| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pareil depuis que j'ai lu que ça peut faire tourner les jeux Saturn et N64 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 19:00:25 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Je devrais avoir la mienne début juin j'espère --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon après j'ai fait la liste des jeux PS1 qui peuvent m'intéresser, et bon... La plupart sont déjà portés sur machines modernes, quoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Emulation pour moi si l'expérience est meilleure que la console concernée. Dans l'émulation il faut que ce soit confortable, avec le minimum de lag. Et les stutters c'est non, donc pour tout ce qui a des shaders dynamiques je préfère la console.
|
naldo Transactions (0) |
Tu t'es branché en rca au vp ? Ce qui me manque avec l' émulateur Amiga c'est d' avoir deux adaptateurs db9 - USB (j'en ai qu'un) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Non yuv VGA pour le VP. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Il me semble avoir lu qu'il existe aussi la possibilité d'utiliser une wiimote sur batocera et que ca marche super bien. --------------- Garage GT5 |
naldo Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
nononath1 Transactions (62) |
Les gens recommandent un gun sidens pour le côté plug and play mais ce n'est plus du tout le même prix Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 14-05-2026 à 10:28:11 --------------- nononath |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 10:26:56 ![]() ![]() |
--------------- Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Les pistolets à wiimote c'est moins de 5 euros sur lbc |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | L'Odin 3 portal est prévue ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
enufsed Transactions (12) | Pour surfer sur la hype, Evercade annonce sa 4ème cartouche Neo Geo avec 8 jeux. Ce qui fait un total de 26 jeux disponibles sur cette console.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Pas officiellement, a la base j'avais peu de doute sur sa potentielle venue. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
enufsed Transactions (12) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça Revient a combien avec les frais de port ? J'allais voir il y a écrit : Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2026 à 12:10:08 |
Si tu prends Activision plus cartouche neo 4 en pack ça semble dispo. De la vente forcée quoi J'attendrai la dispo Amazon Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2026 à 12:33:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ouais je suis dessus 24 90 Frais de port offert à partir de 26 90 Edit bon j'ai commandé comme ça je me prends pas la tête Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2026 à 13:15:55 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Maalak Transactions (0) | Anbernic sort officiellement un OS Linux pour sa console RG DS.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi les différentes options pour une GB ou un clone qui peut lire les cartouches originales ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-05-2026 à 21:07:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
J'ai des GBA mais je voudrais une GB format GB --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Il me semble qu'on a déjà eu cette conversation ? |
Et je suis pas contre une machine d'origine mais j'ai un peu peur du rapport endurance/prix ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-05-2026 à 22:19:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
Par contre je me suis rappelé qu'en ce moment j'ai des trucs plus importants qu'une énième console à acheter, aussi cool soit elle
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain j'avais oublié que les écrans étaient si petits --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
igoromus Transactions (0) | Thor reçue hier |
taz26 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |