| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
e-miel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 03:01:52 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | mon dieu, un serveur de clavier... on aura tout vu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ben59 |
|
e-miel |
C'est pourtant ce que tout le monde sous-entend ici.
Message édité par e-miel le 25-04-2005 à 03:35:31 |
Ben59 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 03:59:44 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ben59 |
TofClock html , stro dur :D !! |
|
TofClock html , stro dur :D !! | le truc c'est qu'on a tous compris ce principe , mais e-miel , qui a ouvert ce topic , s'obstine a nous expliquer que les machines qui demandent sont des serveurs par ce qu'elle excecutennt des applications serveur qui demande de l'infoet qui en plus font serveur de clavier et de souris ...
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TofClock html , stro dur :D !! | Bon , on va faire simple :
|
macgawel |
|
Fraisouille Grouik Grouik | A la limite, je veux bien envisager le fait que ton terminal X soit "serveur" vis à vis de l'utilisateur qui serait donc le "client"... C'est un peu space d'utiliser un terme informatique pour un être humain mais soit. Maintenant, ce même terminal X est client du serveur sur lequel se situe l'os.
Message édité par Fraisouille le 25-04-2005 à 09:24:38 |
Alana Amiga for ever. | Bon, ok, je viens de lire la premiere page (je fais un mea culpa total, j'aurai du commencer par la).
Message édité par Alana le 25-04-2005 à 09:37:46 |
biniou |
Message édité par biniou le 25-04-2005 à 09:53:16 |
Gaard28 |
|
TofClock html , stro dur :D !! | En fait , moi , je commence serieusement a penser qe ce e-miel est un tantiné "obtu" ...
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 25-04-2005 à 12:56:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
alfox1 Geek a la retraite |
|
sateeva Shawarma Police | Dis donc e-miel, quand tu seras sûr à 100% de ta définition de "serveur", je te propose de qualifier précisément les concepts de back-office/front-office |
Supermagnus | UP pour ce topic de qualitay !
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CBRS | Le problème des formateurs (j'ai assuré deux formations NT4 admin) c'est qu'avec un support de cours on passe pour quelqu'un de super calé.... Au royaume des aveugles les borgnes sont rois! |
joeldc13 | Ce qui me fait le plus peur a moi c'est :
|
matthieu62 L'espoir fait vivre ... | Le mec il a travailler dans un parc de terminaux et demande ce qu'est un serveur |
Ben59 | +1 il se fout la gueule du monde ou bien ce topic est un fake, d'ailleurs son auteur a disparu.... |
CBRS |
|
XPaY Dehors les belges! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Encodeur DivX multi machines et multi processeurs | CPU bientot mort / écran bandes noires viv les vieux pcs ! :) |
| ntoskrnl.exe et nv4_disp.dll, mes deux bêtes noires... | cache L2 512 et 1024 : grosses differences de perfs ???? |
| taches noires sur le core du cpu | sujet sur les plus grosses coneries |
| vieilles machines: le bouton turbo sert a quoi? | [Topic] Utiliser des disque de + de 500Mo sur de vieilles machines |
| bandes noires sur TV | Différence de qualité de sortie TV entre petites et grosses radon ? |
| Plus de sujets relatifs à : Grosses machines noires | |