|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
---|
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 00:41:47 |
wizerty | Ben y a peut être un petit accu qui garde assez de jus pour rentrer la tête lorsque il n'y a plus d'alim ??? --------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
wizerty |
VPJ2M Boulet inside |
duton | salut,
|
wizerty |
deK watching for beerz on the wing | Sur les deux premiers ou les deux derniers slots Message édité par deK le 13-04-2010 à 22:34:50 --------------- (old) Feed HA/V |
duton | ok deK, mais est-ce qu'il y a un gain significatif par rapport au single ?
|
deK watching for beerz on the wing | Oui, je saurais pas le quantifier, mais sur les procos modernes la différence doit être conséquente (suivant les applis).
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 22:38:28 |
duton | très bien j'essaierai donc !
|
duton | j'ai les ai mis en DC, mais il m'indique toujours sur CPU-Z ou everest "Unganged"
|
deK watching for beerz on the wing | Unganged c'est le type de dual-channel, soit ganged, soit unganged.
duton |
wizerty | Ganged / Unganged n'a rien à voir avec le Dual, enfin plus ou moins.
--------------- [b]Mon topic de vente |
duton | ok, mais j'arrivais pas à faire le lien avec DC mode. donc très bien tout roule.
|
duton | j'ai pas demander mais il y a une différence si je le mets sur Ganged ?
|
wizerty |
duton | j'avoue j'ai était lourd ce coup-ci !
Message édité par duton le 16-04-2010 à 21:03:37 |
wizerty |
NightmareRequiem | Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour mais tant pis je me lance.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bien qu'il n'y ait pas de lien, à première vue, il serait sage de mettre à jour le bios
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
VPJ2M Boulet inside |
Message édité par VPJ2M le 19-04-2010 à 07:17:58 --------------- FeedBack |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la carte intégrée est même plus haut que ça : c'est une 10/100/1000 mon modem numericable est branché en 10mb/s sur mon routeur 100Mb/
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 20-04-2010 à 01:14:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
VPJ2M Boulet inside | Je ne sais pas pour la live box, mais tu a raison, je suis limité par mon débit net, et ca ne change rien a ma vitesse de connextion net, donc, même si je suis embêté de ne pas trouver la solution, ce n'est pas si gênant, sauf pour mon égo --------------- FeedBack |
deK watching for beerz on the wing | Sinon essaye de changer de câble, à tout hasard, les câbles qui merdent ça arrive. --------------- (old) Feed HA/V |
VPJ2M Boulet inside |
--------------- FeedBack |
VPJ2M Boulet inside |
--------------- FeedBack |
deK watching for beerz on the wing | Tu n'as pas moyen d'essayer de voir ce que ça donne comme négociation sur un autre matos genre switch ? --------------- (old) Feed HA/V |
VPJ2M Boulet inside | Je n'ai pas ca a dispo chez moi, merci pour l'idée.
Message édité par VPJ2M le 22-04-2010 à 12:56:44 --------------- FeedBack |
wizerty | Si comme sur ma CM tu as 2 ports ethernet tu les branche ensemble (le 1er sur le 2ème) et tu regardes la vitesse à laquelle la CM communique avec elle même
Message édité par wizerty le 20-04-2010 à 12:34:26 --------------- [b]Mon topic de vente |
VPJ2M Boulet inside | Laquelle de CM, la UD5P que tu va me ceder pour 1€ symbolique ? ( avec la gskill qui va bien en kdo ) --------------- FeedBack |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | nouveau bios le F7 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
SnK41-35 | merci pour l'info. |
jazz9 | Quelqu'un aurait eu des problèmes avec une seasonic s12 et cette carte mère? (s12 650 energy+ qui grésille avec ou sans cg, branchée sur la multiprise ou directement sur le secteur) |
deK watching for beerz on the wing | Seasonic S12-500 sur ma config, aucun problème --------------- (old) Feed HA/V |
jazz9 | Merci de la réponse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FSB 1066 sur Gigabyte 8i865GME-775-RH | Compatibilité Athlon X4 620/Gigabyte UD3P |
[Topic Unique] Thermaltake Level 10 | Pb démarre CM Gigabyte EP45-DS3L 2 kits 2x1 Go 8500 |
[Topic Unique] MSI P55 | [GA-73PVM-S2H][rev 1.0] Lecteur non reconnue |
drivers pour windows 7 pour Gigabyte GA-MA790X-DS4 ou les trouver ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |