|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
---|
jazz9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 11:04:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perturbant le F7 j'ai dû tout reconfigurer Mais j'ai enfin compris comment fonctionne l'overdrive Bon ok c'est tout con mais bon Enfin à moi les 3.6ghz sans augmentation de voltage et en gardant le C&Q actif Message édité par Big Blue le 30-04-2010 à 18:19:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
VPJ2M Boulet inside |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
VPJ2M Boulet inside | pour luxy
--------------- FeedBack |
SnK41-35 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
adrienb | Merci pour vos réponses, j'avais pensé a ce kit :
Message édité par adrienb le 05-05-2010 à 15:06:12 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mon père a les mêmes (1333) sans problème --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 15:22:38 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oulà, tu veux faire un truc bien compliqué ... mais bon
deK watching for beerz on the wing | Aucun soucis de ce côté, ça n'est pas un problème de monter à 1.6V pour toutes les barrettes du commerce.
--------------- (old) Feed HA/V |
SnK41-35 | ok, de plus mon problème semblait venir d'ailleurs. tant mieux. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1, tu peux même mettre tes 1,5v à 1,7v ça tiendra sans problème
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
deK watching for beerz on the wing | Bios F8 dispo :
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Maj réalisée sur la mienne (rev 1.0) ce soir, RAS. Message édité par deK le 27-05-2010 à 00:34:36 --------------- (old) Feed HA/V |
VPJ2M Boulet inside |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.gigabyte.fr/FileList/We [...] charge.htm
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucun soft, la carte mère se gère toute seule, il suffit de l'activer dans le bios : Message cité 1 fois Message édité par luxy le 27-06-2010 à 16:18:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Install le et bidouille un peu, tu vas vite comprendre le principe. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyborg005 who's the boss ? | lut a tous voila j'ai envie de flasher le bios mais sur le site de gigabyte ils mettent trois versions de ma mobo: http://onedateonekiss.com/images/jpg/gigabyte.jpg sais pas ce que c'est ces rev en fait je flashe le bios parce que j'ai envie de mettre un nouveau truc (je fais pas ca pour faire style ... nan c'est pensé.. ) Message édité par cyborg005 le 05-07-2010 à 22:06:55 |
SnK41-35 | il faut que tu regardes sur ta carte mere quelle rev tu as. C'est sur un bord, regarde dans le manuel où sur le site de gigabyte dans la FAQ c'est expliqué. |
SnK41-35 |
cyborg005 who's the boss ? | ok merci t'es cool je vais voir ca |
duton | quelle version du Shuriken est-ce ?
|
SnK41-35 | En fait, c'est un Big Shuriken que j'ai. celui là : http://www.scythe-usa.com/product/ [...] etail.html |
duton | comment l'a tu installer, il ne gène pas pour la prise 8 broches ?
|
deK watching for beerz on the wing |
SnK41-35 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FSB 1066 sur Gigabyte 8i865GME-775-RH | Compatibilité Athlon X4 620/Gigabyte UD3P |
[Topic Unique] Thermaltake Level 10 | Pb démarre CM Gigabyte EP45-DS3L 2 kits 2x1 Go 8500 |
[Topic Unique] MSI P55 | [GA-73PVM-S2H][rev 1.0] Lecteur non reconnue |
drivers pour windows 7 pour Gigabyte GA-MA790X-DS4 ou les trouver ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |