| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Bon je vais devoir encore attendre alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 18:25:39 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Et puis la rp5 avec le dpad en haut pour la PS2 bof, autant prendre une RP 6 Message édité par apidya le 04-05-2026 à 20:21:17 |
Maalak Transactions (0) | Bah, même pas besoin de redface, la RP6 permet clairement mieux que la RP5 de profiter de la PS2 en éliminant le petit manque de puissance que l'ancien modèle subissait.
Message édité par Maalak le 04-05-2026 à 20:49:34 |
naldo Transactions (0) | Y'a plein de clé USB diverses avec émus divers sur vinted & co. Je peux poster là pour avoir votre avis ou pas ? Je pense vendre ma recalbox avec boîtier n64 et écran intégré. |
Maalak Transactions (0) | Inutile de poster, c'est de la merde, d'office.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 05-05-2026 à 02:06:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si t'as pas de tv je vois pas l'intérêt de ces trucs qui se branchent sur une tv ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un post vient de me rappeler l'existence de la Retroid Pocket Classic 6 boutons 2 questions : J'aime bien mon ARC-S mais je dois avouer que l'idée de la remplacer elle et la Cube XX (pour l'écran carré) par une seule machine me tente. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2026 à 01:15:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=HQOBdhnnQkM&t=2049s
Message édité par Maalak le 05-05-2026 à 02:20:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci mais j'avais déjà vu les vidéos de RGC et je les trouve un peu légères --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:37:42 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est pas l'un ou l'autre ? Rocknix sur microsd (qu'il faut booter à chaque fois) et Steam via Android et GameNative ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non, Rocknix a une install de Steam aussi:
Message édité par the_fennec le 05-05-2026 à 11:52:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Merci. J'ai pu qu'à trouver une RP5... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 05-05-2026 à 15:29:39 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je veux bien des trucs gratos si il faut juste pas donner son avis dessus --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) | Tiens, un appli importante vient de sortir, qui va révolutionner la vie des adeptes de l'émulation des vieux jeux japonais qui ne sont jamais sortis (ni surtout traduits, même en fantrad) en Occident. Et ça sait fonctionner hors-ligne en plus.
Message édité par Maalak le 05-05-2026 à 20:54:10 |
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je suis juste pas toujours hyper confiant sur les reviewers qui ont tendance à tout trouver génial même quand c'est médiocre. Je sais pas si RGC est comme ça, cela dit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Alors là saturn 100% c'est non Reste que le prix est plutôt abordable pour avoir de l'amoled --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
naldo Transactions (0) |
|
naldo Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Non, Malak a raison, c'est de la merde --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
lol Non. --------------- Garage GT5 |
outlaw_ Transactions (0) |
|
Message édité par outlaw_ le 06-05-2026 à 15:41:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est bien ça Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2026 à 16:03:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nono1323 Transactions (0) | Je vous embête avec ma RG40XXV.
|
Maalak Transactions (0) | Si tu as besoin d'un filtre, c'est que tu as trop de jeux sur ta carte. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai eu un deal avec Mangmi, je vais recevoir la Air-X (pas réussi a avoir la pro |
Maalak Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Boah, laisse, c'est toujours comme ça. Ca veut juste faire de la PS1 et ça finit par acheter une Konkr fit pour faire de la PS2/Spouitch, c'est immuable. |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Haha combien de fois j'ai vu ce schéma --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ouais. |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
emp Electro G33KTransactions (0) | Drap, futur propriétaire d'une 476H |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |