|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Mon premier topic HFR
Message édité par Xxxaaavvv le 19-02-2020 à 14:02:53 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:56:11 |
astryad Transactions (0) | Très bon jeu, j'y ai cramé quelques heures moi aussi !
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Xxxaaavvv Transactions (0) | J'ai perdu ma première grosse base (70 cycles) pour un problème de température
|
Gewemx Transactions (0) | J'atteins assez facilement les 300 cycles à chaque partie mais au dé là, c'est un peu le bordel chez moi.
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Coucou,
|
Gewemx Transactions (0) | Les combinaisons m'ont permis d'aller loin, j'ai adoré ça mais ce qui me pourrit l'aventure souvent, c'est le manque d'O2, et souvent à cause du manque d'eau...
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | maintenant que tu explores il faut que tu repère les geysers
|
Gewemx Transactions (0) | Mes geysers de flotte sont toujours hyper loin. Si c'est cool parce que ça évite que ma base chauffe trop, je suis souvent dans la merde pour récupérer la flotte de si loin.
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Les geysers génèrent beaucoup de challeur, donc c'est pas un mal que ça soit loin.
|
Gewemx Transactions (0) | Le réseau électrique !!!!
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 10:19:49 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | La clé c'est les transformateurs
Message édité par Xxxaaavvv le 08-03-2019 à 16:59:03 |
Gewemx Transactions (0) | Ah la vache... je veux progresser à Apex et là, je sens que je bascule...
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | t'as un glitch pour stocker du gaz a l'infinie ^^
|
Gewemx Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | . |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Deux base de données pour consulter/calculer ce qui est faisable :
Message édité par Xxxaaavvv le 14-03-2019 à 12:34:32 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | La sortie officielle du jeu a été annoncée !
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | La release avec les nouveaux biomes a été décalée vers fin juillet ! |
g-Like NVzrTransactions (2) | plop, ptit up aprés la hype sur ce jeu, je l'ai pris sur steam, mais je galère un peu à débuter --------------- I was here |
Message édité par Xxxaaavvv le 07-08-2019 à 12:18:17 |
starlette27 Transactions (1) | Drap.
|
Sir_burton Transactions (1) | Part du principe que tu feras de la merde (comme nous tous) et que le delire est d'essayer de redresser la barre el faisant encore plus de merdes... |
starlette27 Transactions (1) | Ouais, ça je le sais bien |
Xxxaaavvv Transactions (0) | dès fois il faut prévoir 20 cycles à l'avance ce que tu va faire ²
Message édité par Xxxaaavvv le 09-08-2019 à 16:06:33 |
Selk Transactions (34) | Hello !
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | drap !
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'était chaud hier... vers le 80ème cycle, j'ai perdu 3 duplicants d'un coup (mort à cause du stress, j'avais pas compris que les "niveau de priorité" impactaient directement le stress) (je les faisaient bossés en urgence sur une excavation dans une zone sans oxygene + ranger le borde... alors que rien n'était automatisé pour la gestion de l'eau, de la bouffe et de l'O2 ) c'est redevenu calme, j'en suis désormais à 120 cycle avec 6 duplicants (6 autres morts depuis, soit 9 tombes )... électricité et bouffe partiellement automatisé et j'ai commencé les travaux d'isolation thermique et de plomberie... ce jeu est génial Message édité par lordlambda le 13-08-2019 à 14:18:01 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | rhalala... mort au 147ème cycle, lorsque j'ai voulu changer de technologie pour l'electricité / O2 (electrolise + générateur hydrogène) -> problème de pression dans la base + stress -> tout le monde est mort en 5 cycle !! mais honnetement, tout tenait en équilibre instable, car j'ai repris 2 fois des sauvegardes (vers le cycle 135), et à chaque fois meme résultat -> morts avant le 150ème cycle Message édité par lordlambda le 14-08-2019 à 09:07:11 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | recommence.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | déjà, ne pas avoir une base en bordel ca serait pas mal --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Selk Transactions (34) | J'ai appris à mes depends qu'utiliser un systeme de chauffage central en faisant circuler de l'eau à 70°C dans toute la base c'est bien pour lutter contre le froid.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 14-08-2019 à 14:05:10 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'avais pas froid dans ma dernière base perso je pense que j'ai commencé à isoler bien trop tardivement --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Selk Transactions (34) | J'ai voulu tenter l'astéroide de glace, c'est pour ça |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
cartemere Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | bon, j'ai re-re-re-... lancé une nieme partie
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kolian Transactions (0) | Bon, j'ai dut mal a passer le cap des 150 jours
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème fonctionnement jeux vidéos | Vendu |
(don) clé résident evil revelations steam | [VDS] Clé steam Strange Brigade (2 exemplaires) |
[ACH]jeux switch | [VDS] PS4 PRO + 1 Jeux + 2 manettes |
Vendu à fermé merci | [VDS] PS3 + 2 Pads + Jeux + Move |
Plus de sujets relatifs à : Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |