| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-unPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 05:57:03 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) | Le superstation one est dispo en stock, donc expédié dans un délai raisonnable |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai fait une grosse partie de Silksong sur ma Thor donc certains jeux indépendants pc marchent plutôt bien. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 19-09-2026 à 08:10:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beretta93 Transactions (0) |
Ha? Moi je n'avais que la noire dispo en 8go. Ce que j'ai peur surtout c'est de découvrir une lite au déballage.
Je pense bien que tout ce qui tourne en 2D sera nickel, mais sur ma SD je joue aussi à des jeux un peu plus costauds comme Another Crab's Treasure ou Achilles Legends Untold, ça je pense que ça ne passera pas. Pour ce type de jeu, je vais essayer de mettre en place du streaming local genre moonlight ou autre. Côté emulation je cible essentiellement la DS et la 3DS. Je voudrais aussi faire un peu d'émulation PS3 mais j'imagine que ça va être compliqué. Tu as fait Silksong à quelle époque? Avec une app Android ou avec Armada ? Car ça a évolué très vite depuis. De ce que j'ai lu ça a bien évolué. --------------- >>>FEED<<< |
cadral Transactions (0) | Hello |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pas spécialement de soucis, dans ma review je joue a trauma center sans souffrir d'input lag, après si tu fais du Speedrun ça sera ptete différent --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Je n'ai pas fait de jeux nécessitant une hyper-précision, mais sur des jeux normaux, je n'ai jamais ressenti de problème à ce niveau-là, il me semble inutile d'exagérer cette crainte de lag.
|
cadral Transactions (0) | Merci pour vos retours |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Silksong ça doit faire 3 mois que je l'ai terminé (Ayn Thor max). Tout évolue vite et dans le bon sens, chaque mois les perfs et la stabilité s'améliorent. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Sans compter armada, la dispo du steam vraiment va encore accélérer Lepton, d'ici Noël ça va être encore meilleur --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 15:48:45 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
il y a l Ambernic DS non ? Message édité par lef le 19-09-2026 à 16:33:28 |
Maalak Transactions (0) | Même pas, la Thor a été présentée en août 25 (date de ma précommande) contre octobre 25 pour l'Anbernic.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | J'suis sur que pour "42 jeux indémodables" ou "leçons de cuisine" ça passe --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
beretta93 Transactions (0) | Merde j'ai regardé trop de vidéos de la Thor là je me suis un peu surhypé tout seul. Heureusement elle arrive lundi. J'ai vu pas mal de setup et de launchers, c'est vraiment magnifique. J'ai retrobat sur le PC mais l'ergonomie ça n'a rien à voir. Incroyable ceux qui font tout ça. Pour moi le setup c'est presque aussi jouissif que les jeux eux-mêmes. Les stickers de la video de clads92 me chauffent bien aussi. Message édité par beretta93 le 19-09-2026 à 18:51:51 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 Transactions (0) | Retroid a ouvert hier les préco d'un nouveau modèle de la Retroid Pocket Duo, la lite+, qui a les mêmes entrailles que la standard mais avec l'écran tft de la lite, pour 199$. Plein de gens qui ont commandé la lite ont la rage car ce modèle n'avait pas été annoncé dans le lineup, donc pour certains ils n'auraient pas fait le même choix. --------------- >>>FEED<<< |
|
beretta93 Transactions (0) | Pour ceux qui se foutent de l'AMOLED, le rapport Q/P est bon oui. Attention 199$ c'est en pré-commande, le prix officiel c'est 219$. --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 20-09-2026 à 13:31:48 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Le move commercial est désastreux, je ne crois pas un seul instant qu'ils avaient pas prévus le modèle des le début mais souhaitaient écouler des modèles lite Pareil je préfèrerai une duo classique rien que pour les gâchettes stackées, pour l'élite hfr on peut poser la rallonge de 50€ mais de façon plus terre à terre c'est 20% de rallonge quand même --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Maalak Transactions (0) | C'est vrai aussi, oui. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui pourraient être intéressés, Russ de RGC met en giveaway ses 3 modèles de Nova qu'il a reçu en test, livrables partout dans le monde :
|
tant mieux Concernant cette Retroid Pocket Lite +, effectivement, autant prendre la version normal avec l ecran Amoled et les gachettes. Quasiment inutile pour moi... mais qu'est ce qu'elle est belle... Message édité par lef le 20-09-2026 à 18:07:52 |
Maalak Transactions (0) | Tu viens de récupérer des sous et tu n'as pas de console d'émulation dédiée aux double-écrans, tu sais donc ce que tu peux faire (et sans trop de risques, je suis sûr qu'au pire ça peut bien se revendre). |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Qui disait que ça y est il avait trop de consoles --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, je vais partir sur la Duo Lite +. Ca sera clairement une console occasionnelle et uniquement pour emuler la 3DS. Passer de l'ecran original de la 3DS à celui de la Lite + sera déjà un joli upgrade. Message cité 2 fois Message édité par lef le 20-09-2026 à 18:48:52 |
70€ avec le code promo LITEPLUS --------------- >>>FEED<<< |
|
Ha ok bon à savoir. --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 20-09-2026 à 20:12:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |