| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
alexreunion |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 01:05:23 ![]() ![]() |
e-miel |
Cette philosophie de question/réponse, c'est la "vie privée" de l'application. Le terminal X n'a aucune notion que les images sont les réponses à une demande. C'est pourquoi on lui envoie la requête "affiche cette image" et il le fait. |
tet2neu emmerdeur |
|
TofClock html , stro dur :D !! |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
tet2neu emmerdeur | Si on arrêtait pour aujourd'hui |
|
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 01:12:51 ![]() ![]() |
e-miel |
Alors ça, c'est totalement faux !!!
|
e-miel |
Sur ce site, toutes les voitures sont jaunes et tous les camions sont rouges. Donc, ça ne nous apprends rien sur le sujet. |
tet2neu emmerdeur |
|
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tet2neu emmerdeur |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Internet, c'est la vie privée maintenant ???
|
e-miel |
Elle ne l'a pas deviné, l'application a été elle-même lancée par une autre application ("fork" puis "exec" ) et a hérité du même Serveur X. |
TofClock html , stro dur :D !! |
|
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Message édité par Fraisouille le 27-04-2005 à 01:23:46 |
e-miel |
C'est pas la peine de parler à tout le monde de ma vie privée. Un jour, tu me verras au magasin et tu vas dire "le magasin c'est un lieu public, t'avais qu'à pas y aller." |
alexreunion |
e-miel |
Déjà un "fork" ça fait un processus, pas un thread. Dans la mémoire virtuelle, la région des actions et des données constantes est partagée, celles des données variables sont partagées puis copiées à l'écriture, pareil avec la pile : rien à voir avec un thread ! Ca c'est niveau 3ème année, j'avais déjà fait une suite logicielle de chat, avec un serveur de chat et des clients qui venaient s'y connecter pour que les utilisateurs puissent discuter. |
|
alexreunion |
alexreunion |
e-miel |
Je vais demander à un de mes copains, encore plus passionné de réseau que moi (en fait, moi c'est plutôt les images), ce qu'il en pense. Lui, ça fait déjà plus longtemps qu'il travaille en entreprise, et là il s'occupe des migrations Windows => Linux dans les entreprises. Si ça te fait plaisir, c'est lui qui te répondra mercredi soir. |
Alisteroid |
|
|
Message édité par ITM le 27-04-2005 à 01:42:23 |
|
e-miel |
C'est un projet universitaire. En quatrième année, on devait faire plus ou moins la même chose, mais avec des échanges cryptés en RSA. J'étais un des seuls à avoir terminé le projet (et encore en avance) car j'avais traité le problème en couches. Et après, vous dites que les maths ça sert à rien en info ? (pour ceux qui viennent d'arriver, sachez qu'une des premières pages de cette discussion était destinée à prouver que je ne savais rien en info, mais d'une façon différence de maintenant : ces gars étaient beaucoup plus forts que moi et nous-autres "quiches" aurions obtenu notre 5ème année grâce aux maths, alors que ça ne servirait "soi-disant" à rien en info. Le fait que vous n'en parliez plus sous-entend que vous avez changé d'avis). |
e-miel |
Faites-moi confiance, ce sera bien lui qui parlera, seulement ce sera avec mon pseudo. Il est assez occupé (professionnellement parlant) et il est marié (il n'a pas encore d'enfant, mais ça va pas tarder). En général, il ne traine pas dans les forums, donc je doute fort qu'il ait déjà un pseudo. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 27-04-2005 à 03:12:33 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
yo59 OCBoy |
|
tet2neu emmerdeur |
C'est super, mais ça ne répond pas à la question
second degré, toussa
en tout cas il n'aura jamais le courage de lire tout le topic
ne généralise pas. Y a peut être une ou deux personnes qui pensent ça, pas la majorité
Déjà dit 20 fois
Un peu HS là à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |