| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-unPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:22:13 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ben si, prévue pour novembre... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui, et les gâchettes en inline au lieu de stackées, les perf qui vont être problématique, (les gens s'attendent à de la 3DS, mais si puzzle & dragons ou tetris ça sera le bout du monde pour cette duo lite...) le SOC de la KonkR Pocket Advance lui mets env 70% de perf en plus :-/
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Il faut voir, si on a bien en tête que c'est pour de la DS et non de la 3DS malgré ce que suggère la taille de l'écran supérieur, ça peut être pas mal si le prix est intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 09-09-2026 à 23:18:15 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Dans un tout autre registre, review de la KonkR Pocket Advance demain matin, j'ai l'impression d'être un des seul FR à l'avoir déjà alors je profite du momentum --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Apparemment, ce serait 149$ pour la lite en 4/64 Go et 169$ pour une version en 6/128 Go. En précommande, cela sera 135/155$. Pour le coup, le premier modèle en EB semble excellent par rapport aux Anbernic vu la différence de puissance entre les deux. À voir si 6Go sont vraiment mieux pour de l'émulation 3DS, auquel cas ce prix serait aussi très bien.
Message édité par Maalak le 10-09-2026 à 07:10:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | J'ai du mal à saisir l'intérêt de ces consoles retro double écran.
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 08:34:27 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C’est pour maximiser la compatibilité
Message édité par b-tzu le 10-09-2026 à 08:42:45 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ma Thor, je l'ai utilisé à : J'adore cette machine, un vrai couteau suisse. edit: j'avais oublié les jeux pc, j'ai quasiment fait tout Silksong dessus Message édité par magicien96 le 10-09-2026 à 10:07:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maalak Transactions (0) | Ah, moi, c'est 80% pour la DS et 3DS, je rentabilise bien les deux écrans. |
taz26 Transactions (0) | Ok je ne pensais pas à l'upscale pour les jeux 3d. Est ce que ça passe les packs de textures HD? Pour la compatibilité avec les autres consoles mouais, genre ceux qui prennent une console double écran n'en ont pas déjà au minimum une avec un mono écran... |
Maalak Transactions (0) | Je ne sais même pas s'il y a des packs de texture sur la DS. |
taz26 Transactions (0) |
|
igoromus Transactions (0) | Juste pour pinailler sur "jeu 3d = console 3DS" et l'interet de l'upscale pour la DS.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | KonkR Pocket Advance - La GBA-Budget de 2026 ? [Review] Avec son lien affilié, parce que j'aime bien l'argent ! https://shop.ayaneo.com/0otngd Message édité par clads92 le 10-09-2026 à 13:51:48 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Haha oui les contrôles sont un peu mushy, mais vu qu'ils sont plus grand, pour jouer à la GBA ça va très bien Côté son j'avais mis un automix sur DaVinci résolve et c'était un peu cracra Je suis en train de changer le workflow sur les prochaines Le p'tit 'gag' pour le front-end apparemment plaît au public Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 10-09-2026 à 21:09:55 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je confirme pour le front end, c'était bien pensé --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par Maalak le 11-09-2026 à 06:29:40 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | On se connait tous plus ou moins dans le milieu fr.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message édité par Maalak le 11-09-2026 à 10:37:20 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui, on se comprend, ça manque de structure on va dire, pour le coup c'était la REVIEW du gars. C'est pour cela, que mes reviews sont écrites, relues, et relues et re-relues et avec prompteur pour eviter ce genre d'effets. (et ça arrive que j'ajoute des annotations lors du montage, comme pour la KPA où j'étais passé à côté de l'absence du Gyroscope)
nononath1 Transactions (62) | c'est un cercle vicieux, MUGEN fait des videos de qualité mais ça va avec un temps de préparation et montage qui fait que le nombre de vidéos est plus restreint (moins de pocket actu par exemple) Message édité par nononath1 le 11-09-2026 à 10:37:47 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Sur d'autres chaines, on voit des youtubeurs faire des réflexions "à chaud" puis un Test bien plus structuré. Ca peut être une solution pour ne pas passer à côté de la hype de la sortie tout en garantissant une vidéo propre avec le Test. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça demande aussi double de travail pour le montage. Quand t'as un vrai taf et une famille a côté c'est pas forcément possible. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2026 à 12:11:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon dernier achat pour des mois (années)... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Haha j'ai pas eu l'occasion d'utiliser un konkr pocket fit, ton retour m'interesse --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bluehangel Transactions (0) | en bas à droite, c'est une 3DS ou une Retrotruc ? Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 11-09-2026 à 15:58:16 --------------- Feed back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |