Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Retro arcade RS07

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retro arcade RS07

n°14042029
daddyx86

Transactions (0)
Posté le 27-10-2018 à 18:07:08  profilanswer
 

J'ai un probleme avec ma Retro Arcade Coolbaby RS07 en effet je change la langue dans les parametre, je met Français les titres changes et sont bien en Français mais la liste des jeux reste en Chinois ??? J'ai essayé en Anglais le resultat est le meme ??? Quelqu'un peut il m'aider à résoudre se problème ? Je suis nul en informatique et en bidouille donc si vous avez une soluce soyez très clair MERCI !!!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 18:07:08  profilanswer
 

n°14094089
gamez

Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 18:28:31  profilanswer
 

daddyx86 a écrit :

J'ai un probleme avec ma Retro Arcade Coolbaby RS07 en effet je change la langue dans les parametre, je met Français les titres changes et sont bien en Français mais la liste des jeux reste en Chinois ??? J'ai essayé en Anglais le resultat est le meme ??? Quelqu'un peut il m'aider à résoudre se problème ? Je suis nul en informatique et en bidouille donc si vous avez une soluce soyez très clair MERCI !!!


 
normalement le titre de la liste des jeux ne doit pas changer, ce sont les menus qui changent.
ceux qui sont en chinois c'est ceux qui sont donnés en "échantillons".
il faut que tu ailles dans le dossier game et que tu visites les autres sous dossiers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Retro arcade RS07

 

Sujets relatifs
[VDS] [75] Jeux PS4 (CoD WW2, SF30th, Tekken 7, etc...)[VDS] Rien
[VDS] Rien pour le moment[VENDU] Borne d'arcade DIY 100% homemade
[VDS] Hackpads xbox 360 - idéal pour borne d'arcade ou stick custom[Topik Unik] Insurgency: Sandstorm
[VDS] mags JV rétro, micro et console (Tilt, gen4...)[ACH] Stick arcade PS4 / Pc TE2+
[ACH] Street fighter V arcade édition ps4[EST/VDS] Jeux plusieurs plateformes et rétro
Plus de sujets relatifs à : Retro arcade RS07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR