|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
---|
fullmetal4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 17:19:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quelqu'un a déjà testé des ocz ultra lowvoltage 12800 avec cette carte mère ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fullmetal4 |
|
Lestanquet |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Dans ma commande j'avais un seul doute, la carte maman, mais bon ça devrait aller Je voulais pas mettre 50% du prix en plus pour monter en "gamme" Message édité par Big Blue le 01-01-2010 à 19:55:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Olio |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai le même truc au démarrage.
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 20:07:01 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une très bonne carte, à un très bon prix
Message édité par luxy le 02-01-2010 à 20:37:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fullmetal4 |
|
SnK41-35 | bonsoir, J'ai actuellement 2 go de ram (2 fois 1 go) sur cette carte. Si j'achète 2 go supplémentaires (2fois 1 go toujours), j'ai toujours le dual channel et mes 4 slots occupés. Est ce que je peux acheter 4go en plus (2 fois 2go) et conserver le dual channel ? ou est ce que je suis obliger de faire 2fois 3go pour avoir 6 go et le dual ? merci Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 03-01-2010 à 18:34:14 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
SnK41-35 |
|
OIC81100 |
|
logicsystem360 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
VPJ2M Boulet inside | Je ne sais plus si déjà posté, mais quelqu'un a t'il déjà mis a jour son bios depuis windows, via l'utilitaire @bios ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bien qu'il marche très bien, il vaut mieux utiliser Q-flash (directement dans le bios avec une clé USB)
VPJ2M Boulet inside | Ok, merci pour ces infos, mais pourquoi Q-flash mieux que @bios ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est plus sûr car tu élimine windows + internet + antivirus + ...
VPJ2M Boulet inside | Ok, dernière question avant dodo, avec une disquette ( he oui, j'ai branché un lecteur, après tout , cette CM le permet ) ca marche aussi ? |
SnK41-35 | comme avec la clé usb je pense. |
logicsystem360 | Grosse info à vous donner !! Une nouvelle version de cette carte mère va sortir dans quelques temps !!! http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] uctID=3272 Le prix sera le même, 80 €. .... Message édité par logicsystem360 le 05-01-2010 à 17:30:51 --------------- Ma chaine Youtube |
Lestanquet | "dans quelque temps" c'est quand ? |
logicsystem360 |
Lestanquet | Merci ! ça pourrait repousser mes achats ... mais en même temps manquer les soldes pour l'usb 3.0, ça pose question ^^ Message édité par Lestanquet le 05-01-2010 à 18:15:45 |
logicsystem360 | C'est qu'il m'a dit :
arn033 | Le déblocage de coeurs directement sous windows, ça c'est fort |
fullmetal4 |
Carmaniac | Je vais attendre un peu, a moins de pouvoir toucher une MA770T à un prix imbattable. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Tomlako | Franchement, pour de l'usb 3.0 et du sataIII ça ne vaut pas super le coup.
|
logicsystem360 |
Carmaniac | A long terme je pense que cela peut etre interessant, vu que je change pas mon matos tous les 6 mois. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Saigon | Attendre aussi alors, vivement une date. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
OIC81100 | salut
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Youhou c'est up Sinon j'ai installé enfin ma carte. Je regrette énormément la gestion des ventilo, c'est vraiment catastrophique Avec un bon réglage avec easy tune 6 j'arrive à tourner en passif, mais deux problèmes, d'une à chaque démarrage il me demande si j'autorise le programme à se lancer (casse pied ), et plus embêtant j'ai un "could not load device drivers". Bref ça fonctionne mais ces messages m'embêtent beaucoup. Si quelque à une solution, d'avance merci Le premier message c'est pas important, limite je fais sauter la protection de windows 7 Message édité par Big Blue le 07-01-2010 à 22:52:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FSB 1066 sur Gigabyte 8i865GME-775-RH | Compatibilité Athlon X4 620/Gigabyte UD3P |
[Topic Unique] Thermaltake Level 10 | Pb démarre CM Gigabyte EP45-DS3L 2 kits 2x1 Go 8500 |
[Topic Unique] MSI P55 | [GA-73PVM-S2H][rev 1.0] Lecteur non reconnue |
drivers pour windows 7 pour Gigabyte GA-MA790X-DS4 ou les trouver ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |