| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 11:12:52 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | J'ai eu le SD day one, c'était compliqué, j'ai eu le Oled c'était mieux, mais pas au point par rapport a aujourd'hui. Le soucis c'est qu'aujourd'hui Steam OS s'installe très bien sur des devices X86 bien plus pêchu et pas si loin en termes de tarifs, le SD se retrouve perdu entre deux chaises.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 04-09-2026 à 14:20:31 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maalak Transactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je recois mon Odin 3 dans 15 jours... bon timing pour tester la demo de FF Resonance |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Bonsoir
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 06-09-2026 à 09:06:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En fait au fond de moi j'aimerais bien retrouver un panel de consoles avec des écrans modernes, des batteries en bonne santé, et qui permettent facilement de mettre des romsets si j'en ai envie, mais d'un autre côté j'ai aussi envie de réduire ma consommation de gadgets et autres déchets électroniques, donc au final je passe mon temps à regarder ce qui se fait sans jamais rien acheter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 09:54:33 ![]() ![]() |
-Chris- Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Non, 5/6 vis, le plus dur étant je pense de trouver des batteries de remplacement de qualité --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Maalak le 06-09-2026 à 12:50:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça ne change pas le fait que je vais acheter un truc que je vais pas utiliser parce que je descends mon backlog Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Tu peux aussi jouer à cette console sur la Thor. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jo la pate Transactions (2) | Bon bah retroid qui tease sa prochaine machine, avec deux écrans |
Maalak Transactions (0) | On ne voit pratiquement rien sur le teasing, sauf une chose qui était la question que je me posais, donc ça tombe bien : l'éclairage montre un écran supérieur au format 16/9.
|
Message édité par Maalak le 08-09-2026 à 06:51:57 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Joli bébé ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Esthétiquement, elle est magnifique.
Message édité par Maalak le 08-09-2026 à 09:23:38 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Perso je trouve dommage, toujours, le stick en bas. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Cpu Q7790 pour le flip duo, je sais pas ce que ca vaut --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Maalak Transactions (0) | Sur Reddit, ça dit que c'est bien, mais un peu moins bon que le 8Gen2.
|
jo la pate Transactions (2) | Soc équivalent à un 7gen4 Message édité par jo la pate le 08-09-2026 à 15:29:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je comprends rien à tous vos chiffres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est des CPU Snapdragon encore un nommage de débile --------------- Faudra que je teste un jour :o |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui j'ai couvert ça rapido sur X Je suis dubitatif et je suis pas certain du marché que cette console vise --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Pour moi, c'est le même public rétro que pour la Nova, mais qui n'est pas satisfait par le fait qu'elle n'ait qu'un seul écran et n'est donc pas idéale pour DS et 3DS, ce à cet appareil à double-écran permet de palier, sans permettre pour autant d'espérer bien plus comme le fait une Thor.
Message édité par Maalak le 08-09-2026 à 20:44:13 |
jo la pate Transactions (2) | Après reste encore à voir le support des drivers, et le prix. |
Maalak Transactions (0) | Un type sur Reddit a posté ce tableau avec différents résultats de benchmarks pour comparer les modèles de processeurs entre eux.
Message édité par Maalak le 08-09-2026 à 23:11:48 |
jo la pate Transactions (2) | Reste à voir le support des drivers avec ce soc "exotique". Car le 865, même si moins puissant, a lui un bon support de ce côté là |
Maalak Transactions (0) | Oui, je suis d'accord, on a bien vu le problème qu'il y a eu avec le Elite lors de la sortie de la Odin 3.
Message édité par Maalak le 09-09-2026 à 06:45:18 |
nononath1 Transactions (62) | nouvelle video de retroid avec des jeux 3DS en x4 pour la flip duo
|
Maalak Transactions (0) | Le contrôle par le stick gauche n'a quand même pas l'air très ergonomique si on doit utiliser les gâchettes.
|
jo la pate Transactions (2) | Il y a une version lite en soc équivalent a un sd665, avec écrans LCD 60hz pour les deux. Suivant le prix, ça sera un concurrent de la RG DS |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah tiens, la Neo Geo est repoussée à septembre 2027, on aura le temps de perdre notre âme d'enfant
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-09-2026 à 16:49:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |