Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  357  358  359
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°16084901
taz26

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 17:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

non sans le dock, j'avais hésité :D

[:shimay:1] version grise + dock expédiée !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 17:52:20  profilanswer

n°16085261
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 01-06-2026 à 12:14:22  profilanswer

igoromus a écrit :

Thor reçue hier [:wark0]  
J'avais eu un mail le 12 de Ayn pour dire que la commande partait, paquet livré par GLS le 20.
J'avais pris livraison standard 4PX. Pas eu de douane à payer.
De ce coté là, nickel.

Par contre j'avais rien préparé, pas de stylet, pas de carte sd, j'en ai juste trouvé une vieille de 8 gb [:tinostar]
J'ai suivi la vidéo de Joey's Retro Handhelds, j'y ai passé au moins 3h, j'ai pas tout compris ce que je faisais et au final j'ai juste 2 émulateurs qui marchent (DS et 3DS) avec un jeu chacun pour tester...
Et il va falloir que je recupère mes jeux et leurs saves, j'espere que je vais pas tout perdre... (d'ailleurs les sauvegardes sont independantes de l'emulateur utilisé ?)
Bref, si quelqu'un attend sa Thor, il y a des choses faisables avant de la recevoir.

Elle est un peu plus lourde que la new 3ds xl, mais j'ai l'impression qu'elle est plus confortable.
Sur la 3ds, je sentais surtout le poids sur les auriculaires en bas.
Sur la Thor j'ai l'impression que les majeurs portent plus, surement grace aux rainures dans le dos ou aux bosses des gachettes.
Tant mieux, c'est le point qui me faisait le plus peur (surtout après avoir déjà bien senti la difference entre la ds lite et la new 3ds xl).

Encore un peu de config à faire, mais une fois qu'on a pris le pli, je pense que ca peut même être de la bidouille agréable.
Bref, pour l'instant, content de mon achat, je regrette même un peu de pas avoir pris la Max.

Toujours aussi content de ton Ayn Thor Pro (et effectivement tu aurais du prendre la Max :o)

Je suis toujours sur Siklsong de mon côté, elle fait toujours très bien le taf : 30h, acte 2, le pad supporte les arènes infernables, le joueur derrière le pad c'est pas toujours simple par contre :o
GameNative plante lors de certaines vidéos.
Gamehub permet de passer ces vidéos mais de temps en temps plante en coupant les contrôles.
Avec les 2 j'arrive à avancer, c'est pas l'expérience la plus fluide mais heureusement, il y a peu de vidéos donc GameNative fait pas trop mal le taf.
Et cet écran OLED quand même  [:flagadadim]  

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  357  358  359
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)