|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 10-02-2022 à 08:06:17 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 14:39:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | drap --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La team qui bosse sur le jeu :
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Developing ELEX - A Piranha Bytes Documentation :
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pré alpha trailer :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Interview RPGItalia :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Longue préview by Gamepressure :
Message édité par poiro le 15-06-2016 à 16:18:26 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:16:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand le topic vient de Poiro, c'est Drapo ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Preview RPGamer : |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je trouve plus sympa qu'ils partent sur ce genre de licence plutôt que sur un Gothic/Risen like (je parle de la DA et de l'univers Si-Fi) |
killen Married MadTransactions (22) | jamais vraiment déçu par pb me reste a fait risen 3 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | --------------- Honteux Bidouillages ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Beaucoup de causeries en allemand mais on se rend compte que visuellement le jeu a bien progressé :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, ça sort vers quand ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Officiellement Q4 2017 mais j'ai vu septembre sur un site, aucune idée si c'est fiable par contre...
Message édité par poiro le 03-05-2017 à 20:29:24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pour le 17 octobre |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Thanks |
logsyc Transactions (0) | Date de sortie prévue le 17 octobre, ça approche ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yep, mais on ne sera pas beaucoup j'ai l'impression |
logsyc Transactions (0) | c'est sûr que les graphismes vont en rebuter plus d'un.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | +1 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La rigidité légendaire des animations aussi, c'est devenu une marque de fabrique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur les vidéos, graphiquement c'est loin d'être laid
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il m'intéresse mais sans plus. Etant donné le nombre de jeux de qualité disponibles en fin d'année.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap au cas où --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
logsyc Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
xul Praise the sunTransactions (0) | Qui le prend day one ici? J'hésite un peu, mais les 2 jeux sur lesquels je suis font planter ma ps4, donc je tenterais bien celui-là pour voir...
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Y’a un skill tree ou un truc du genre ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 41min de gameplay :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1h de game play en français: Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-10-2017 à 13:19:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
logsyc Transactions (0) | Acheté sur GOG ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Ah voilà parfait merci pour le fr Message édité par poiro le 16-10-2017 à 12:38:21 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ça fait envie, je me tâte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jatr71 Transactions (31) | tout comme moi, j'arrive à la fin de dark souls 3 et j'hésite pour la suite.
Message édité par jatr71 le 16-10-2017 à 13:19:51 --------------- Psn : jatr71 |
Scrypt Transactions (6) | La press preview est dispo, et des streamers ont déjà le jeu.
Message édité par Scrypt le 16-10-2017 à 13:45:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |