| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clarkkent78 Transactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 21:43:38 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Euh en terme de banger t'es fébrile avec le format gameboy dmg/color ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Non, c'est plutôt les consoles plus polyvalentes qui m'intéressent le plus, comme la Thor avec son double format d'écran. 8/16/32 bits en bas et PSP/Wii en haut, et la DS/3DS en bonus Le modèle Base me suffirait, mais il flirte avec les 500 balles actuellement, je vais plutôt me contenter de mon SteamDeck pour le 16/9e, et me prendre une KPA pour les jeux plus anciens Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-09-2026 à 08:03:25 --------------- Rehost | Collect | Link |
Maalak Transactions (0) | Mais est-ce que ce n'est pas justement pour les gens comme toi que la RP Duo va sortir ? Elle ne coûtera que 250$ en early access pour permettre de faire tout ce que tu dis avec des écrans proprement superbes. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 11:19:12 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | J'ai "peur" que ça joue bling bling "tavu les écrans" et qu'elle ait rien dans le bide --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | C'est quand même censé être le top de la génération 7, au même titre que le 865 de la RP5 l'était de la génération 6, donc je n'ai pas trop de doutes sur la puissance de calcul pour gérer de la 3DS.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | jai eu qu'un produit retroid, qui me fait dire : confiance les yeux fermés ! mais mon avis est subjectif --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | y'a des possesseurs de Flip2 ici? Vu le prix actuel ça me semble une option sensée vs Thor lite (ou même base compte tenu de la différence de prix) . --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je l'ai passée en review sur ma chaine, très bonne expérience --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Oui, c'est une très bonne console, mais je ne suis pas certain de la comparaison avec la Thor, on prend cette dernière pour jouer aux jeux DS/3DS, sinon une console mono-écran suffit. Le point commun reste finalement juste le format clapet.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon ca y est, la Konkr est vendue... petit pincement au coeur, mais plutot qu'elle dorme dans son carton, autant qu'elle serve à quelqu un. |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tu aurais peut-être pu quand même faire en sorte de ne pas perdre ces 30 balles. Mais bon, le principal est que la console soit partie, tu peux maintenant passer à autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-09-2026 à 21:06:00 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Y'a quand même du frameskipping On verra bien ce que ça donne en vrai Sinon lui a souvent des preview https://youtu.be/tMxlZ_M_RVw?is=NzBcEJFL8nM-RZ2d --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Oui, en fait, celle que j'ai mise est un peu la suite de celle-ci, en cela qu'il a retesté quelques jeux qui laggaient avec un autre driver pour montrer que cela améliore la fluidité.
Message édité par Maalak le 18-09-2026 à 14:15:17 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nononath1 Transactions (62) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Maintenant que t en parles, je vend la mienne... full modée en + Message édité par lef le 18-09-2026 à 16:16:45 |
nicoval Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Maalak Transactions (0) | Stick en haut, j'imagine ?
|
|
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
beretta93 Transactions (0) |
Merci. C'est un achat compulsif pour le coup. Je lurkais depuis à peine deux semaines pour remplacer ma Steam Deck via Gamenative et pour faire quelques oldies 3DS. Et là j'ai vu à ce prix livré dans 4 jours payable en plusieurs fois... Pas trop réfléchi... --------------- >>>FEED<<< |
nicoval Transactions (0) |
|
|
|
Je suis tombé là dessus : Pour l'émulation PC y'a rien à faire, soit tu installés gamenative et tu as Steam comme si c'était une app Android, soit tu installes Armada sur une carte SD et tu as un Steam OS "natif". Je joue essentiellement à des petits jeux indés Metroidvania, Rogue like, action RPG en 3D iso etc... J'ai vu que normalement la base 8Go était suffisant, et je voulais pas mettre trop. J'ai aussi hésité avec la pocket Duo mais j'aime bien avoir un recul de quelques mois sur ce genre de produit pour éviter les surprises. Enfin même si en ce moment, attendre ça signifie aussi risquer de payer plus cher... --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) | Jolie trouvaille, et tu as bien fait de te lancer de suite avant que les prix réaugmentent (même s'il est surprenant que le site auquel renvoie le lien de la promo propose un choix de coloris pour la version 8Go, mais on va dire que c'est une erreur de leur part).
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 19-09-2026 à 00:50:05 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | si un jour j achete une console double ecran, ca serait la Retroid Pocket Duo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |