|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:43:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon apparemment pour easy tune ce serait un bug avec windows 7 x64 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
VPJ2M Boulet inside |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, ma OCZ 12800 semble très bien passer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fullmetal4 |
Message édité par fullmetal4 le 08-01-2010 à 22:20:43 |
Hooni |
|
VPJ2M Boulet inside | pour être franc, je ne sais pas.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | J'utilise des G-skill depuis des années en DDR1 puis en DDR2 et bientôt en DDR3, elles n'étaient jamais dans la liste de support et pourtant elles fonctionnaient très bien --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu ... Moi j'ai l'impression que ça fonctionne pas très bien au niveau de la mémoire Je lis bien qu'il fonctionne au max en 8500 ? Au lieu de 12500 ? Je suis bien en manuel au niveau du bios, configuré pour de la 1600 Message édité par Big Blue le 08-01-2010 à 20:31:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:31:20 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux monter les onglets Memory et SPD de CPU-Z (il y a une nouvelle version 1.53.1) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | CPU-Z voit bien ta RAM à 800MHz donc à 1600MHz en DDR3, tout va bien, c'est juste Easy Tune 6 qui délire (la dernière est la B09.1120.1)
télécharge-là et tu verras que c'est la 1.53.1 Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-01-2010 à 22:16:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
M16 | y a des profil xpp dans le bios? |
j0nathan13 | Bios F5 D ca signifie quoi ?
|
Lestanquet | http://www.station-drivers.com/pag [...] t-ud3p.htm
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de toute façon le F5D a disparu du site, donc vas-y pour le F5 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Lestanquet | Franchement ça arrive rarement ... faut pas avoir de chance quoi.
|
j0nathan13 | Ok bon ben je le tente ce soir ou demain et je vous tiens au courant. Merci ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - La garantie est de 3 ans chez Gigabyte
Message édité par luxy le 09-01-2010 à 15:02:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
VPJ2M Boulet inside | Hop ! version 1.0 de la carte, flash avec bios F4 vias @bios -> impec |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
VPJ2M Boulet inside |
|
j0nathan13 | Merci pour votre aide ! CM flashée avec succès avec bios F5.
|
logicsystem360 | j'ai pas la Cm désolé , je suis intérésse par le new chispet d'AMD pour mon post-ville --------------- Ma chaine Youtube |
duton | quel sont les amélioration de la F5 ?
|
cobrasse . |
logicsystem360 |
cobrasse . |
logicsystem360 | Si tu veux le prendre demande à un modo, il va changer le posteur et tu lui dis que je suis ok --------------- Ma chaine Youtube |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
logicsystem360 | Voilà ! contacte-le il devrait régler ton pb EDIT : Message édité par logicsystem360 le 10-01-2010 à 19:49:49 --------------- Ma chaine Youtube |
TotalRecall Modérateur | Bonsoir à tous Message édité par TotalRecall le 11-01-2010 à 21:02:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FSB 1066 sur Gigabyte 8i865GME-775-RH | Compatibilité Athlon X4 620/Gigabyte UD3P |
[Topic Unique] Thermaltake Level 10 | Pb démarre CM Gigabyte EP45-DS3L 2 kits 2x1 Go 8500 |
[Topic Unique] MSI P55 | [GA-73PVM-S2H][rev 1.0] Lecteur non reconnue |
drivers pour windows 7 pour Gigabyte GA-MA790X-DS4 ou les trouver ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |