|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
1) avant tout, dans le bios, partie Integrated Peripherals l'option Legacy USB storage detect doit être sur Enabled afin de voir ta clé USB sous DOS 2) tu récupère le dernier bios F5 (rev. 1.0 ou 1.1 suivant ta carte) 3) tu dézipe et tu ne met que le fichier "xxxxxx.F5" (pour le bios F5) sur une clé USB directement à la racine, pas dans un dossier Message édité par luxy le 16-01-2010 à 00:51:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 22:43:39 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, autant le faire avant de mettre windows
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 16-01-2010 à 00:51:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tomlako |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | chez Grosbille ça tourne bien, tu auras surement le F4 et peut-être le F5 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SnK41-35 | Acheté la mienne chez grosbill aussi et j'ai installé le bios F5 dessus sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 16-01-2010 à 17:23:51 |
Tomlako |
|
SnK41-35 |
|
duton | sa apporte quoi de mettre la version F5 ? j'ai la F2 ! Message cité 1 fois Message édité par duton le 16-01-2010 à 23:55:59 |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 23:50:54 |
Saigon | D'ailleurs Crobrasse, as tu recu la GA-770TA-UD3 ? |
cobrasse . | Oui j'ai les 2 cartes à la maison --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cobrasse . | J'ai d'ailleurs fait une MAJ (merci Luxy, car j'ai repris ton message) pour expliquer le but de mettre à jour le BIOS .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
SnK41-35 |
|
Saigon |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Fenics2 | salut, quelle sont les temperature à respecter. je suis à 38° environ.
|
duton | merci luxy et pardon de ne pas avoir jeter un coup d'oeil au 1er post |
matcob |
|
ratatouille571 |
j'arrive pas à lire y'a d'abord le "startup screen" qui s'affiche puis "the POST screen" passe comme un eclair impossible de lire j'ai acheté la CM fin novembre Message cité 1 fois Message édité par ratatouille571 le 17-01-2010 à 22:21:57 |
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 18-01-2010 à 00:09:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour écrire sur le forum Gigabyte, il faut obligatoirement passer par la présentation, pas besoin d'un roman tu met juste ça : c'est une sécurité car on a eu pas mal de spam .... depuis c'est clean bah il est passé où le message !!?? Message édité par luxy le 18-01-2010 à 13:44:54 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
duton | slt, pourrait ont me dire comment trouver dans le BIOS le "system smart fan mode" pour mettre sur PWM mon vebtillateur 120mm 4pins ?
|
Message édité par luxy le 18-01-2010 à 13:44:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
duton | oui, mais je cherche la ligne System Smart FAN Mode qui n'y est pas. justement pour forcer sur le PWM car je trouve que mon ventillo tourne bien lentement. |
Gato66 | Si je désactive cette fonction il tourne un peu plus vite.
|
ratatouille571 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il faut utilisé easy tune pour régler le smart fan --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
matcob |
|
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Bonjour à tous --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
duton |
|
VPJ2M Boulet inside |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FSB 1066 sur Gigabyte 8i865GME-775-RH | Compatibilité Athlon X4 620/Gigabyte UD3P |
[Topic Unique] Thermaltake Level 10 | Pb démarre CM Gigabyte EP45-DS3L 2 kits 2x1 Go 8500 |
[Topic Unique] MSI P55 | [GA-73PVM-S2H][rev 1.0] Lecteur non reconnue |
drivers pour windows 7 pour Gigabyte GA-MA790X-DS4 ou les trouver ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |