Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  368  369  370
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°16121457
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2026 à 17:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Ah tiens, la Neo Geo est repoussée à septembre 2027, on aura le temps de perdre notre âme d'enfant :o

Allez, plus qu'un an :o :o

Spoiler :

[:cerveau zytrasnif]

mais elle etait pas déjà en pre-commande ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 17:22:13  profilanswer

n°16121499
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2026 à 18:00:41  profilanswer

Ben si, prévue pour novembre...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°16121507
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2026 à 18:08:45  profilanswer

Ecco a écrit :

Ben si, prévue pour novembre...

dur :(

n°16121537
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-09-2026 à 19:12:08  profilanswer

jo la pate a écrit :

Il y a une version lite en soc équivalent a un sd665, avec écrans LCD 60hz pour les deux. Suivant le prix, ça sera un concurrent de la RG DS

Ah, là, ils m'ont eu, je ne l'ai pas vue venir, celle-là.
Pour le coup, ils l'appellent lite, mais c'est un peu trompeur si on compare aux appellations de Nintendo puisque cela signifiait alors une taille plus petite, alors qu'ici, on va garder la même coque et ce sont les performances qui baissent.
Je suis un peu sceptique par rapport à celles-ci pour supporter la 3DS, je te rejoins aussi sur le fait que ça vise davantage une simple émulation DS, avec la 3DS en bonus (mais en s'en donnant la possibilité par un écran du haut en 16/9, contrairement à la RG DS avec ses deux écrans 4/3 (mais de toute façon, une puissance tout juste suffisante pour faire tourner les jeux DS, donc la question d'un support de la 3DS, écran ou non, ne se pose pas sur elle).
À voir le prix maintenant, la lite ne devra pas dépasser les 140-150$ pour être viable, et je vais rester sur mon estimation de 280$ pour le modèle standard, sinon autant prendre une Thor Base si on arrive aux 300$.

n°16121620
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 09-09-2026 à 22:26:34  profilanswer

Oui, et les gâchettes en inline au lieu de stackées, les perf qui vont être problématique, (les gens s'attendent à de la 3DS, mais si puzzle & dragons ou tetris ça sera le bout du monde pour cette duo lite...) le SOC de la KonkR Pocket Advance lui mets env 70% de perf en plus :-/

j'ai l'impression qu'on est face à une tentative d'appater les frustrés de la Thor (prix/dispo) pour leur refourguer un ersatz wish :(

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°16121629
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-09-2026 à 22:44:52  profilanswer

Il faut voir, si on a bien en tête que c'est pour de la DS et non de la 3DS malgré ce que suggère la taille de l'écran supérieur, ça peut être pas mal si le prix est intéressant.
À côté de ça, la RG DS+ est annoncée à 95$ seulement, mais le processeur est tellement peu puissant que la console ne sera pas capable d'augmenter la résolution des graphismes 3D, donc ça va piquer un peu les yeux dès qu'on quitte la simple 2D.
La proposition RP Lite peut venir corriger ça en permettant bien cette fois cet upscale de la 3D en 4x et les possibilités d'android dans l'utilisation du second écran que n'offre pas l'Anbernic. Mais ça ne doit pas dépasser les 150$, voire moins.
Pour les gâchettes en ligne, en restant toujours sur cette idée d'émulation de consoles DS et pré-DS, ça passe car il n'y avait alors que deux gâchettes (voire aucune) pour celles-ci, donc l'essentiel est assuré avec celles placées en bord, et les deux autres sont à prendre comme un bonus. Avec cet état d'esprit et si le prix suit bien, la proposition ne sera peut-être pas si mal.

Après, c'est sûr qu'il y a quelque chose d'un peu frustrant de voir une console porter le même nom qu'une autre avec autant de différences.

[Edit] Ah, je viens de voir une vidéo d'Hyperplay centrée sur la Lite. S'il ne raconte pas des craques, son processeur est deux fois plus puissant que celui de la RG DS, donc cette console devrait être à même de palier les défauts de la console d'Anbernic, et en offrant même la possibilité d'utiliser certains jeux 3DS, si on est prêt à se contenter d'une résolution native.
https://www.youtube.com/watch?v=F17emK8SkpY&t=76s
Son estimation de prix est similaire à la mienne, mais je ne vois pas beaucoup de marge pour que ce soit très différent pour que la proposition soit viable.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 09-09-2026 à 23:18:15
n°16121645
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 09-09-2026 à 23:46:44  profilanswer

Dans un tout autre registre, review de la KonkR Pocket Advance demain matin, j'ai l'impression d'être un des seul FR à l'avoir déjà alors je profite du momentum  :D

---------------
n°16121669
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 06:55:00  profilanswer

Apparemment, ce serait 149$ pour la lite en 4/64 Go et 169$ pour une version en 6/128 Go. En précommande, cela sera 135/155$. Pour le coup, le premier modèle en EB semble excellent par rapport aux Anbernic vu la différence de puissance entre les deux. À voir si 6Go sont vraiment mieux pour de l'émulation 3DS, auquel cas ce prix serait aussi très bien.
https://gardinerbryant.com/everythi [...] s-told-me/

Pour la Duo, ça ne sera que du 8/128Go, à 269$ ou 249$ en anticipé, ce qui est excellent en regard de la Thor lite. Pas sûr qu'Ayn poursuive la production de ce modèle, du coup.

Message édité par Maalak le 10-09-2026 à 07:10:26
n°16121677
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2026 à 07:31:59  profilanswer

Maalak a écrit :

À côté de ça, la RG DS+ est annoncée à 95$ seulement, mais le processeur est tellement peu puissant que la console ne sera pas capable d'augmenter la résolution des graphismes 3D, donc ça va piquer un peu les yeux dès qu'on quitte la simple 2D.

Il faut doser, la DS en x1 ça tourne parfaitement sur Miyoo Mini.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16121718
taz26

Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 08:34:27  profilanswer

J'ai du mal à saisir l'intérêt de ces consoles retro double écran.
Les nds et 3ds, sont sobres, fiables, ont des écrans corrects et les jeux sont conçus pour fonctionner avec un tactile résistif.  
Et puis toujours ces sticks analogiques, ce n'est pas franchement indispensable pour les jeux nds.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2026 à 08:34:27  profilanswer

n°16121723
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 10-09-2026 à 08:41:31  profilanswer

C’est pour maximiser la compatibilité
Quelqu’un qui prends une Thor, c’est pas pour jouer uniquement à la 3DS
Il veut jouer aussi a d’autres jeux, et donc on mets des stick

Et la sortie massive de double écran c’est pour copier le iPhone duo

Message édité par b-tzu le 10-09-2026 à 08:42:45

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°16121745
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-09-2026 à 09:04:20  profilanswer

Ma Thor, je l'ai utilisé à :
- 15% pour des jeux 3DS.
- 15% pour du jeu PC
- 5% pour tout et n'importe quoi.
- et 65% pour de la Switch.

J'adore cette machine, un vrai couteau suisse.

edit: j'avais oublié les jeux pc, j'ai quasiment fait tout Silksong dessus [:ddr555]

Message édité par magicien96 le 10-09-2026 à 10:07:25

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16121787
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 09:59:31  profilanswer

Ah, moi, c'est 80% pour la DS et 3DS, je rentabilise bien les deux écrans. :p
Pour les autres consoles supportées, c'est du rétro classique Mame/SNES/MD, mais si j'ai la Nova à côté, c'est plutôt cette dernière qui est utilisée pour ça.
Je pensais aussi bien me diriger vers le plus lourd type Switch/PC, mais je n'y ai en fait que très peu touché. C'est pour l'instant davantage savoir que j'ai la possibilité de le faire plutôt qu'y jouer effectivement qui est important. :p

En tout cas, 135 balles le ticket d'entrée pour de la DS upscalée fluide et possibilité de jouer à une partie de la ludothèque 3DS, cela me semble plus que correct. Après, c'est sur le papier, il faudra voir les tests

n°16121828
taz26

Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 10:45:59  profilanswer

Ok je ne pensais pas à l'upscale pour les jeux 3d. Est ce que ça passe les packs de textures HD?

Pour la compatibilité avec les autres consoles mouais, genre ceux qui prennent une console double écran n'en ont pas déjà au minimum une avec un mono écran...

n°16121837
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 10:50:25  profilanswer

Je ne sais même pas s'il y a des packs de texture sur la DS.  [:cerveau klem]  
Ce serait le cas, je pense qu'il faudrait oublier tout de même, le processeur a beau être deux fois plus puissant que celui de la RG DS, il reste quand même limité.
Après, tout ne reste que spéculation, on ne sait même pas si les pilotes seront vraiment bons, seuls les vrais tests le diront.

n°16121840
taz26

Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 10:52:13  profilanswer

Maalak a écrit :

Je ne sais même pas s'il y a des packs de texture sur la DS.  [:cerveau klem]
Ce serait le cas, je pense qu'il faudrait oublier tout de même, le processeur a beau être deux fois plus puissant que celui de la RG DS, il reste quand même limité.
Après, tout ne reste que spéculation, on ne sait même pas si les pilotes seront vraiment bons, seuls les vrais tests le diront.

Je pensais aux jeux 3d, donc pour la 3ds, aucun intérêt d'upscale les jeux 2d.

n°16121862
igoromus

Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 11:12:11  profilanswer

Juste pour pinailler sur "jeu 3d = console 3DS" et l'interet de l'upscale pour la DS.
Il y a quand même des jeux 3D sur DS, mais pas la même 3D :o
Genre Super Mario 64 DS.
J'ai joué aussi à Assassin's Creed (on ne juge pas :o), Altair est une bouillie de pixel sans upscale, mais "beau" avec l'upscale.
Je me demandais même pourquoi ils s'etaient fatigués à coder des details qui n'apparaissent pas quand on joue sur la console officielle.

n°16121879
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-09-2026 à 11:32:36  profilanswer

taz26 a écrit :

Ok je ne pensais pas à l'upscale pour les jeux 3d. Est ce que ça passe les packs de textures HD?

Pour la compatibilité avec les autres consoles mouais, genre ceux qui prennent une console double écran n'en ont pas déjà au minimum une avec un mono écran...

L'upscale sur la Thor avec ses écrans Oled fait des merveilles.
Les jeux 3DS donnent (presque) l'impression d'avoir été remastered, c'est bien plus joli que l'original.

---------------
n°16121987
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 10-09-2026 à 13:51:26  profilanswer

KonkR Pocket Advance - La GBA-Budget de 2026 ? [Review]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542846

Avec son lien affilié, parce que j'aime bien l'argent ! https://shop.ayaneo.com/0otngd

Message édité par clads92 le 10-09-2026 à 13:51:48

---------------
n°16122205
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 20:52:35  profilanswer

[:shimay:1]
Même si ce n'est pas la bonne console. :o
Par contre, j'ai eu l'impression qu'il y avait un problème de son sur ta vidéo puisque j'ai été obligé de beaucoup augmenter le volume pour bien entendre, même si cela revenait parfois à quelque chose de plus normal, ce qui n'était pas agréable pour le coup puisque le volume était élevé à ce moment-là.

Pour le reste, cette console a l'air vraiment bien pour émuler sa console cible, et même effectivement carrément surpuissante pour ça, pour un prix très contenu. Mais tu n'as pas été gêné par un côté un peu trop mou des contrôles ? C'est la principale critique qui m'a semblé ressortir des quelques tests que j'ai vu passer sur cet appareil.

n°16122212
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 10-09-2026 à 21:09:18  profilanswer

Haha oui les contrôles sont un peu mushy, mais vu qu'ils sont plus grand, pour jouer à la GBA ça va très bien :D

Côté son j'avais mis un automix sur DaVinci résolve et c'était un peu cracra  :(
Désolé

Je suis en train de changer le workflow sur les prochaines
Mais merci d'être au RDV pour regarder les vidéos

Le p'tit 'gag' pour le front-end apparemment plaît au public

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 10-09-2026 à 21:09:55

---------------
n°16122224
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-09-2026 à 21:38:36  profilanswer

Je confirme pour le front end, c'était bien pensé :)
Et je confirme aussi pour le son. Et la mauvaise console :o Mais celle-ci était intéressante également :D

---------------
n°16122270
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 23:35:58  profilanswer

clads92 a écrit :

Je suis en train de changer le workflow sur les prochaines  
Mais merci d'être au RDV pour regarder les vidéos

Ah ben écoute, c'est normal, c'est toujours plaisant d'écouter des tests en français natif. :p

Enfin, toujours, je sais pas. Je suis tombé sur une chaîne d'un certain Alex Express et c'est quand même assez spécial, tu le connais ?
J'ai regardé sa dernière vidéo sur la RP lite parce que c'est français et en me disant que ça peut toujours être utile pour éventuellement découvrir quelque chose que je n'ai pas vu, mais à sa façon de présenter on dirait Dédé qui découvre le produit en même temps qu'il fait la vidéo. Ce n'est évidemment pas le cas car il y a des captures vidéos et autres, donc ça montre que c'est préparé, mais il se dégage une sensation d'approximatif, c'est un peu perturbant. Maintenant, avec 30k abonnés, je suppose que le style doit plaire ...

[Edit]

Citation :

RP Duo and Duo Lite Pre-Order Launch Details

Orders open 12 septembre 2026 à 03:30

Duo Lite is scheduled to begin shipping on 9/17/26

Duo is scheduled to begin shipping mid-October

Message édité par Maalak le 11-09-2026 à 06:29:40
n°16122362
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 11-09-2026 à 09:51:46  profilanswer

On se connait tous plus ou moins dans le milieu fr.
Je trouve la majorité des gars dans le ressenti, découverte. De mon côté j'essaye un autre angle plus hardware et cas d'usage, mais oui parfois les consoles arrivent si vite qu'on se demande si elles ont vraiment été testées.
J'ai vu des "review" où le gars sort "ah ba là y'a bouton j'sais pas il fait quoi, tant pis"
Apres c'est sur qu'ils ont des chiffres bien meilleurs que les miens, quand j'ai a peine 3k abo de mon côté - mais bon ça va evoluer (enfin j'espère quand le test de la Thor sortira :) )

D'ailleurs, je vais avoir qqes videos, plus orienté tech qui vont sortir (notamment une avec des dotation ElGato, on verra bien la réception)

---------------
n°16122390
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 10:31:09  profilanswer

clads92 a écrit :

J'ai vu des "review" où le gars sort "ah ba là y'a bouton j'sais pas il fait quoi, tant pis"

Oui, voilà, je trouve ça un peu choquant. Après, si c'est vraiment du redsenti sur le déballage en direct d'un truc qui vient d'arriver, il n'y a pas de souci tant que c'est suivi quelques jours plus tard par un vrai test sérieux, ou alors que c'est annoncé clairement qu'il n'en a rien à foutre, il veut juste montrer son dernier joujou et qu'il ne fera pas de test.
En revanche, sortir ce genre de phrase dans la vidéo de test en elle-même, cela me semble quand même un peu n'importe quoi (je ne vais pas dire que c'est de l'amateurisme car tout est bel est bien amateur dans ce milieu, mais on se comprend).

Message édité par Maalak le 11-09-2026 à 10:37:20
n°16122394
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 11-09-2026 à 10:36:24  profilanswer

Oui, on se comprend, ça manque de structure on va dire, pour le coup c'était la REVIEW du gars. C'est pour cela, que mes reviews sont écrites, relues, et relues et re-relues et avec prompteur pour eviter ce genre d'effets. (et ça arrive que j'ajoute des annotations lors du montage, comme pour la KPA où j'étais passé à côté de l'absence du Gyroscope)

En revanche c'est pas impossible que les pockets actu soient remplacées par un p'tit live toutes les deux semaines histoire de débriefer l'actu ou des déballages, premiers tests des consoles, où ce genre de réaction peut arriver oui

---------------
n°16122395
nononath1

Transactions (62)
Posté le 11-09-2026 à 10:36:43  profilanswer

c'est un cercle vicieux, MUGEN fait des videos de qualité mais ça va avec un temps de préparation et montage qui fait que le nombre de vidéos est plus restreint (moins de pocket actu par exemple)
tu prends le cas Alex Express, c'est beaucoup moins fluide et technique, moins de préparation (mais il en fait) mais surtout il fait beaucoup plus de vidéos et sur d'autres trucs geeks.
résultat quand je vois un truc sympa sur dealabs et que je fais une recherche youtube pour savoir ce que c'est j'ai régulierement ce gars qui ressort.
c'est connu que faire de la qualité n'est pas ce qui paye sur youtube

Message édité par nononath1 le 11-09-2026 à 10:37:47
n°16122397
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-09-2026 à 10:39:35  profilanswer

Sur d'autres chaines, on voit des youtubeurs faire des réflexions "à chaud" puis un Test bien plus structuré. Ca peut être une solution pour ne pas passer à côté de la hype de la sortie tout en garantissant une vidéo propre avec le Test.

---------------
n°16122455
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2026 à 12:10:12  profilanswer

Ça demande aussi double de travail pour le montage. Quand t'as un vrai taf et une famille a côté c'est pas forcément possible.
Ou alors faut avoir une pipeline de production hyper efficace mais ça se fait pas comme ça je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2026 à 12:11:48

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16122517
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 11-09-2026 à 13:45:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça demande aussi double de travail pour le montage. Quand t'as un vrai taf et une famille a côté c'est pas forcément possible.
Ou alors faut avoir une pipeline de production hyper efficace mais ça se fait pas comme ça je crois :o

C'est clair, j'ai mon taf classique, ma boite, et aussi la création de contenu ainsi que la vie de famille avec deux petits, pas simple de concilier tout ça, au moindre grain de sable, la création de contenu prend du retard, (d'ou mon planning actuel, y'a eu un changement de taf, un déménagement, un assainissement de maison en cours etc...)

---------------
n°16122585
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 15:26:38  profilanswer

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon dernier achat pour des mois (années)...  :sweat:  

https://i.ibb.co/r2tcQ19n/Sans-titre.png

Je n ai pas encore pu vraiment tester la Odin 3, mais le peu que j ai vu... le niveau qualité me semble tellement au dessus de la Konkr.

n°16122592
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-09-2026 à 15:28:19  profilanswer

lef a écrit :

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon dernier achat pour des mois (années)...  :sweat:  

https://i.ibb.co/r2tcQ19n/Sans-titre.png

Je n ai pas encore pu vraiment tester la Odin 3, mais le peu que j ai vu... le niveau qualité me semble tellement au dessus de la Konkr.

D'après cette photo, on peut difficilement te croire :o

---------------
n°16122593
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 15:29:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

D'après cette photo, on peut difficilement te croire :o

C est soit j'arrete, soit ma femme me tue...  :o

n°16122614
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 11-09-2026 à 15:53:46  profilanswer

Haha j'ai pas eu l'occasion d'utiliser un konkr pocket fit, ton retour m'interesse ;)

En revanche, le "c'est le dernier pour des années" on connait ici :o

---------------
n°16122617
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 15:57:52  profilanswer

en bas à droite, c'est une 3DS ou une Retrotruc ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 11-09-2026 à 15:58:16

---------------
Feed back
n°16122631
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 16:14:27  profilanswer

clads92 a écrit :

Haha j'ai pas eu l'occasion d'utiliser un konkr pocket fit, ton retour m'interesse ;)

En revanche, le "c'est le dernier pour des années" on connait ici :o

Alors la Konkr... à 1ere vue, une tres belle machine, même si avec du recul, l'effet "waouh" du orange et noir est vite passé...et est devenu presque un regret. Qu'importe.
Mon gros soucis avec elle, ce sont surtout les problemes hardware et software qui m'ont derangés...et déçus.
- probleme de calibration et de clignotements RGB des joypads,  
- j ai une touche sur le dessus (R2) où on peut choisir un mode "dur" ou "mou". Le mode "dur" ne fonctionne pas.
- le menu Ayaneo ne s'active pas tout le temps même en appuyant sur le bouton prevu pour.
- probleme de chargement ( la console change d'elle même si elle veut etre en mode charge ou en mode bypass... des fois elle charge à 80% (comme je le souhaite) et des fois c est 100%...
- ecran LCD IPS. Des personnes trouvent ça honteux, moi pour l instant j ai pas trop vu la difference avec l ecran de la Odin ( je joue 90% de mon temps sur l ecran du PC)
Je me repete, j'accepte ces problemes parce que la machine n a couté que 280€, mais pour un modele "flagship", ca fait beaucoup... et je ne suis pas le seul à avoir ces problemes ( parmis d'autres bien plus problematiques).

Niveau emulation, je n ai pas testé l'emulation PC, j ai déjà trop de chose à faire avec les consoles. Elle emule tres bien la Switch de maniere generale. Des jeux sont difficilement jouables, mais dans l'ensemble, ca va.
A voir maintenant si le Q8 Elite de la Odin 3 me permettra de passer là où la KPF ne pouvait pas ( et dans de meilleures conditions)

bluehangel a écrit :

en bas à droite, c'est une 3DS ou une Retrotruc ?

Oui, une 3dsxl.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  368  369  370
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)