igoromus a écrit :
Thor reçue hier J'avais eu un mail le 12 de Ayn pour dire que la commande partait, paquet livré par GLS le 20.
J'avais pris livraison standard 4PX. Pas eu de douane à payer.
De ce coté là, nickel.
Par contre j'avais rien préparé, pas de stylet, pas de carte sd, j'en ai juste trouvé une vieille de 8 gb
J'ai suivi la vidéo de Joey's Retro Handhelds, j'y ai passé au moins 3h, j'ai pas tout compris ce que je faisais et au final j'ai juste 2 émulateurs qui marchent (DS et 3DS) avec un jeu chacun pour tester...
Et il va falloir que je recupère mes jeux et leurs saves, j'espere que je vais pas tout perdre... (d'ailleurs les sauvegardes sont independantes de l'emulateur utilisé ?)
Bref, si quelqu'un attend sa Thor, il y a des choses faisables avant de la recevoir.
Elle est un peu plus lourde que la new 3ds xl, mais j'ai l'impression qu'elle est plus confortable.
Sur la 3ds, je sentais surtout le poids sur les auriculaires en bas.
Sur la Thor j'ai l'impression que les majeurs portent plus, surement grace aux rainures dans le dos ou aux bosses des gachettes.
Tant mieux, c'est le point qui me faisait le plus peur (surtout après avoir déjà bien senti la difference entre la ds lite et la new 3ds xl).
Encore un peu de config à faire, mais une fois qu'on a pris le pli, je pense que ca peut même être de la bidouille agréable.
Bref, pour l'instant, content de mon achat, je regrette même un peu de pas avoir pris la Max.
|