Anio Transactions (8) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'attend un délire de science fiction hardcore sous acide Message édité par Le professeur Chaos le 09-10-2019 à 23:06:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On sent aussi la critique sociétale en toile de fond… Pollution, avenir de l'humanité, avenir de la planète... |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Version "Higgs" sur Amazon.fr !
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Une vidéo bien sympa en japonais.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je sens bien la sortie du Launch Trailer pour la PGW...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |