|
Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 15:46:38 |
Boba_Fett Transactions (1) | Death Stranding - Talk Stranding Vol. 1 avec Mads :
|
Boba_Fett Transactions (1) | George Miller on Death Stranding (Video): “The skill that I see in great filmmakers, I now see in Kojima-san’s work"
|
Boba_Fett Transactions (1) | Screenshot inédit du jeu, je le met en spoiler mais il n'y en a pas vraiment
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est passé la sortie sur PC pour l'été 2020 |
cyran Transactions (0) | Et c’est passé la rumeur sur un personnage inédit du jeu ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
La sortie sur PC, c'est officiel par contre Message édité par Agreian le 28-10-2019 à 14:19:44 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est une bonne nouvelle mais j'attendrai pas été 2020 pour le faire. Je garde ma préco ^^.
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 21:07:05 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
sir mccitron Transactions (17) | J'espère qu'on pourra le taper dans le jeu.
|
cyran Transactions (0) | Certains se demandent même si on pourra lui faire pipi dessus |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Perso je l'aime bien JC passé son enthousiasme débordant. Le type a un gros réseau et de bonnes informations. Ca fait un moment qu'il dit que TLOU2 sortira en mai par exemple. |
bourneagainshell Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est juste qu'il s'appelle Julien Chieze et donc a les mêmes initiales que Rézousse |
nicko Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 29-10-2019 à 16:31:59 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ouais donc en fait c’est juste un youtubeur qui a un blog ? |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
BGentle Transactions (6) | / Bob Message édité par BGentle le 29-10-2019 à 20:58:38 |
Ript0r Transactions (14) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Kede Transactions (0) | Julien Chieze dans le jeu ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cyran Transactions (0) | Il semblerait que la rumeur ne concernait pas DS au final, puisque JC a annoncé aujourd’hui faire une voix dans un autre JV.
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=aJ1HQg9NmLQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Que 10 kojimas dans tout le trailer, je suis deception
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca me paraît trop experimental pour me risquer a le prendre dqy one plein pot je pense. --------------- Ci git une signature. |
|
cyran Transactions (0) | Le trailer remet en avant les phases d’actions, qui étaient bien discrètes dans les gameplay que j’ai vu à base de « livraison Fedex dans la campagne écossaise ». |
DavidAmes Transactions (0) |
Clairement. Ce sera peut-être mauvais mais au moins ça change. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | On sera vite fixé. |
Publicité | Posté le |