| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
ikanmir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 11:02:55 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Classique sur les entrée de gamme linux, mieux vaut meme passer par le réseau local en wifi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ca permet de mettre un port USB uniquement dédié à la charge, sans transfert, que j'imagine être moins cher (vu la gamme, chaque centime compte).
Message édité par Maalak le 29-12-2025 à 12:20:40 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | C'est Anbernic en même temps, faut pas trop chercher à comprendre.
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | IGG a ouvert les préco pour la pocket Vert, et j'ai déjà pledge la version lava red --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ptiiiin je m'absente quelques jours, et j'ai raté la vente de Clads92 c'est bien ça ? Je vais voir si il reste 2~3 trucs EDIT : La RG557 Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-12-2025 à 15:50:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 16:30:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai eu la Game Boy Lego à Noël et ça m'a donné envie de m'en racheter une Alors je me demandais : c'est quoi le mieux pour retrouver le feeling de la DMG sans les emmerdes ? Sachant que j'ai déjà une Miyoo Mini (pour le form factor) et une Cube XX (pour l'écran carré 4 pouces, en plus en skin GB). J'ai pas forcément envie de me refaire une collection de jeux, je suis pas arrêté sur l'utilisation de roms vs cartouches. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
Message édité par clads92 le 29-12-2025 à 17:22:12 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
A ta place je partirais sur un FPGBC à base de FPGA et qui accepte les cartouches d'origine. Il font aussi une version à base de rk3326 format GB pocket pas cher et qui pourrait correspondre: Aucune idée de ce que ça vaut, c'est pas une analogue pocket c'est clair mais c'est pas du tout le but non plus et c'est beaucoup plus proche de l'esprit de la GB originale amha. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Alors pour l'avoir, et avoir fait une video dessus c'est bien mais y'a des jeux qui passeront pas, notamment certains romhack pokemon (vert color, rose etc... je dis ça en ayant participé aux projets hein --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ah, il y a une compagnie à qui on ne pourra pas reprocher de ne pas chercher l'originalité. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après franchement ça a l'air un peu trop high tech, comme je l'ai dit je voudrais retrouver le feeling de l'original.
La RPC est déjà beaucoup plus dans mon budget même si ça reste une console d'émulation et j'ai déjà ce qu'il faut Y'a pas un truc genre FPGBC mais en GB Fat ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ma Konkr Pocket Fit va être expediée demain... j'en pleure tellement c'est beau et tellement je n'y croyais plus Message cité 1 fois Message édité par lef le 30-12-2025 à 06:49:41 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la myriade de machines portables actuellement.
--------------- Porte bien son pseudo. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Mangmi air X --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maalak Transactions (0) | Moyen quand même la PSP pour la Pocket Air, elle a la puissance suffisante mais avec son écran en 4/3, ce n'est pas idéal.
Message édité par Maalak le 30-12-2025 à 13:16:36 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Là 406H est un peu overkill pour ces consoles
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kworkas Transactions (58) | Perso je trouve qu'il ne faut pas être difficile pour filer de la ps2, gc à du T820.... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C’est par que j’ai lancé des jeux. J’ai fait des jeux entiers sur gamecube ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Oui j'ai propose plusieurs modèles avec plusieurs budgets --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ha ha laissez tomber je suis parti voir les retour sur YT et je suis en train de me hyper pour la RG477M qui est très très overkill pour ce que je veux en faire mais bordel je suis tombé amoureux de l'aspect métal --------------- Porte bien son pseudo. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Haha bienvenue dans le terrier de lapin La rgslide sinon ça peut le faire (et j'en ai une a vendre --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Je trouve cette console surtout intéressante pour son côté plat, c'est plus fin pour le transport discret vis-à-vis de quelqu'un regardant de pas trop près pourrait avoir l'impression qu'on est juste sur son smartphone (au boulot par exemple |
kworkas Transactions (58) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Si tu peux partir sur une RP6… n’hésite pas une seconde avec autre chose ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Pour ce que j'ai lu de la G2 (pas 5 |
kworkas Transactions (58) | J'ai une G2, je ne la trouve pas spécialement bruyante....Bon là aussi, on a des attentes différentes! Je ne suis pas trop sensible, sauf si ça siffle...La 477M m'a beaucoup plus dérangé à ce niveau...(sans compter ses autres "défauts"...) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kworkas Transactions (58) | oui, tout à fait, la "carrosserie" dissipe la chaleur, mais ça en devient désagréable je trouve...je les soupçonne d'avoir fourni la coque silicone pour éviter ce désagrément..... |
Maalak Transactions (0) | Hmmm, je vois ce que tu veux dire. Je ne l'avais jamais interprété comme ça, je dois avouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |