| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 00:16:27 ![]() ![]() |
e-miel | Ok ok. Merci Lightness1024 pour avoir donné des avis constructifs, et pour les infos sur les SPARC et autres. Bonne nuit ! |
alfox1 Geek a la retraite |
Parce qu'il n'existe que ca peut etre?
|
e-miel |
Je sais bien que "affichage graphique" est un concept. Cependant, c'est le rôle d'xfree86, donc c'est du processus xfree86 que je parle, pas d'un concept.
|
hunter_killer For great justice ! | prend par exemple les serveur de jeux, c pareil.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
WipEout 2097 Processus créatif | incroyable ce gars, un vrai boulet franchement je me demande si c'est pas quelqu'un qui se fout de notre gueule --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hunter_killer For great justice ! | non pas du tout Message édité par hunter_killer le 25-04-2005 à 01:20:41 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 01:19:59 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
hunter_killer For great justice ! | un serveur c un truc (parfois noir Message édité par hunter_killer le 25-04-2005 à 01:44:57 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
WipEout 2097 Processus créatif | e-miel reste dans le software, y'a rien a faire tu comprendras jamais le hard si tu te decoinces pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
e-miel |
Appeler "serveur" ce qui exécute des clients, et "client" ce qui exécute des serveurs, elle est où la logique ? |
e-miel |
Le truc noir ne rend aucun service aux terminaux. Par contre, les terminaux rendent un service au truc noir (aux applications exécutées par le truc noir, pour être exact). |
e-miel |
Les rôles, c'est du software. Pour toi, plus une machine est puissante, plus elle est "serveur", c'est ça ?
|
e-miel |
Il faut rester dans le sujet. Vous n'arrivez qu'à une chose : sortir du sujet.
|
WipEout 2097 Processus créatif | hallucinant, ce gars donne des cours en plus
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
e-miel |
Tu sembles oublier que :
|
e-miel |
C'est ce que je dis, vous n'arrivez pas à rester dans le sujet. |
e-miel |
J'aurai du prendre un autre pseudo. De nos jours faut prendre ses précautions... partout ! J'aurais jamais pensé ça de ce forum |
WipEout 2097 Processus créatif | tiens je l'ai pas cité l'exemple du serveur FTP, tres bonne idée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
e-miel | Quel rapport avec les terminaux ?
|
CBRS |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 25-04-2005 à 02:51:26 |
e-miel |
Message édité par e-miel le 25-04-2005 à 02:56:17 |
WipEout 2097 Processus créatif | n'importe quoi, alors ton terminal c'est un serveur de souris --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
e-miel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |