| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 17:23:21 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, sans problème les CPU dispo dans 1 an iront sur ta carte
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
latoucheF7duclavier | Parfait, merci Luxy. |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
theseeker | t'es rapide toi |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Si tu as un clavier avec la fonction F.Lock, veille à ce qu'elle soit activé quand tu le fait, sinon ça ne marche pas. --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
wizerty | Tantes un plantage volontaire de l'OS, tu fais un reboot sauvage et il te proposera l'option tout seul --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:03:13 ![]() ![]() |
wizerty | Étrange que le F8 ne marche pas, sur ma ud5p ça fonctionne, mais je pense que ça viens plus de windows que de la CM....
--------------- [b]Mon topic de vente |
theseeker | seven integrale ultimate quoi
|
wizerty | Non pas besoin, ça n'a rien à voir...
--------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en fait, ton démarrage va trop vite, l'idéal est donc de créer un menu de boot à l'aide du logiciel Easy BCD au prochain reboot tu auras un menu de démarrage qui te laissera le temps d'appuyer sur F8, le temps est réglable 5-6 secondes suffiront Message édité par luxy le 09-09-2010 à 20:25:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mum1989 | Bonjour, j'ai cette carte mère depuis un moment
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca fait quelques bios que c'est possible ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fkasztel | lol j avais du retard de maj de bios ^^ |
Lestanquet | Comment on active le cool n quiet ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah tu l'actives dans le bios, et rulez. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lestanquet | OK, je regarderai ça ce soir en rentrant, merci ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Lestanquet, tu es sous quel windows ?
mum1989 | boitier et alim de 480W...
Message édité par mum1989 le 04-10-2010 à 17:23:56 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la UD3P possède un meilleur étage d'alimentation
VPJ2M Boulet inside | Les X6 n'etait pas encore sortis au moment de la rev1.0
--------------- FeedBack |
duton | mum1989 le lien donnée n'est pas la bonne carte mère, GA-MA770T-UD3 au lieu de GA-MA770T-UD3P je pense que c'est à signaler, car c'est pas le même bios ? me trompe-je ? ps: je suis toujours avec le F5 dois-je installer le F11C ? Message cité 1 fois Message édité par duton le 05-10-2010 à 15:05:26 |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 05-10-2010 à 16:09:24 |
molthes | Merci pour toutes vos réponses !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact, pour un usage normal, un 4 pins suffit --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BrotherDjoulZ | J'ai de la mémoire pas encombrante, merci pour ta réponse ! |
Gato66 | Salut ,
|
BrotherDjoulZ | Ah bon ? Et quelle preuve d'achat ? Celle du Noctua ou celle de la CM ? |
Gato66 |
BrotherDjoulZ | Réponse clé en main, excellent ! GG Gato66 |
doko_13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème FSB 1066 sur Gigabyte 8i865GME-775-RH | Compatibilité Athlon X4 620/Gigabyte UD3P |
| [Topic Unique] Thermaltake Level 10 | Pb démarre CM Gigabyte EP45-DS3L 2 kits 2x1 Go 8500 |
| [Topic Unique] MSI P55 | [GA-73PVM-S2H][rev 1.0] Lecteur non reconnue |
| drivers pour windows 7 pour Gigabyte GA-MA790X-DS4 ou les trouver ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P | |